| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:08:38 ![]() ![]() |
lorill |
nan, moi c'est plutot ca :
Message édité par lorill le 29-06-2004 à 15:12:16 |
urd-sama waste of space | finalement qqun a bien voulu le faire a ma place |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... | moi je voulais vouar sa tête à Urd |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | urd >> y'a un pingu caché derrière la plante ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | ben je voulais pas mettre ma tete en public hein |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:22:23 ![]() ![]() |
seabee |
Message édité par seabee le 29-06-2004 à 15:24:09 |
seabee |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://www.internetnews.com/dev-ne [...] hp/3373411
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 29-06-2004 à 15:37:35 --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
polo021 |
|
drasche |
urd-sama waste of space |
|
lorill | et ca continue
|
the real moins moins | t'as pas encore jeté ce truc? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
beh non |
the real moins moins | ça t'interesse de bosser sur mon projet de framework web avec moi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
non, je suis deja assez occupé avec lucane, et j'aime pas le web |
lorill | t'as essayé le truc d'opensymphony au fait ? |
the real moins moins | webworks? pas vraiment.. mais c'est pas non plus comparable, jveux dire webworks c'est jamais qu'un (relativement bon) framework d'mvc alors que jetspeed c'est gros bloat qui fait du mvc (par turbine) et du "portail" (gestions d'utilisateurs, et un poil de customisation pourrie) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | tcho les nazes |
drasche | quel boulet, j'ai oublié d'implémenter un gros point pourtant marqué en français dans le cahier des charges que je n'avais pas vu --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | 'me pête les couilles ce report à la con qui veut pas se connecter à la base!:fou: --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | i met du temps à rentrer nraynaud... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Tchao pétasse Message édité par seabee le 29-06-2004 à 16:33:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 16:36:09 ![]() |
seabee |
drasche | Mon collègue de bureau a l'habitude (désagréable) de réfléchir tout haut. Je le soupçonne de le faire uniquement quand il n'est pas seul, de manière à attirer l'attention de ses voisins --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
l'arbre qui tombe dans la foret fait-il du bruit en tombant si personne n'est la pour le remarquer ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 29-06-2004 à 16:50:17 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill | le reste de la phrase n'est surement pas plus Message édité par lorill le 29-06-2004 à 16:51:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |