| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:50:28 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ocb cai de la merde ça colle pas. Rizla+ roulaize --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ouais moi aussi. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:51:50 ![]() |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:53:06 ![]() ca va j'taime bien alors |
seabee |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://images.google.fr/images?q=s [...] a=N&tab=wi
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:55:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Et ta copine elle utilise quoi comme marque de tampons ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:56:11 ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | poil ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:56:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:56:47 ![]() |
nraynaud lol |
j'ai plus de copine --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
--------------- NP : |
urd-sama waste of space |
|
|
Ah c'est pour ça, comme elle t'a laissé un stock d'always et que tu sais pas quoi en faire, tu les fumes ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elle est un peu vieille je trouve... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
aenor | j'ai vendu mon ancien protable à 121 euros sur ebay \o/ --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
walli |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c'était une boutade par rapport au fait que tu as écris "Annee 200" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
c'est de la moto qu'elle parle --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 16:02:11 ![]() |
walli |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 16:03:03 ![]()
|
walli |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 16:06:33 ![]() ya un taux de dawa au m² assez impressionnat ici |
walli |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 16:07:27 ![]() wai mais le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |