| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tchoupinette | Reprise du message précédent :
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 23:03:15 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 29-06-2003 à 23:04:46 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, certains s'enroulent autour de toi et te serent très fort comme ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tchoupinette | bon bah sur ce je vais aller me coucher moi ... bonne nuit --------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
par contre, Anne la mygale n'a pas l'air de l'aimer --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, les boa et les anacondas font ça très bien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 23:14:17 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
faut leur laisser le temps de faire connaissance |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai l'impression de lire un BD de Gaston avec son chat, sa souris, son poisson rouge et sa mouette --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
|
t'exagères pas un peu là ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Je me souviens que t'as quoté un truc, mais je t'interdisais pas de vanner --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
T'emmerdes pas, je me souviens : c'était à propos de nos vannes à moi et antp sur le mp3 qui ont été très mal perçues.
the real moins moins | si qqun à une idée de pourquoi tout à coup Hotshot me trouve "boolay avec mes remarques moqueuses à la con", merci de me le faire savoir, perso j'ai pas compris ce que j'ai bien lui dire ou faire Message édité par the real moins moins le 29-06-2003 à 23:30:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | y'en a qui ont le meme genre de comportement en mp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
hotshot est dans sa période Dr Jekill et il comprends mal qu'on le traite comme Mr Hide --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
comprendre pourquoi t'étais sympa et que tout d'un coup me voila relégué au rang de vieille merde Message édité par the real moins moins le 29-06-2003 à 23:33:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
mais non, t'es pas si vieux que ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui oui oui ! bon HotShot, j'ai assez de ma copine qui me les brise, j'ai pas envie de savoir si tu as tes ragnagnas hein !
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
mais je sais meme pas de quelle "connerie" tu parles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | ahhh les incontournables disputes de couple.. --------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
-- est polygame ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. | Des raisons de sanctions quelles sont bien :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
je sais pas j'y vais jamais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. | bonne nuit les nazes! --------------- yvele n'est plus. |
gm_superstar Appelez-moi Super | --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
j-'-r Sans horraires fixe | ca split n importe comment maintenant, qq1 m explique... --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 30-06-2003 à 00:22:37 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |