Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26944  26945  26946  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2511038
XaTriX
Posté le 23-11-2025 à 10:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Tout le monde est pas à jour sur le lore HFR hein :o
(perso j'ai à peu près arrêter de consulter autre chose que ce topic depuis plusieurs années)

C'est faux je t'ai vu sur le topic voyages SNCF :o

Sinon c'est vieux, genre 20 ans ?

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 10:09:26  profilanswer

n°2511039
XaTriX
Posté le 23-11-2025 à 10:11:00  profilanswer

Full enneigé ici, on va aller faire de la luge  :sol:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2511040
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 12:16:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Full enneigé ici, on va aller faire de la luge  :sol:

Je suis jaloux. :( Les enfants adoreraient ça !

---------------
Expert en expertises
n°2511041
___alt
Posté le 23-11-2025 à 13:32:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est faux je t'ai vu sur le topic voyages SNCF :o

Sinon c'est vieux, genre 20 ans ?

A plus forte raison :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2511042
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2025 à 13:43:26  profilanswer

___alt a écrit :

Tout le monde est pas à jour sur le lore HFR hein :o
(perso j'ai à peu près arrêter de consulter autre chose que ce topic depuis plusieurs années)

Oui mais on peut penser que ce n’est pas le cas de much vu qu’il se fait bannir de discu tous les trimestres  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2511043
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-11-2025 à 13:49:01  profilanswer

ChatGPT qui va lancer une update "petit(e) ami(e)".
Je trouve ça quand même assez triste ver quoi on va avec es IA : https://www.youtube.com/watch?v=H8fHpXPfxW8  :/

Le coup de l'IA Replika (je connaissais pas) me laisse songeur : au départ, c'était pour avoir des relations amicales puis ça a dérivé vers des relations amoureuses et quand la boîte s'est rendu compte que des gens venaient pour trouver l'amour auprès de son IA, elle a rendu payant la partie conversation amoureuse mais laissé gratuit la partie "simple pote". D'une certaine manière, est-ce que rendre payant une relation amoureuse, ça serait pas de la prostitution ?
Et le coup de faire payer des personnalisations comme une coupe de cheveux ou une passion, c'est quand même abusé...

J'ai franchement l'impression que tous ces produits numériques (RS, IA)contribuent vachement à isoler les gens et la fille a bien raison, ça vaudrait le coup de s'attaquer aux causes plutôt que de trouver juste des solutions au conséquences.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2511044
___alt
Posté le 23-11-2025 à 13:55:52  profilanswer

rufo a écrit :

D'une certaine manière, est-ce que rendre payant une relation amoureuse, ça serait pas de la prostitution ?

Rofl. Lmao even.

---------------
n°2511045
Kenshineuh
Posté le 23-11-2025 à 14:02:51  profilanswer

Qu’importe le sujet, l’IA Rufo ne déçoit jamais.

n°2511046
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 14:33:27  profilanswer

rufo a écrit :

D'une certaine manière, est-ce que rendre payant une relation amoureuse, ça serait pas de la prostitution ?
Et le coup de faire payer des personnalisations comme une coupe de cheveux ou une passion, c'est quand même abusé...

Ce qui est assez sur, c’est que les macs ne vont pas aimer.  [:sid sidious:2]  

rufo a écrit :

J'ai franchement l'impression que tous ces produits numériques (RS, IA)contribuent vachement à isoler les gens et la fille a bien raison, ça vaudrait le coup de s'attaquer aux causes plutôt que de trouver juste des solutions au conséquences.

[:poogz:5]

---------------
Expert en expertises
n°2511047
rufo
Posté le 23-11-2025 à 14:55:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui est assez sur, c’est que les macs ne vont pas aimer.  [:sid sidious:2]  

Ils vont bien inventer un ChatMac qui rackettera une Replika  :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 14:55:32  profilanswer

n°2511048
XaTriX
Posté le 23-11-2025 à 15:36:43  profilanswer

Je suis jaloux. :( Les enfants adoreraient ça !

Luge níquel, il a kiffé  :sol:
Clés oubliées, enfermés dehors  :sol:
Accès au garage chauffé quand même  :sol:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2511049
gfive
Posté le 23-11-2025 à 16:02:57  profilanswer

Numéro 2 a eu son code du premier coup, place à la conduite.
Saperlipopette, ça ne me rajeunit pas

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2511050
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 16:03:55  profilanswer

rufo a écrit :

Ça me fait penser aussi aux robots sex toys qui finiront bien par arriver. Quand on réussira à faire des droids convaincant(e)s pour la baise, il y aura des cris d'orfraie à n'en plus finir. Idem pour la réalité virtuelle une fois que ce seras convaincant et qu'on pourra ENFIN baiser à loisir sans ces dames... Vivement ce jour béni où les vieux/moches/handicapés/sans le sou pourront ENFIN baiser comme bon leur semble sans déranger personne. Mais, je suis d'avis que ces dames vont hurler, et que toutes les religions et les religieux dénonceront cette "infamie" tandis que les prêtres et les imams continueront d'aller aux putes comme toujours et que frère Tarik continuera à violer ses ouailles fragiles dans les hotels.  [:sysman:5]  
On discutera à n'en plus finir sur la vision de la femme comme objet, la facilitation du passage à l'acte, les déviances etc... etc... J'ai déjà mes paquets de pop corn prêts pour mes vieux jours quand ça arrivera. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2025 à 16:06:17

---------------
Expert en expertises
n°2511051
XaTriX
Posté le 23-11-2025 à 16:04:35  profilanswer

gfive a écrit :

Numéro 2 a eu son code du premier coup, place à la conduite.
Saperlipopette, ça ne me rajeunit pas

Si tu veux te sentir jeune, connecte toi à ton espace retraite pour connaître ta date de départ :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2511052
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 16:04:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Luge níquel, il a kiffé  :sol:  
Clés oubliées, enfermés dehors  :sol:  
Accès au garage chauffé quand même  :sol:

ya de la montagne par chez toi ? Tu es dans quel coin en Polonie ?

---------------
Expert en expertises
n°2511053
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 16:05:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si tu veux te sentir jeune, connecte toi à ton espace retraite pour connaître ta date de départ :o

Ça marche plus. ça répond : error undefined.  [:arantheus]

---------------
Expert en expertises
n°2511054
XaTriX
Posté le 23-11-2025 à 16:07:22  profilanswer

rufo a écrit :

On est en transition, un peu trop rapide au niveau des générations mais ça va se tasser.

Par contre les soluces à base de filtrage via ID ou autre et les blocages des RS et autres ça n'a jamais marché. Faut pas retomber dans les excès des différentes périodes d'internet.

Et de toute façon ça va pas aider à combattre l'isolement :o

Je pense que le mieux c'est de faire pleins de gosses et de promouvoir la polygamie :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2511055
XaTriX
Posté le 23-11-2025 à 16:13:58  profilanswer

ya de la montagne par chez toi ? Tu es dans quel coin en Polonie ?

Sud-ouest, c'est dans mon profil.
Oui proche des Beskid mais nous sommes à une altitude normal. Juste le climat continental qui amène de la neige en hiver et là je pense qu'on se tape une vague de froid dans toute l'Europe.
Dans le grand parc à côté de chez nous il ya une pente prévu pour l'hiver, c'est vraiment parfait :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450102

La photo est naze mais ça continue de chaque côté.

Ça marche plus. ça répond : error undefined.  [:arantheus]

Ouais mais sois heureux qu'on parle déjà aux transfuges :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2511056
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 16:16:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sud-ouest, c'est dans mon profil.
Oui proche des Beskid mais nous sommes à une altitude normal. Juste le climat continental qui amène de la neige en hiver et là je pense qu'on se tape une vague de froid dans toute l'Europe.  
Dans le grand parc à côté de chez nous il ya une pente prévu pour l'hiver, c'est vraiment parfait :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450102

La photo est naze mais ça continue de chaque côté.  

XaTriX a écrit :

Ouais mais sois heureux qu'on parle déjà aux transfuges :o

C'est cool, ça me fait penser à mes années en (ex) Allemagne de l'Est. :)

---------------
Expert en expertises
n°2511057
XaTriX
Posté le 23-11-2025 à 16:18:34  profilanswer

C'est cool, ça me fait penser à mes années en (ex) Allemagne de l'Est. :)

Ah t'es si vieux que ça ? :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2511058
rufo
Posté le 23-11-2025 à 16:20:37  profilanswer

Ça me fait penser aussi aux robots sex toys qui finiront bien par arriver. Quand on réussira à faire des droids convaincant(e)s pour la baise, il y aura des cris d'orfraie à n'en plus finir. Idem pour la réalité virtuelle une fois que ce seras convaincant et qu'on pourra ENFIN baiser à loisir sans ces dames... Vivement ce jour béni où les vieux/moches/handicapés/sans le sou pourront ENFIN baiser comme bon leur semble sans déranger personne. Mais, je suis d'avis que ces dames vont hurler, et que toutes les religions et les religieux dénonceront cette "infamie" tandis que les prêtres et les imams continueront d'aller aux putes comme toujours et que frère Tarik continuera à violer ses ouailles fragiles dans les hotels.  [:sysman:5]  
On discutera à n'en plus finir sur la vision de la femme comme objet, la facilitation du passage à l'acte, les déviances etc... etc... J'ai déjà mes paquets de pop corn prêts pour mes vieux jours quand ça arrivera. :o

Je suis d'accord avec toi que ça arrivera ce genre de droid sexuel. Si ça peut éviter les viols et autres maltraitances des filles et femmes, a priori, j'aurais rien contre. Mais est-ce que ça sera réellement le cas :/
Mais le risque, c'est que chacun s'isole avec ce type de robot et sa misère affective et que ça conduise à toujours moins de relations humaines, parce que oui, elles seront toujours plus compliquées que celles avec un bot qui te dira toujours oui. Sauf que les relations avec des humains sont justement bien plus intéressantes parce que justement, à chacun instant, l'autre peut ta dire non ou ne pas être d'accord. Mais quand les 2 sont d'accord, pensent des choses similaires, ben là, c'est cool parce que tu sais l'autre sincère.

Avoir une relation sexuelle avec sa chérie (consenti évidemment), c'est pas juste un acte mécanique/physique. Il y a tout l'aspect émotionnel et communication verbale/non verbale. Tout ce qu'elle dira, sera pensé volontairement, tout ce qu'elle fera sera réellement voulu. Avec un bot, y'aura que l'aspect physique, ça sera clairement pas la même chose. :/

---------------
n°2511059
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 16:30:53  profilanswer

rufo a écrit :

Je suis d'accord avec toi que ça arrivera ce genre de droid sexuel. Si ça peut éviter les viols et autres maltraitances des filles et femmes, a priori, j'aurais rien contre.

Tu es au courant que la misère sexuelle existe ? Et la misère affective aussi ? Quand personne ne veut plus de toi, tu fais comment ? Tu es censé juste te jeter sous un train ?

C'est pas pour éviter les viols et autres maltraitances, et tu verras d'ailleurs que comme pour les poupés sheim machin, tu auras plein de gens qui diront que ça favorise le passage à l'acte, réduit les femmes à des images d'objet etc... etc...  

Ça pourra surtout éviter à des gens d'aller aux putes oui... Mais curieusement, tu verras que ce sera interdit... Je le vois venir gros comme une maison.

---------------
Expert en expertises
n°2511060
XaTriX
Posté le 23-11-2025 à 16:33:48  profilanswer

Gros comme un bordel :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2511061
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 16:42:45  profilanswer

rufo a écrit :

Avoir une relation sexuelle avec sa chérie (consenti évidemment), c'est pas juste un acte mécanique/physique. Il y a tout l'aspect émotionnel et communication verbale/non verbale. Tout ce qu'elle dira, sera pensé volontairement, tout ce qu'elle fera sera réellement voulu. Avec un bot, y'aura que l'aspect physique, ça sera clairement pas la même chose. :/

Toutafé

Spoiler :

Bouge ton gros cul pute, fais-le rebondir.
Et prends ça dans ta gorge. J'n'ai pas besoin de le dire.
Suce-moi bien pétasse, prends des initiatives.

[:kahn21]  [:kahn21]  

---------------
Expert en expertises
n°2511062
Flaie
Posté le 23-11-2025 à 16:47:37  profilanswer

n°2511063
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 16:48:50  profilanswer

J'espère que t'as la ref. :D

---------------
Expert en expertises
n°2511064
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2025 à 16:50:09  profilanswer

RFK jr?

---------------
n°2511065
rokhlan
Posté le 23-11-2025 à 16:50:23  profilanswer

[:altherac:1]  [:altherac:1]  [:altherac:1]  [:altherac:1]

n°2511066
Kenshineuh
Posté le 23-11-2025 à 16:50:42  profilanswer

J'ai DM Harko.

n°2511067
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 16:55:22  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai DM Harko.

ptite bite.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2511068
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 17:00:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah t'es si vieux que ça ? :o

Heu c'était plus l'Allemagne de l'Est :D Je suis arrivé début 2000 :)

---------------
Expert en expertises
n°2511069
Kenshineuh
Posté le 23-11-2025 à 17:00:14  profilanswer

Ne force pas, t'es déjà très malaisant en temps normal.

n°2511070
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2025 à 17:04:19  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ne force pas, t'es déjà très malaisant en temps normal.

Ah bah oui il faut l’intellect pour suivre de telles analyses, quand on n’y arrive pas c’est très déplaisant.

---------------
n°2511071
___alt
Posté le 23-11-2025 à 17:05:01  profilanswer

rufo a écrit :

Je suis d'accord avec toi que ça arrivera ce genre de droid sexuel. Si ça peut éviter les viols et autres maltraitances des filles et femmes, a priori, j'aurais rien contre. Mais est-ce que ça sera réellement le cas :/

Non. Le viol c'est une question de pouvoir et de contrôle, pas une question de besoin sexuel, donc ça ne règlera à peu près rien.

---------------
n°2511072
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2025 à 17:06:15  profilanswer

Agree to disagree

---------------
n°2511073
Kenshineuh
Posté le 23-11-2025 à 17:07:36  profilanswer

Dion a écrit :

Ah bah oui il faut l’intellect pour suivre de telles analyses, quand on n’y arrive pas c’est très déplaisant.

ptite bite.

n°2511074
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2025 à 17:08:20  profilanswer

Oui, résultat j’ai pris un robinet allemand.

---------------
n°2511075
Kenshineuh
Posté le 23-11-2025 à 17:09:01  profilanswer

C'est super.

n°2511076
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2025 à 17:12:01  profilanswer

Non pas de Dornbracht ou de Vola :(

---------------
n°2511077
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2025 à 17:45:53  profilanswer

Sinon, certains ici utilisent S3-Glacier pour stocker les données pas chères ? (uniquement backup en cas de disaster, pas de cloud disk ou autre usage)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2025 à 17:46:05

---------------
Expert en expertises
n°2511078
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-11-2025 à 17:49:31  profilanswer

Tiens, on va établir une nouvelle règle : dorénavant, toute demande de ban se traduira par le ban de son auteur ! C'est mieux non ? [:dawa]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26944  26945  26946  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)