| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Reprise du message précédent : --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:33:57 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ici aussi, mais on dit toujours 220V, vu ce que ça change --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
ta gueule --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
backdafuckup Back to da old skool |
|
nraynaud lol |
Pareil, le mariage se fait devant le maire, les trucs folklo comme l'église/le temple/la charcuterie c'est après (je pense que c'est une tradition, je vois pas pourquoi ça serait pas avant) et l'État ne veut rien en savoir. |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
on peut se marier à la charcuterie ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bobuse |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:38:20 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
boulot? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
backdafuckup Back to da old skool |
bobuse |
nraynaud lol |
T'es raciste, t'as quelquechose contre les cérémonies de mariage charcutières ? facho ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bobuse |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
et elle dira encore qu'elle n'est pas hystérique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par urd-sama le 27-06-2003 à 18:51:03 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
je sais pas mais je l'ai deja entendu... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
heu.... tu crois franchement que je j'avais pas vu que c'était du second degré ? la suite de mon post aurait du t'aiguiller --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bobuse |
the real moins moins |
en france aussi, et meme dès 10 ans. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh question __EJB__
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse |
Message édité par bobuse le 27-06-2003 à 18:57:00 --------------- get amaroK plugin |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
uriel blood pt.2 |
walli |
|
bobuse | BOn allez !
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
ou encore "tu sais que t'as un beau derche --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |