| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:55:19 ![]() ![]() |
seabee |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... | bonne nuit les gens
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
drasche | Sony suxe (private joke inside): http://www.pdafrance.com/articles/ [...] res&id=366 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Encore un Palm de moins, on va peut-être enfin arriver à avoir un standard sur les PDA (Windows CE) comme sur les PC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 00:00:21 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | c pas étonnant qu'ils arretent : ct hors de prix les cliés par rapport à des palm déjà pas donnés...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Linux vaincra Message édité par gm_superstar le 02-06-2004 à 00:13:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou | j'ai encore perdu toutes mes parties à BF |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | bordel ça me déprime la télé ce soir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | toute la soirée reportages divers sur la famille royale (pour les 70 ans du roi si j'ai bien suivi), avec débauche de bourgeois baignant le cul dans le beurre. (style le mec qui à acheté son helicoptère *avant* d'avoir la license pour le piloter)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euh ... ça c'est pas neuf du tout (hélas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins | bon, depuis que vous en avez parlé, ma curiosité à été titillée:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
je l'ai deja Message édité par fabien le 02-06-2004 à 01:04:57 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | bon ben c'est demain que je presente mes programmes en c, c++, php/mysql vb --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
the real moins moins |
on voit des poils dans la uncensored? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | je vais me faire arracher ma dent de sagesse
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gizmo |
Taz bisounours-codeur |
y a en qui en ont perdu 4 d'un coup tu sais |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur |
je sais pas, j'avais les joues tellement gonflée, je voyais plus en dessous de la ligne d'horizon |
uriel blood pt.2 |
gizmo | Ca me fait penser que je devrais un jour voir le dentiste pour qu'il me dise ce qu'il en est de mes dent de sagesse |
Moktar1er No one replies... |
|
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
walli | yo --------------- NP : |
Moktar1er No one replies... |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |