| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:00:16 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | http://ometer.com/desktop-language.html
--------------- IVG en france |
walli | bordel de messagerie en rade --------------- NP : |
skeye | Fait chier! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | http://www.msnbc.msn.com/id/4486823/ Message édité par uriel le 18-03-2004 à 12:14:06 --------------- IVG en france |
walli |
--------------- NP : |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:14:16 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a plein de topics asm, vivent les TP --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
allez, encore qques efforts et tu pourras faire du cga rose&bleu\o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-03-2004 à 13:31:21 --------------- IVG en france |
HappyHarry | placebo - this picture |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 18-03-2004 à 13:46:10 |
skeye | Au fait, combien parmi vous écoutent de la zique au taf?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso j'écoute parfois des mp3
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] |
frequence3.com de 8h à 16h sur de bonnes enceintes |
walli |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.liberation.fr/page.php?Article=187165 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | mais mais mais...chuis le seul à rien écouter, alors? |
HappyHarry |
|
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
HappyHarry |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon faut relativiser les choses : c'est la stratégie classique de notre cher gouvernement : une annonce de réformes infames et exagérées, et ensuite ils abandonnent la moitié de leurs propositions, la loi passe comme un lettre à la poste, nous on est soulagés, et Raffarin peut se vanter de faire du social au jt de TF1... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Rompre le contrat de travail des femmes enceintes, rien que ça c'est une infamie !
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je dirais même plus, c'est un fils de pute (ces propos n'engagent pas la responsabilité du forum, blablabla tout ça...)
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |