| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 21:16:00 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Évidemment ma clim a décidé de déconner au premier redémarrage, j'ai passé la journée à débloquer les pompes de relevage (à l'étage où on dort), ça avait fini en piscine hier soir et cette nuit. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 25-05-2026 à 21:28:27 |
ratibus | Tournoi de tennis ce WE : 4 matchs en 2 jours, il faisait bon |
gfive |
Les pompes de relevage c'est le mal. J'ai eu du pot que l'artisan ait le goût du défi, j'en ai aucune (pour 6 splits) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ratibus |
|
flo850 moi je |
ratibus |
|
flo850 moi je | c'est probablement pas pour cette année, mais notre clim est finalement pas mal utilisée, et maintenant que j'ai mis un monitoring pour le spanneaux, je me rends compte de son efficacité : en mode chauffage du salon ( 50m²) elle consomme moins que le chauffe serviette de la salle de bain mais ça fait quand même du bruit. A priori le gainable évite une grosse partie du bruit et reparti mieux le souffle d'air Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 25-05-2026 à 22:42:38 --------------- |
Flaie | Il fait un potipeu chaud, mais pas encore de quoi empêcher de dormir, peut être en fin de semaine |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 06:17:24 ![]() ![]() |
gfive |
Mes voisins en ont un, c'est assez génial ouais.
Par contre pour le bruit le modèle de Split joue beaucoup : pour une contrainte de taille on a un modèle différent dans notre chambre, censé être silencieux, mais il est nettement plus audible que les autres (je pourrais préciser les modèles si qqun est intéressé) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
|
Flaie |
ratibus |
|
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
Message édité par ratibus le 26-05-2026 à 08:51:37 |
flo850 moi je | oui, ça e la clim qui est dimensionné en chauffage d'appoint/ rafraichissement --------------- |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Tiens d'ailleurs vu que la réglementation suisse est plus stricte sur ça et que par ailleurs les suisses sont richissimes, j'en conclue que vous avez ptet des bonnes marques de ventilateur de plafond à recommander Message cité 3 fois Message édité par Xavier_OM le 26-05-2026 à 09:48:49 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | xavier c'est un homme du peuple, il n'a que sa résidence principale et donc tout est sérieux --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-05-2026 à 11:04:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
J'ai acheté des merdes tout intégré où si une LED pète faut tout changer. Après bon, vu le prix du bouzin... J'en suis content (j'en ai 3, des trucs Aruba achetés à Leroy Merlin, ils tournent depuis 2018) ; même si j'aurais préféré un truc à ampoule, mais bon j'imagine que les LEDs c'est pas le point faible de toute façons ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh | Vivement la retraite. |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX | 2€ de plus ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |