| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 28-06-2003 à 19:14:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 19:10:21 ![]() ![]() |
skeye | J'ai encore raté plein de pages moi... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
bravo, belle argumentation --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
et les orties ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
skylight Made in France. |
grenoble : cuvette, et pas une goutte de vent (pas de mistral ni rien) -> pollution stagne, et ca c insupportable
Message édité par skylight le 28-06-2003 à 19:38:00 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 19:39:45 ![]() ![]() |
C'est tout aussi valable qu'un argument du style "Toulouse a le record de t° sur une journée" hein... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
tu file un lien qui contredis tes affirmations, je trouve ça très fort, c'est tout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
J'ai juste regardé la t° d'aujourd'hui, pas celle des jours suivants...
mareek Et de 3 \o/ |
ben l'un n'empèche pas l'autre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
harrysauce Miaaaooou! |
|
+1, je viens d'acheter un bouquin sur DirectX 9 et un autre les algorithmes utilisés en infographie Message édité par Harkonnen le 28-06-2003 à 19:52:45 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
De toute façon, Sky et moi, nous disons que la chaleur est particulièrement insupportable à grenoble à cause des raison citées plus haut, on va pas faire un concours de qui a la plus grosse --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
harrysauce Miaaaooou! |
de toute facon grenoble ca pue comme ville |
skeye |
|
skeye |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
harrysauce Miaaaooou! |
mareek Et de 3 \o/ |
Skylight
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
quand on a plus d'argument à opposer, on dénigre son adversaire, c'est classique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
A Bordeaux non plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ce soir, réinstall de la mandrake 9.1 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as juste eu du bol avec win, c'est tout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
Message édité par Harkonnen le 28-06-2003 à 20:11:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Message édité par skeye le 28-06-2003 à 20:13:22 |
mareek Et de 3 \o/ |
Si Bordeaux est près des Pyrénées, Grenoble est près de la méditéranée alors --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |