| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:47:25 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est deja le cas : l'autre jour, j'ai pris l'A1 pour aller vers Paris. Tous le monde roule à 150-170, comme avant, sauf que maintenant vers le stade de France tout le monde fout un gros coup de frin pour passer à 80 devant le radar. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | qqun connaitrait un soft style oocalc/excel mais hyper leger?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mon dieu, des gens klaxonnent dans la rue, j'espère que c'est pas à cause du match de foot --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | la seule nouveauté c'est qu'une ssii à du empocher des millions pour avoir développer un soft foireux pour les controler --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
L'autre jour j'ai regardé un bon vieux columbo des années 70, et le coupable se faisait démasquer à cause d'une photo de lui prise par un radar automatique (présenté comme une merveille technologique dans l'épisode) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:56:56 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon je vais regarder Kill Bill, mais le répétez pas, c'est mon voisin qui m'a preté le DVD.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
|
benou |
|
benou |
|
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | bon poutain oocalc, je lui dit qu'une colonne est de type "currency", je tape 7.07 dedans et vlan il me remet la cellule en date --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-06-2004 à 22:27:53 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | y a un site avec les chiffres detaillés des electiosn et pas juste des estimation yahoo --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
ca c'est le taf des douaniers, faut pas confondre |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
trop tard j'ai lancé l'autre pc avec oocalc (et il fait déjà chier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
\o/ la télé était éteinte pour une fois, mais il m'ont demandé pour la deuxième fois de la journée de faire un truc sous windows et c'est un deuxième échec cuisant ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |