| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 00:05:39 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
tu voulais dire qu'il a mis un peu de C/C++ dans son assembleur je suppose ? |
skeye | Bienvenue en Suisse c'est assez drôle...mais j'aimerais bien avoir l'avis des vrais suisses là-dessus! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ce n'est pas un mal je dirais bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
T'as pas fait de photo ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mareek Et de 3 \o/ | dernz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Nop --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol | allez, on va dire que la nuit de merde s'arrête là et que la journée de merde commence maintenant.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | http://developers.slashdot.org/dev [...] 56&tid=187
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 07:48:10 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | prout |
skeye |
urd-sama waste of space | aucune idée!
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye | Np : Ben Harper - [Diamonds on the inside #10] - Temporary Remedy
kishibojin Mais euh ! | Bonjour Bonjour --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moktar1er No one replies... |
|
gfive | Houlà...José, le mec qui est à côté de moi dans le bureau, il a pas décroché un mot depuis qu'il est arrivé.
|
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
c'est un rendez-vous de transexuelles ici : kad nous a montré une photo de son sac à main, lorill met des jupes, tu es modo. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 09:44:17 ![]() preums |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 09:47:13 ![]() |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 05-07-2004 à 09:48:24 --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> au sujet de java :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 10:08:20 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 10:27:03 ![]() ayait inscrit a la beta de world of warcraft |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je t'avais dis de pas virer la ligne en commentaire |
skeye |
skeye | Mais putain d'appli de mes 2 qui me sort des messages d'erreur que personne connait! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |