| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:26:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:26:25 ![]() ![]() |
skeye | NP : Radiohead - Pop is dead |
skeye | Faudrait que j'enchaine sur
Message édité par skeye le 04-06-2004 à 15:32:02 |
darklord You're welcome |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:32:41 ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | voiture repared --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Belial- Objet trouvé. | np Blue States - Season song
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
skeye |
urd-sama waste of space | raaaaaaaaaaaaaaaaahan |
walli |
--------------- NP : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:33:57 ![]() ![]() |
skeye |
Moktar1er No one replies... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Si c'est aussi facile que la mienne, pas de problème (un $@*§! de fusible à 61 centimes qui empechait la voiture de démarrer, le plus long a été d'aller au magasin à pieds pour en racheter un). --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:37:12 ![]() |
lorill | j'ai signé mon contrat |
Encore plus simple : une portière ça se règle en tournant une vis sur la charnière. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
darklord You're welcome | CDI? |
skeye |
|
ha ! ben vire la porte c'est bientot l'été tu aura moins chaud. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space |
|
lorill |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:44:27 ![]()
|
drasche |
walli |
spa bête ça.. je fume des roulées pour que ça coute moins cher, pourquoi je serais le seul à faire des sacrifices --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:47:40 ![]()
pareil |
urd-sama waste of space |
|
walli |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:48:53 ![]() tiendez au faite pour vous un tableau (array quoi |
Golden virginia --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hein ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:49:51 ![]()
pas mal |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:50:22 ![]()
ben tout les dev ont dans leur tete une image pour un array quoi |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |