| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 22:36:51 ![]() ![]() |
the real moins moins |
tout ça parce que c'est trop compliqué pour les neuneus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | il se peut que le disque de 20 Go sur lequel j'ai mon Linux soit mort... j'ai pas de bol avec Linux moi Message édité par antp le 25-06-2003 à 22:41:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | tu fais quoi "au boulot" ivelle? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Mr yvele le 25-06-2003 à 23:16:27 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | ben s'ils engagent ces radins, moi ça me derangerait ptet pas trop d'aller à strasbourg --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 23:25:14 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 25-06-2003 à 23:32:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
putain t'as grillé mon multi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Zidane ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Merde, il passe à Gerland et j'ai même pas pris de billets. je suis sûr que ça doit être tout complet --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tchoupinette | je passe juste vous dire bonne nuit, je vais aller dodoter moi, il se fait tard ! Message édité par tchoupinette le 25-06-2003 à 23:59:45 |
polo021 | moi aussi, deux entretiens d'embauche demain |
tchoupinette | ben juste pour remetre ma signature qui avcait disparue ... --------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
non, ct sur uk, et non pas une vf, ça pue les vf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, les vrai nerdz ça lit du cyberpunk et ça se balade toujours avec un vieil exemplaire usé du Neuromancien dans la poche --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | tain c'est long à compiler une jdk --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
beh l'interet c'est d'avoir une jdk en natif sous bsd --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
the real moins moins | qqun a deja commandé sur amazon ici?
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-06-2003 à 02:11:00 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |