| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Pourquoi faire une chose pareille ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 20:10:11 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a qu'à avoir un minipc comme platine divx --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bah t'installes les filtres directshow kivonbien, ou t'installes un bon player genre tcmp ou mplayer, et hop !
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 20:23:51 ![]() ![]() |
skeye |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
|
skeye |
Message édité par skeye le 18-04-2004 à 20:25:48 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
ben http://www.google.fr/search?q=matr [...] =0&start=0
Message édité par R3g le 18-04-2004 à 20:29:24 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | Back from Paris.
oué, même que j'ai rien oublié au retour peut-être parce que j'avais plus rien à emmener et à oublier.
de toutes façon aller à Paris était mal, donc je suis plus à un goto près.
D'ailleur le meilleur exemple c'est le 10base-T
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Ben ca depend ; ça valait le coup ? ça s'est bien passé ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
1) oui
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mais qu'est-ce que t'espérais vieux pervers ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
benou |
nraynaud lol |
devine --------------- trainoo.com, c'est fini |
non pour les autres ça marche avec le nom français. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | un condensateur ça a que 2 pattes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-04-2004 à 21:55:55 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |