| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
http://sam.zoy.org/artwork/goret.png Message édité par R3g le 28-05-2004 à 16:26:21 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:26:03 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | spa de ma faute si le forum de joce est pas foutu de reconnaitre une url quand on lui en montre une --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | putain je m'absente 2 heures et 10 pages dans la gueule, c'est les vacances --------------- IVG en france |
the real moins moins | Les Connard - Comme Des Connards
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
T'as aimé le film, aussi? |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
heuu.. ouais, là, ouais. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
euh, non.
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:33:39 ![]() ![]() |
the real moins moins | moi ce que j'aime bien c'est le "et chieeer sur les paaaassssaaaants" en plein silence quand la femme de menage arrive dans mon bureau --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
HappyHarry |
the real moins moins | np: telecran - vynil
the real moins moins | putain mais elle me drague elle ou quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ouais ben quand on connait un peu mieux tes gouts... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
the real moins moins |
the real moins moins |
euh, je pense pas que tu connaisses mes gouts, et "les connards", c'est pas que j'aime vraiment bien, c'est que c'est rigolo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
skeye | (j'hallucine, encore une fille qui ne se fait pas basher à sa juste valeur!:o) |
the real moins moins | pour les curieux:
Belial- Objet trouvé. | ma soeur est soûlante --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins | comment à me saouler de redemmarer ce jboss toutes les 30 secondes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
skeye |
skeye |
|
benou |
skeye |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | punaise, heureusement que j'en ai pas moi de soeur, quand je vois les affamés que vous etes... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par skeye le 28-05-2004 à 16:51:56 |
the real moins moins |
bah rien à vwar en l'occurence. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
the real moins moins |
j'aurais du mal à voir benou mouiller son slip à chaque que j'évoquerais son existence --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
skeye |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Belial- Objet trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |