| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : kékia ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 23:25:18 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai la tete en compte ce soir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
walli |
walli |
Message édité par walli le 22-03-2004 à 23:29:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
fabien Vive la super 5 ! |
walli |
walli |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 23:47:38 ![]() ![]() |
walli | bon, |
fabien Vive la super 5 ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je prends les devants Message édité par R3g le 23-03-2004 à 02:25:46 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | bon bah dernzépreumse bande de larves. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 23-03-2004 à 06:12:26 |
nraynaud lol | ah oué --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | j'arrive po à dormir |
nraynaud lol | moi je me suis pas couché, j'ai tenté de localiser un putain de bug toute la nuit et j'ai toujours pas trouvé !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | J'arrive pas à me sortir de la tête que le prochain attentat en France aura lieu dans une grande ville, et que je pense que j'y serais pas. C'est grave de se sentir à l'abrit comme ça ?
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 23-03-2004 à 07:28:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/040323/5/3pmqr.html le foutage de gueule ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
nraynaud lol |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | http://www.zdnet.de/news/security/ [...] 739,00.htm
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
j'ai modifié quelques "erreurs" W3C sur la page message, on verra si le bug se produit toujours |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | ohayou
|
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |