Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°711335
lorill
Posté le 28-04-2004 à 21:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
suffisement, mais faudrait pas peter berlios...

rien a voir, mais... un camion passe dehors, gros bruit de verre dans l'appart : un miroir s'est décollé du mur des chiottes pour s'écraser sur le lavabo, se briser et voler un peu partout.
heuresement que y'avait personne dedans a ce moment la [:wam]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 21:25:47  profilanswer

n°711339
lorill
Posté le 28-04-2004 à 21:27:19  profilanswer

suffit, merci (500 messages, ca commence a ramer)

n°711340
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-04-2004 à 21:28:08  profilanswer

Ca veut plus s'arrêter :sweat:

n°711342
lorill
Posté le 28-04-2004 à 21:29:27  profilanswer

argh :o

bon, pourquoi y'a pas de forum php basé sur des fichiers assez malin pour pas tout mettre dans un seul fichier bourdel !

n°711344
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-04-2004 à 21:29:49  profilanswer

J'ai été obligé de couper la connection réseau [:ddr555]

n°711345
lorill
Posté le 28-04-2004 à 21:30:18  profilanswer

Freekill a écrit :

J'ai été obligé de couper la connection réseau [:ddr555]

tsss :pfff:

n°711346
lorill
Posté le 28-04-2004 à 21:31:03  profilanswer

This page was generated in 17.146484 seconds.

n°711348
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-04-2004 à 21:32:37  profilanswer

Wow il a bien du mal avec un tout petit flood de rien du tout !  :ouch:  

This page was generated in 19.734173 seconds.

n°711352
lorill
Posté le 28-04-2004 à 21:34:50  profilanswer

Freekill a écrit :

Wow il a bien du mal avec un tout petit flood de rien du tout !  :ouch:  

This page was generated in 19.734173 seconds.

le forum (basé sur 1 fichier xml) d'avant ramait severe avec a peine 50 messages :/

n°711360
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2004 à 21:45:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 21:45:38  profilanswer

n°711378
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-04-2004 à 22:12:03  profilanswer

n°711394
skeye
Posté le 28-04-2004 à 23:03:38  profilanswer

dernz![:dawa]

n°711395
skeye
Posté le 28-04-2004 à 23:03:45  profilanswer

[:dodo]

n°711406
uriel
blood pt.2
Posté le 28-04-2004 à 23:42:57  profilanswer

n°711407
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2004 à 23:45:18  profilanswer

he oui
je t'avais pas déjà parlé de ces chers clear channel?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°711408
uriel
blood pt.2
Posté le 28-04-2004 à 23:48:57  profilanswer

kadreg a écrit :

your score is 90 \o/

are you the owner of the blue oyster club ?

80 :/
me suis trompé sur Terminator...

---------------
IVG en france
n°711409
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-04-2004 à 23:49:07  profilanswer

benou a écrit :

ben pour le moment, c'est le meilleur soft de conf vocale que j'ai essayé.
avant j'utilisais msn en 1-1 pare que la qualité du son est bonne. Et Roger Wilco à plusieurs parce que on avait pas trouvé meux, mais le son est assez pourri. La avec teamspeak, c'est à peu près la qualité de son de msn mais à plusieur.

Par contre, bien sûr il bouffe pas mal de BP, mais bon, vu que je suis en dégroupé, c'est mio qui fait serveur et ca pose pas de problème ...

Tu peux choisir le codec pour gagner en BP (en plus la qualité du codec le plus faible est parfaitement acceptable pour la voix).

uriel a écrit :

-BO excellente (merci RZA) :O
-clin d'oeil de partout, references en tout genre :O
-trop bien, faut le voir :O
-c'est pas gore, c'est fait expres :O
-vas y :O  

et sinon le 2 est vachement bien aussi :O

et allez le voir en VO bourdaille

VO ou VF ça change pas grand chose hein :o C'est pas un film avec beaucoup de dialogues :o

uriel a écrit :

en belgique ca doit aller, comme ici sous titrage francais/hollandais, c'est bien...

mais mince, c'est mieux la VO, comment ne pas voir la difference???

parce qu'en VO on a de sales sous titres qu'on ne peut pas s'empécher de lire ? parce qu'on est de sale Français qui ne parlent pas un mot d'étranger ? Parce même quand on comprend un peu la langue de la VO on a pas le temps de saisir toutes les nuanaces des dialogues ? parce que dans un film d'action comme Kill Bill les dialogues n'ont qu'une importance secondaire ?

kadreg a écrit :

les bouches qui gigotent différemment des paroles [:spamafote]

ya pas que "l'attaque des tomates mutantes 3" qui a été doublé en français hein :o

uriel a écrit :

non le pire c'est de voir un film avec Bruce Willis ou c'est pas son doubleur habituel  :sweat:

ça sera toujours moins pire que "Sur la route de Madison" où le gars qui double le grand clint ( [:plat00n2]) a tout juste terminé sa mue :fou:

(d'ailleurs, je soupsonne fortement le doubleur habituel d'eastwood d'être mort peu avant ce film)

uriel a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t2587049

[:ciler] ca existe encore des gens qui pense comme ca...

dites moi, si je fais reac mais moi ca me choque un peu...

Si c'est ce qui lui plait [:spamafote]

Taiche a écrit :

Ouais pis dès que tous les mômes ont dépassé 3 ans, ils vont à l'école. Alors OK, y a du ménage ou des courses à faire m'enfin quand même. Pis les jour où tous les mômes vivent leur vie, ba tu vas vite t'emmerder pendant une bonne dizaine d'années. Tout ça sous condition que le couple casse pas au milieu de tout ça, évidemment.
'fin bon, c'est un choix, si le mari l'accepte alors c'est leur problème [:spamafote]

Si pour toi la seule occupation valable c'est le boulot, tu risque de te suicider quelques mois après avoir pris ta retraite :/

the real moins moins a écrit :

voir reponse précédente. et ne pas avoir de """travail""" au sens droite libérale du terme n'implique pas non plus de rester cloitré chez toi [:mlc]

franchement tu te trouves "utile" en enrichissant tes gros cons de boss à réinventer la roue toutes les 3 semaines parce qu'ils ont décidés que c'était pobien d'utiliser un algo de compression opensource/libre? [:mlc]

[:plusun] (oui, moi aussi ça me fait bizarre d'être d'accord avec toi)

Message édité par mareek le 29-04-2004 à 00:22:54

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°711410
uriel
blood pt.2
Posté le 28-04-2004 à 23:49:48  profilanswer

he oui
je t'avais pas déjà parlé de ces chers clear channel?

tu m'avais parlé de l'histoire du monopole mais je voyais pas ca si grave :/

---------------
IVG en france
n°711412
uriel
blood pt.2
Posté le 28-04-2004 à 23:54:44  profilanswer

n°711413
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-04-2004 à 23:54:51  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.presence-pc.com/news/n3722.html

:love:

dommage qu'il fasse pas gravure double couche :(

Et dire que je viens tout juste de me payer le PX-708A de chez Plextor ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°711415
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-04-2004 à 23:55:56  profilanswer

Dont 3 fois pour te contredire, tu devrais pas en être fier :o
(même -- a un score moins pire que toi, c'est dire :o)

Message édité par mareek le 28-04-2004 à 23:57:47

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°711419
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2004 à 00:12:11  profilanswer

mareek a écrit :

Dont 3 fois pour te contredire, tu devrais pas en être fier :o
(même -- a un score moins pire que toi, c'est dire :o)

faut un debut à tout  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°711420
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-04-2004 à 00:15:49  profilanswer

mareek a écrit :

VO ou VF ça change pas grand chose hein :o C'est pas un film avec beaucoup de dialogues :o

Je m'insurge ! Les films de Tarantino sont peut être pas très causants (et surtout KB) mais les dialogues jouent néanmoins un rôle important. Ils font une bonne partie de l'ambiance de ses films. C'est bien pour ça qu'il les reprend dans les BOF :o

Non sérieux. Dans la BOF de Kill Bill 1 compare la petite tirade que donne Lucy Liu (O-Ren) après avoir tranché la tête du yakuza contrariant et sa version française dans le film. Ca n'a rien à voir. La VF manque de tripes très clairement :/

mareek a écrit :

parce qu'en VO on a de sales sous titres qu'on ne peut pas s'empécher de lire ?

Boarf :o Ils sont pas si mal que ça. En général les sous-titres sont plus proches des dialogues en VO. Il y a moins d'adaptation. Question de goût quoi [:spamafote]

mareek a écrit :

parce qu'on est de sale Français qui ne parlent pas un mot d'étranger ?

Exact :sweat:

mareek a écrit :

Parce même quand on comprend un peu la langue de la VO on a pas le temps de saisir toutes les nuanaces des dialogues ? parce que dans un film d'action comme Kill Bill les dialogues n'ont qu'une importance secondaire ?

Faut pas croire qu'en VF toutes les nuances sont là aussi :o Bien au contraire...

Message édité par gm_superstar le 29-04-2004 à 00:16:29

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°711421
the real m​oins moins
Posté le 29-04-2004 à 00:16:10  profilanswer

mareek édite ton post stp, url courtes... c't'illisible là :o

---------------
n°711423
the real m​oins moins
Posté le 29-04-2004 à 00:18:06  profilanswer

c bon j'ai lu[:petrus75]

---------------
n°711424
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2004 à 00:18:20  profilanswer

gros +1 sur tout [:romf]

---------------
IVG en france
n°711428
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2004 à 00:21:04  profilanswer

poil au c*l :O

oui je vais me coucher.........[:titoui]

---------------
IVG en france
n°711430
the real m​oins moins
Posté le 29-04-2004 à 00:22:27  profilanswer

uriel a écrit :

poil au c*l :O

oui je vais me coucher.........[:titoui]

et tu n'iras pas à TW stp :non:

---------------
n°711433
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2004 à 00:24:11  profilanswer

et tu n'iras pas à TW stp :non:

[:zebra33] ca depend si tu viens ou pas

---------------
IVG en france
n°711435
the real m​oins moins
Posté le 29-04-2004 à 00:24:58  profilanswer

bin non j'y vais pas :o

---------------
n°711436
drasche
Posté le 29-04-2004 à 00:25:55  profilanswer

[:draschke] [:titoui]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°711439
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2004 à 00:29:02  profilanswer

bin non j'y vais pas :o

ouais, ben moi non plus alors... Rock n Roll :O

---------------
IVG en france
n°711441
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-04-2004 à 00:33:30  profilanswer

toi t'as jamais reçu un mail d'ovh [:joce]

clair [:thesphax]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°711444
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-04-2004 à 00:42:45  profilanswer

Yop !!!

bon  

Benou a dit a écrit :

ben pour le moment, c'est le meilleur soft de conf vocale que j'ai essayé.
avant j'utilisais msn en 1-1 pare que la qualité du son est bonne. Et Roger Wilco à plusieurs parce que on avait pas trouvé meux, mais le son est assez pourri. La avec teamspeak, c'est à peu près la qualité de son de msn mais à plusieur.

Par contre, bien sûr il bouffe pas mal de BP, mais bon, vu que je suis en dégroupé, c'est mio qui fait serveur et ca pose pas de problème ...

Alors tu prends ton petit doigt musclé, tu cliques sur l'url bar, tu tapes www.skype.com et du download...

Skype c LE truc qui enterre teamspeak (et j'en parle en parfaite connaissance de cause : TS, comme les autres, utilisent des codecs de merde genre GSM ou SPeex...donc la qualité est moyenne (correcte, mais sans plus)

A 3 sous TS, t'a un souffle permanent, très désagréable...et le son souffre de distortions...sous skype, en 1vs1, tu entends ce que fait l'autre, et le bruit dans la pièce comme si tu y étais (j'entend le bruit de la feuille OCB qd mon pote se fait des roulées)...

et ca supporte les conf --> 5 ...a plus, là t obligé d'utiliser TS...je te jure essaye, tu reviendras jamais sous TS après Skype

--> @ tlm : vous avez des bons flux RSS à me filer ? je cherche celui du monde mais impossible de le trouver sur leur site...

Message édité par Jubijub le 29-04-2004 à 00:43:06

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°711445
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2004 à 00:46:16  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Je m'insurge ! Les films de Tarantino sont peut être pas très causants (et surtout KB) mais les dialogues jouent néanmoins un rôle important. Ils font une bonne partie de l'ambiance de ses films. C'est bien pour ça qu'il les reprend dans les BOF :o

Non sérieux. Dans la BOF de Kill Bill 1 compare la petite tirade que donne Lucy Liu (O-Ren) après avoir tranché la tête du yakuza contrariant et sa version française dans le film. Ca n'a rien à voir. La VF manque de tripes très clairement :/

Pulp fiction et Jackie Brown sont des films avec pleisn de dialogues drôles et/ou important. Kill Bill est un film d'action peu causant [:aloy]

gm_superstar a écrit :

Boarf :o Ils sont pas si mal que ça. En général les sous-titres sont plus proches des dialogues en VO. Il y a moins d'adaptation. Question de goût quoi [:spamafote]

les sous titres me gènent parce que je ne peux pas m'empécher de les lire (même si je n'ai aucun problème de comprehension) et que je loupe donc des images du film. De plus les sous titre tronquent une bonne partie des dialogues pour ne garder que le strict nécessaire à la comprehension du dialogue (c'est particulièrement vrai au ciné, moins sur les DVD). J'ajouterai égallement que la traduction des sous titres est souvent minimaliste: aucune adaptation des expression ou des jeu de mots.

gm_superstar a écrit :

Faut pas croire qu'en VF toutes les nuances sont là aussi :o Bien au contraire...

Dans les bonnes traductions si. (et dans les excellentes traductions, la VF est parfois supérieure à la VO)

---------------
n°711446
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2004 à 00:47:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

Yop !!!

bon  

Alors tu prends ton petit doigt musclé, tu cliques sur l'url bar, tu tapes www.skype.com et du download...

Skype c LE truc qui enterre teamspeak (et j'en parle en parfaite connaissance de cause : TS, comme les autres, utilisent des codecs de merde genre GSM ou SPeex...donc la qualité est moyenne (correcte, mais sans plus)

A 3 sous TS, t'a un souffle permanent, très désagréable...et le son souffre de distortions...sous skype, en 1vs1, tu entends ce que fait l'autre, et le bruit dans la pièce comme si tu y étais (j'entend le bruit de la feuille OCB qd mon pote se fait des roulées)...

et ca supporte les conf --> 5 ...a plus, là t obligé d'utiliser TS...je te jure essaye, tu reviendras jamais sous TS après Skype

--> @ tlm : vous avez des bons flux RSS à me filer ? je cherche celui du monde mais impossible de le trouver sur leur site...

Et à 12 tu fais comment avec skype ? [:opus dei]

---------------
n°711447
the real m​oins moins
Posté le 29-04-2004 à 00:59:29  profilanswer

uriel a écrit :

ouais, ben moi non plus alors... Rock n Roll :O

:jap:

(tain, l'autre enculé il va voir les pixies à Londres [:sisicaivrai])

---------------
n°711449
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-04-2004 à 01:04:50  profilanswer

mareek a écrit :

Et à 12 tu fais comment avec skype ? [:opus dei]

Jubijub avait pourtant précisé a écrit :

--> à 12 de tt façon c ingérable un chat...y'a collision de parole...faut faire un token ring vocal :D)

--->VO/VF : des fois les adaptations sont géniales, c'est vrai (wayne's world par chabat par ex), mais bon :  
prend un friends, n'importe quel épisode
--> regarde le en VF
-->regarde le en VO

ca n'a rien à voir...en VO y'a plein d'allusion au cul d'une, et de deux la série est minutée pour avoir un gag tt les 10 secondes (c comme ca que c tourné : si ca fait pas rire le public du studio d'enregistrement, la scène est réécrite sur le champs)...en fra, et les traducteurs n'y peuvent rien, y'a des jeux de mots anglais qui passent pas...

--> par ailleurs, et je le tiens de source sure, france 2 qui a fait faire la traduction des friends, a voulu un truc tout public soft, d'où le fait que les allusions au cul et autre trucs gores fun soient écrémées (ma source étant un pote dont les parents sont les traducteurs de nash bridges, et la traduction c un petit milieu)

Bilan : je me marre vachement plus devant un friend en VO...sans parler du doublage qui fait perdre tt le jeu des acteurs (en particulier Ross, et chandler)

pis y'a des acteurs inimitables : je regardais mafia blues (Analyse this en VO) avec De niro et Bill crystal...je l'ai vu en fr, ben en VO ca a rien à voir, de niro est énoooooorme dans la vo (pourtant son doubleur VF est très correct)

Message édité par Jubijub le 29-04-2004 à 01:11:30

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°711478
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2004 à 06:41:35  profilanswer

preums [:mad_overclocker]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°711482
skeye
Posté le 29-04-2004 à 08:18:16  profilanswer

Il a posté sur tous les gros topics du forum ce gros lourd...tuez-le bordel!:o

Message édité par skeye le 29-04-2004 à 08:18:23
n°711484
lorill
Posté le 29-04-2004 à 08:28:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

[...]codecs de merde genre [...] SPeex

quel est son probleme ?
(c'est celui que j'utilise...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)