| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 21:06:48 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
|
lorill | chuis une mauvaise langue, le nollandais a déja fini la traduc' totale |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 02-04-2004 à 22:07:33 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon les traductions c'est marrant, mais quand t'en as un paquet ça devient parfois chiant à gérer
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 22:06:18 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | heuuu.... merci ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | momo > Message édité par the real moins moins le 02-04-2004 à 22:34:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | merde il a changé son smiley lui ?? celui faisait un genre d' --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | j'aime beaucoup cette phrase:
|
the real moins moins | ça vous dit qqchose ça?:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon genial le screenshot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon ben ça a l'air de mieux marcher avec bsplayer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ben finalement non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Taz >> laisse tomber, finalement je serais à Pau le wk end prochain, pas demain --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
the real moins moins | c quoi déjà le nom du soft (qui commence par G si je ne m'abuse) qui donne plein de details sur l'encodage etc d'une video ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | gspot
HappyHarry | gspot |
HappyHarry | sinon yaai |
HappyHarry | antp> |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 03-04-2004 à 00:09:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | Il est 9H,, goto Ski
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |