| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:12:31 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | rien à voir mais celui de NEOMUS me plait bien aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et POPOPEYE |
the real moins moins |
skoi le rapport? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
the real moins moins |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:24:49 ![]() ![]() |
the real moins moins | quand je vous dis que les singleton ça pue des pieds --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | c quoi un singleton au sens java ? (je sais ce que c'est en math, mais en java ?)
gizmo |
|
gizmo |
|
the real moins moins |
haaa yeah , laisse moi deviner, ils ont fait un singleton avec constructeur public? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | non, non...je peux l'instancier autant que je veux...mais je crois avoir soulevé le couille : j'ai été chercher partout sauf au début : le constructeur de JEditTextArea...un survol trop rapide m'avait fait croire qu'il créait une nouvelle instance de tt les petites merdouilles dont il a besoin pour touner (inputHandler, Scroll, etc...) : hé ben non : une grosse partie de la création repose sur le chargement de paramètres encapsulés dans une classe defaults.
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
une classe qui par nature ne peut avoir qu'une seule instance. Mais comme il y a des gros malins dans ce bas-monde, on se retrouve avec n'importe quoi en singleton. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | ok : je vois bien l'intéret du singleton, mais je suis sur que JEdit a pas pu etre codé comme ca...vu que par nature toujours, et depuis un moment, JEdit utilise un système de tabs pour pouvoir naviguer entre différents fichiers ouvert...
gizmo |
|
nraynaud lol |
ça n'est pas exactement compatible avec mon quota ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->drasche et antp : vous lui reprochez quoi à ce soft ? (je l'utilise pas, mais c'est pour savoir)...sinon puisque nraynaud s'ennuie là bas dans le fond je propose qu'on lui demande de nous faire un super archiver en Java... Message édité par Jubijub le 10-05-2004 à 23:10:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
nraynaud il a un parser custom à faire et il traîne un peu de pieds. Il va peut-être finir par utiliser JLex. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime pas l'interface de 7zip
Message édité par antp le 10-05-2004 à 23:13:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
10 ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
Message édité par gizmo le 10-05-2004 à 23:18:06 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->nraynaud : j'ai laché l'affaire...je trouve ca horriblement asbson jLex...à part si t'a carrément une grammaire à faire et à parser, je pense que t'a aussi vite fait de faire ton parseur à la main que d'apprendre jLex (mon propos est nul si tu maitrises déjà jLex)
Message édité par Jubijub le 10-05-2004 à 23:28:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gizmo | Quelqu'un en veut un morceau? Il commence à être bien cuit...
|
nraynaud lol |
surtout que ne pas faire un contrejour quand on est ouvert à 185°, c'est assez balaise. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |