Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°762095
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-06-2004 à 21:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

benou a écrit :

Citation :

(3), il y a toujours autant de chômage

3) n'importe quoi ... C'est parti pour les exagérations à 2 balles ... Terrible q'il y ait pas moyen de discuter sérieusement ...

[:plusun] il faut en rester au faits:
Le chomage n'a pas cessé d'augmenter depuis que raffarin est premier ministre.

(c'est bien ce que tu voulais dire, non ? [:petrus75])

benou a écrit :

5) Position de la france à l'internationnale ...

Genre quand la France dis non à la guerre en Irak, les Américains gardent leurs GI au chaud ?  
Ou bien tu veux parler de la balance commercialle qui se dégrade ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 21:47:25  profilanswer

n°762097
drasche
Posté le 13-06-2004 à 21:47:40  profilanswer

bon, je me casserais bien ailleurs mais pfff, bof bof :/

on peut immigrer à Bora Bora? [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°762098
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-06-2004 à 21:48:33  profilanswer

simogeo a écrit :

je suis d'accord que c'est bien.

Mais ne crois tu pas que quand il y aura un relachement repressif, on retombera rapidement dans l'excès. moi je pense que si.

faudrait mieux intégrer un vrai programme pédagogique préventif dans les écoles  [:spamafote]

C'est deja le cas : l'autre jour, j'ai pris l'A1 pour aller vers Paris. Tous le monde roule à 150-170, comme avant, sauf que maintenant vers le stade de France tout le monde fout un gros coup de frin pour passer à 80 devant le radar.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°762103
the real m​oins moins
Posté le 13-06-2004 à 21:51:52  profilanswer

qqun connaitrait un soft style oocalc/excel mais hyper leger?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°762104
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-06-2004 à 21:52:10  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Comment se fait il que dans la plupart des autres pays où des mesures similaires ont été prises ça n'a pas entrainé une telle protestation ?

Tu oublies une grève générale et quelques millions de manifestant en Italie [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°762105
R3g
Posté le 13-06-2004 à 21:53:05  profilanswer

Mon dieu, des gens klaxonnent dans la rue, j'espère que c'est pas à cause du match de foot [:totoz]

---------------
n°762106
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-06-2004 à 21:54:32  profilanswer

R3g a écrit :

C'est deja le cas : l'autre jour, j'ai pris l'A1 pour aller vers Paris. Tous le monde roule à 150-170, comme avant, sauf que maintenant vers le stade de France tout le monde fout un gros coup de frin pour passer à 80 devant le radar.

oui c'est vrai
pour revenir la-dessus, le gouvernement a annoncé les radars statiques comme une révolution. Surtout médiatique cette révolution  :sarcastic: , j'habitais a angers il y'a plusieurs années, il y avait déjà ces radars sur la rocade (et le comportement était déjà celui que tu décrit)

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°762108
the real m​oins moins
Posté le 13-06-2004 à 21:55:21  profilanswer

la seule nouveauté c'est qu'une ssii à du empocher des millions pour avoir développer un soft foireux pour les controler [:chacal_one333]

---------------
n°762109
benou
Posté le 13-06-2004 à 21:56:11  profilanswer

mareek a écrit :

(c'est bien ce que tu voulais dire, non ? [:petrus75])

bha non, tu m'as mal quoté : ma remarque commantait ca :  

Citation :

les acquis sociaux sont tous plus ou moins menacés ou deja supprimés

n°762110
R3g
Posté le 13-06-2004 à 21:56:56  profilanswer

simogeo a écrit :

oui c'est vrai
pour revenir la-dessus, le gouvernement a annoncé les radars statiques comme une révolution. Surtout médiatique cette révolution  :sarcastic: , j'habitais a angers il y'a plusieurs années, il y avait déjà ces radars sur la rocade (et le comportement était déjà celui que tu décrit)

L'autre jour j'ai regardé un bon vieux columbo des années 70, et le coupable se faisait démasquer à cause d'une photo de lui prise par un radar automatique (présenté comme une merveille technologique dans l'épisode)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 21:56:56  profilanswer

n°762112
R3g
Posté le 13-06-2004 à 21:59:10  profilanswer

Bon je vais regarder Kill Bill, mais le répétez pas, c'est mon voisin qui m'a preté le DVD..

---------------
n°762113
benou
Posté le 13-06-2004 à 22:00:12  profilanswer

simogeo a écrit :

oui c'est vrai

ce ne sont pas les radars qui ont eu cet effet mais la médiatisation qui a été faire autour du sujet et la prise de conscience qui en a résulté ...

gm_superstar a écrit :

Il y a hélas beaucoup de gens qui pensent comme ça :/  

j'ai déjà discuté de ca ici (à propos du fait que les flics ont maintenant le droit de fouiller un coffre)... moi je ca me dérange pas que les flics aient des pouvoirs importants. Si y a des abus, c'est ces abus qu'il faut punir ...

n°762114
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-06-2004 à 22:01:23  profilanswer

mareek a écrit :

Tu oublies une grève générale et quelques millions de manifestant en Italie [:aloy]

Ah ? Bon. Cela dit je connais pas spécialement la teneur de cette réforme là. Je pensais plutôt à des pays du nord de l'Europe, l'Allemagne ou l'Espagne...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°762116
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-06-2004 à 22:04:25  profilanswer

benou a écrit :

j'ai déjà discuté de ca ici (à propos du fait que les flics ont maintenant le droit de fouiller un coffre)... moi je ca me dérange pas que les flics aient des pouvoirs importants. Si y a des abus, c'est ces abus qu'il faut punir ...

Le truc c'est que c'est cette disposition de la loi qui représente un abus...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°762117
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-06-2004 à 22:04:40  profilanswer

1-0 pour l'Angleterre, excellent :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°762118
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-06-2004 à 22:05:52  profilanswer

Taiche a écrit :

1-0 pour l'Angleterre, excellent :D

C'est la faute de Raffarin :o

---------------
n°762119
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-06-2004 à 22:06:10  profilanswer

benou a écrit :

bha non, tu m'as mal quoté : ma remarque commantait ca :  

Citation :

les acquis sociaux sont tous plus ou moins menacés ou deja supprimés

Tu met tes petits numéros avant ou après Le passage auquel tu réponds. c'était pas clair [:gratgrat]

---------------
n°762120
benou
Posté le 13-06-2004 à 22:06:27  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Le truc c'est que c'est cette disposition de la loi qui représente un abus...

annonce clairement de quoi tu parles parce que là c'est très flou ...

n°762121
benou
Posté le 13-06-2004 à 22:08:47  profilanswer

mareek a écrit :

Tu met tes petits numéros avant ou après Le passage auquel tu réponds. c'était pas clair [:gratgrat]

ca dépend ... en tout cas toujours du bon côté de la virgule ;)

n°762122
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-06-2004 à 22:09:14  profilanswer

benou a écrit :

annonce clairement de quoi tu parles parce que là c'est très flou ...

Que c'est justement parce que je n'ai rien à me reprocher que je ne veux pas qu'on fouille ma voiture.

Avec ce genre de loi, les flics n'ont pas besoin d'abuser vu que la loi est avec eux. D'un point de vu légal, il n'y a pas d'abus.

---------------
n°762123
benou
Posté le 13-06-2004 à 22:09:58  profilanswer

gm_superstar a écrit :

C'est la faute de Raffarin :o

je propose de sanctionner le gouvernament en votant arlette aux prochaines élections :o

n°762124
benou
Posté le 13-06-2004 à 22:14:40  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Que c'est justement parce que je n'ai rien à me reprocher que je ne veux pas qu'on fouille ma voiture.

Avec ce genre de loi, les flics n'ont pas besoin d'abuser vu que la loi est avec eux. D'un point de vu légal, il n'y a pas d'abus.

mais pkoi un flic irait regarder dans ton coffre ???
ce genre de procédure doit forcément être motivée, doit faire partie d'une enquête ou quelque chose dans le genre. Perso, ca me dérange pas de laisser fouiller mon coffre si ca peut aider une enquête [:spamafote] Faut arrêter de voir les flics comme des ennemis ...

Pour les quelques connard de cette profession, c'est à chacun d'entre nous de se sortir les doigts du cul et dénoncer les abus quand on en est victime.

n°762125
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-06-2004 à 22:14:59  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ah ? Bon. Cela dit je connais pas spécialement la teneur de cette réforme là.

ben comme partout: durée de cotisation plus longue, revenus moindres [:spamafote]

---------------
n°762127
the real m​oins moins
Posté le 13-06-2004 à 22:22:54  profilanswer

bon poutain oocalc, je lui dit qu'une colonne est de type "currency", je tape 7.07 dedans et vlan il me remet la cellule en date :fou:

---------------
n°762128
simogeo
Posté le 13-06-2004 à 22:23:16  profilanswer

benou a écrit :

ce genre de procédure doit forcément être motivée, doit faire partie d'une enquête ou quelque chose dans le genre. Perso, ca me dérange pas de laisser fouiller mon coffre si ca peut aider une enquête [:spamafote] Faut arrêter de voir les flics comme des ennemis ...

Pour les quelques connard de cette profession, c'est à chacun d'entre nous de se sortir les doigts du cul et dénoncer les abus quand on en est victime.

perso, je me suis déjà fait fouillé dans des conditions assez surréalistes et en plus dans une petite ville. j'etais en caisse avec des amis, je conduisais. on arrive a un stop, y'a les flics en bagnole banalisé ... les mecs s'arretent, nous demandent tous nos papiers et me fouille (poche, blouson.... que moi en plus :o ). Ca fait peut-etre 5 ans que c'est arrivé ... je ne sais pas de quel droit ils l'ont fait mais ca m'a royalement ennervé :o

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°762130
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2004 à 22:25:22  profilanswer

benou a écrit :

parce qu'il est noir et que le flic est raciste (c'est un exemple, pas une  generalite), parce que tu es jeune, parce que tu as une grosse voiture et qu'il veut faire chier, pour toute les raisons pour lesquelles ce genre de pouvoir doit etre limite [:spamafote]  

Citation :

oui, je vois que tu as deja eu affaire à eux :D
autant j'ai toujours rencontres des gens sympas dans les hotels de polices/gendarmerie (sisi, poser une plainte, renseignements, jamais un probleme), autant me faire emmerder dans la rue (ex:me faire traiter de chien parce que avec un pote on marchait sur la route (ruelle en plein centre ville, on longeait le trottoir) pas sur le trottoir, un soir a 2h du matin, personne en vue, sauf la fourgonnette avec 5 flics dedans visiblement agressifs). Des cons y en a partout, et pour aller te plaindre contre eux, enfin voilà quoi, faut pas tomber sur le mauvais :/

Message édité par uriel le 13-06-2004 à 22:27:53

---------------
IVG en france
n°762131
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-06-2004 à 22:26:05  profilanswer

benou a écrit :

ce genre de procédure doit forcément être motivée, doit faire partie d'une enquête ou quelque chose dans le genre.

Non non pas forcément. Et si ça suffisait pas, la LSI donne plein de bonnes raisons de le faire.

benou a écrit :

Perso, ca me dérange pas de laisser fouiller mon coffre si ca peut aider une enquête [:spamafote] Faut arrêter de voir les flics comme des ennemis ...

Sauf s'il n'y a pas d'enquête...

benou a écrit :

Il ne s'agit même pas d'eux.

---------------
n°762132
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2004 à 22:27:09  profilanswer

y a un site avec les chiffres detaillés des electiosn et pas juste des estimation yahoo :??:

---------------
IVG en france
n°762133
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-06-2004 à 22:27:18  profilanswer

the real moins moins a écrit :

qqun connaitrait un soft style oocalc/excel mais hyper leger?

Lotus 1-2-3 r5 :whistle:

bon c'est un vieux soft 16 bits, mais pour pas mal de trucs je le trouve plus ergonomique qu'Excel (si seulement OooCalc pouvait s'en inspirer plus que d'Excel :cry:)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°762135
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2004 à 22:28:44  profilanswer

simogeo a écrit :

je ne sais pas de quel droit ils l'ont fait mais ca m'a royalement ennervé :o

c'etait pour ton bien, alors fermes là :o

---------------
IVG en france
n°762138
simogeo
Posté le 13-06-2004 à 22:30:59  profilanswer

uriel a écrit :

c'etait pour ton bien, alors fermes là :o

a mon avis c'etait surtout pour trouver du shit [:aras qui rit]

---------------
n°762139
mareek
Et de 3 \o/

uriel a écrit :

parce qu'il est noir et que le flic est raciste (c'est un exemple, pas une  generalite), parce que tu es jeune, parce que tu as une grosse voiture et qu'il veut faire chier, pour toute les raisons pour lesquelles ce genre de pouvoir doit etre limite [:spamafote]  

Parce que je suis trafiquant de drogue et que j'ai 50Kg de coke dans mon coffre ? [:opus dei]

---------------
n°762140
lorill

moi c'étais les douaniers y'a 2/3 ans...
un jour j'étais bien énnervé :  
* le controlleur du train me demande ma carte d'identité pour vérifier mon age, il croyait pas que j'avais moins de 25 ans (j'en avais 19...)
* je sors de la gare, un policier/crs/autre me demande si je fume. je réponds que non. "t'es sur ?"... :heink:

n°762141
lorill
Posté le 13-06-2004 à 22:31:22  profilanswer

mareek a écrit :

Parce que je suis trafiquant de drogue et que j'ai 50Kg de coke dans mon coffre ? [:opus dei]

ca c'est le taf des douaniers, faut pas confondre

n°762142
drasche
Posté le 13-06-2004 à 22:31:45  profilanswer

putain je veux quitter cette planète de fêlés :cry:

[:draschke] [:moktar1er]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°762143
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-06-2004 à 22:32:09  profilanswer

uriel a écrit :

y a un site avec les chiffres detaillés des electiosn et pas juste des estimation yahoo :??:

bah les chiffres officiels ne seront publiés que demain matin [:spamafote]

---------------
n°762144
drasche
Posté le 13-06-2004 à 22:32:16  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bon poutain oocalc, je lui dit qu'une colonne est de type "currency", je tape 7.07 dedans et vlan il me remet la cellule en date :fou:

il fallait taper "7,07" [:aloy]

---------------
n°762145
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-06-2004 à 22:32:42  profilanswer

drasche a écrit :

il fallait taper "7,07" [:aloy]

Ou définir le point comme séparateur décimal

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°762147
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2004 à 22:33:58  profilanswer

lorill a écrit :

* je sors de la gare, un policier/crs/autre me demande si je fume. je réponds que non. "t'es sur ?"... :heink:

j'ai eu la meme chose :D
du haut de ma connerie de 18 ans j'ai repondu: "non je suis pas sur, j'ai repondu au hasard [:kiki]"

tout ce que j'ai gagné, c'est un sermon sur "joues pas au plus fin avec nous" ect...  :sweat:

---------------
IVG en france
n°762148
the real m​oins moins
Posté le 13-06-2004 à 22:34:12  profilanswer

antp a écrit :

Lotus 1-2-3 r5 :whistle:

bon c'est un vieux soft 16 bits, mais pour pas mal de trucs je le trouve plus ergonomique qu'Excel (si seulement OooCalc pouvait s'en inspirer plus que d'Excel :cry:)

trop tard j'ai lancé l'autre pc avec oocalc (et il fait déjà chier :o

---------------
n°762149
nraynaud
lol
Posté le 13-06-2004 à 22:34:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

bordel, pizza chez mon oncle ce soir, ça veut dire qu'il y aura la télé !

\o/ la télé était éteinte pour une fois, mais il m'ont demandé pour la deuxième fois de la journée de faire un truc sous windows et c'est un deuxième échec cuisant !

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)