| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
... menottée à la cheville droite ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:32:56 ![]() ![]() |
skeye | Bon, faudrait que je m'achète un bon bouquin pour Oracle et le SQL (voire business object, j'ai toujours pas cherché ce que c'était! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
walli |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
walli |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:43:16 ![]() ![]() |
walli |
|
walli | test : Message édité par walli le 22-02-2004 à 20:45:24 |
walli |
the real moins moins |
c'est marrant d'ailleurs, il a le meme effet de merde dans la couleur des cheveux
Message édité par the real moins moins le 22-02-2004 à 20:46:39 |
walli |
Message édité par walli le 22-02-2004 à 20:48:28 |
skeye |
skeye |
skeye |
|
lorill | bon, on flood |
drasche |
Message édité par drasche le 22-02-2004 à 21:03:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
oué, m'enfin avoir mal à la tête avec de la bière, c'est dur ... même quand elle est pas alkohofrei ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
lorill | quizz : qu'elle est la musique qui passe en ce moment ? |
walli | j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
fabien Vive la super 5 ! |
papi chulo ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
ben mange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
lorill |
urd-sama waste of space | konbanwa minna-san
|
walli |
skylight Made in France. | Je me suis fait des petits pois verts + boeuf bourgignon |
lorill |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |