| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
Message édité par Harkonnen le 22-03-2004 à 21:57:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:56:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
j'avais mis string.h, c'est different? Message édité par fabien le 22-03-2004 à 22:03:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
je reinventes la roue et c'est fait exprés. c pour un pti pour le bts, donc faut que je reecrive l'algo de trie d'un tableau, au lieu d'utiliser des fonctions toute prete. c comme ca --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Forcément, le C++ c'est pas un langage de collégien comme le PHP hein --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
benou | Comment est que de la tuyauterie d'évier peut ammasser autant de "crasse vivante" et puer autant ? |
the real moins moins |
chez moi c'est cheveux+"particules" de savon, je crois.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 22:19:17 ![]() ![]() |
the real moins moins |
benou |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
euh et celui de la salle de bains tu l'appelles comment? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
urd-sama waste of space | cai sale chez benou |
benou |
|
the real moins moins |
ha ouais... boah c évier les deux pour moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
prétentieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ok merci --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou |
Message édité par benou le 22-03-2004 à 22:25:30 |
c clair , c'est la que je me rend compte de la facilité du php --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | nraynaud : faut se rendre à l'évidence, c'est le cerveau de la famille... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
benou |
t'as mal chercher --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou |
nraynaud lol |
rigole pas avec, ça, c'est soeur la plus "normale" et la moins réfléchie qui a été le plus loin (ingénieur en électronique) l'autre soeur (l'ainée, celle qui fait le CNAM) et moi, on est 2 fois plus réfléchis et on a pas de diplome (elle un BEP compta et moi un bac+3 info).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-03-2004 à 22:51:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | goto bed |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Harkonnen le 22-03-2004 à 23:20:56 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |