| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 20-04-2004 à 22:03:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 22:03:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
oué bah n'espère pa trop, le papy il a 66 ans et il lui faut pas loin de 10 an pour faire un bouquin.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | bwallé hop ododo
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
HappyHarry | \o/ 3-1 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
HappyHarry |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 22:49:14 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ibiblio --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
|
Message édité par simogeo le 20-04-2004 à 22:59:02 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | les regex c'est pour les ploucs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | javateux > vous savez comment je peux récupérer un fichier sur le net dans un tableau de bytes (c'est pour faire un cache) ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | url.getConnection / getInputStream
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
d'accord, merci (en fait ils ont raison les noob, c'est plus rapide de demander sur un forum que de se taper 3 tonnes de doc). --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
smilm | Un truc microsoft qui fait que ta pas bobo au yeux quand tu lis beaucoup a l'écran
|
the real moins moins |
que c'est encore un truc qu'ils ont piqué à apple? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est de l'antialiasing sur le texte non !? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
et que apple a des brevets dessus, ce qui empèche je sais plus quel projet libre d'utiliser ça peinard. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
c'est un poil plus fin car ça calcule différement sur les 3 composantes de couleur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
un --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
mé non en fait, je veux que ce soit lui qui l'alloue le tableau de byte, à la bonne taille. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
the real moins moins |
BufferedInputStream et tu recuperes le buffer apres? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |