| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:06:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
*syl* --> [] |
Moktar1er No one replies... | mal au crane putain |
Moktar1er No one replies... | planquez-vous, on va revoir passer son petit-dej' |
lorill | z'avez tous des problemes ou quoi ?
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:25:53 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli |
--------------- NP : |
*syl* --> [] |
nraynaud lol | coucou les gens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Je fais des trucs qui servent à rien et c'est mon choix! |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 05-04-2004 à 10:47:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est en quel langage ton truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9021-1.htm --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
skeye | Oh, la belle fonction de recherche!
|
HappyHarry |
nraynaud lol |
+1 sur lorill.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
urd-sama waste of space |
walli | Marche plus la fonction "Rechercher" --------------- NP : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, un des trois disques du RAID a crashé, du coup là on tourne avec juste deux disques : il doit reconstituer les données du 3è à partir des infos des deux restants. Tant qu'on a pas remplacé le 3è disque il vaut mieux alléger la charge du serveur
Message édité par antp le 05-04-2004 à 11:21:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
bouton de droite -> refactoring->rename --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | je suis malade |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | mais life suxx putain Message édité par Loom the Gloom le 05-04-2004 à 12:37:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |