| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : Message édité par uriel le 02-04-2004 à 09:15:17 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 09:13:19 ![]() ![]() |
lorill |
|
skeye | Kk'1 saurait pkoi une appli http mettrait 2h à afficher une page lorsque le serveur est sur le port 8888 et 2s lorsqu'il est sur le 8887? |
Moktar1er No one replies... |
lorill |
|
urd-sama waste of space | putain! |
|
urd-sama waste of space |
|
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 09:50:18 ![]() ![]() |
|
|
urd-sama waste of space | commerce |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | Je me fais chier. |
nraynaud lol | ponchour, j'veux pas y aller ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
skeye | 4 fois que le tel sonne et que ça raccroche quand je décroche...:heink: |
darklord You're welcome | KOO KOO |
Moktar1er No one replies... | je fais des MCT de 12 pages et c'est mon choix |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
une grande blonde à forte poitrine qui en veut à ton sexe mais qui hésite à te le dire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
|
|
skeye |
nraynaud lol | elles sont trop bien les émissions de Frane Inter le matin ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
elle, elle te connait, c'est ça l'important ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |