Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26732  26733  26734  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2502051
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-06-2025 à 14:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Gemini. Je ronchonne, mais je reste très corporate.

:D

el muchacho a écrit :

Ni l'un ni l'autre.

Lequel alors?

flo850 a écrit :

deepseek / chatgpt
j'accepterrai de tester gemini quand il arretera de me poser la question à chaque fois que je lance un minuteur

Deepseek en gratuit? En local ?

Là j'aimerai une version autre que la gratuite qui est vite limitée

mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 14:45:42  profilanswer

n°2502052
flo850
moi je
Posté le 25-06-2025 à 14:45:56  profilanswer

en gratuit en ligne

---------------

n°2502053
flo850
moi je
Posté le 25-06-2025 à 14:48:14  profilanswer

demande d'autorisation de voyage ( ETA ) pour le UK : validées en 30 minutes
c'est efficace

---------------

n°2502054
Kenshineuh
Posté le 25-06-2025 à 14:51:40  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pour ceux qui utilise l'IA pour le quotidien, vous conseillez quoi ? Gemini ou ChatGPT plus?

Je ne parle pas pour faire du dev/code.

Je l'utilise très peu, mais j'ai chat GPT ici : https://duckduckgo.com/?q=DuckDuckG [...] =1&ia=chat et il a toujours répondu convenablement, même (et surtout) pour du code.
Quand je teste les autres, je trouve systématiquement que c'est d'la merde.

n°2502055
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-06-2025 à 14:51:55  profilanswer

flo850 a écrit :

demande d'autorisation de voyage ( ETA ) pour le UK : validées en 30 minutes
c'est efficace

En même temps ça leur fait gagner £16 et ça les engage à rien.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2502056
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2025 à 15:15:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Gemini. Je ronchonne, mais je reste très corporate.

Si tu colles trop de code dans chatgpt tu te fais virer + procès pour espionnage économique ou un machin du genre non ?  :whistle:

(Oui je sais que ce n’est pas l’intitulé exact des charges)

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 25-06-2025 à 15:18:08

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2502057
Flaie
Posté le 25-06-2025 à 15:24:28  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pour ceux qui utilise l'IA pour le quotidien, vous conseillez quoi ? Gemini ou ChatGPT plus?

ChatGPT

n°2502058
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-06-2025 à 15:31:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je l'utilise très peu, mais j'ai chat GPT ici : https://duckduckgo.com/?q=DuckDuckG [...] =1&ia=chat et il a toujours répondu convenablement, même (et surtout) pour du code.
Quand je teste les autres, je trouve systématiquement que c'est d'la merde.

Je teste ça, merci :jap:

n°2502059
flo850
moi je
Posté le 25-06-2025 à 16:13:01  profilanswer

https://blog.google/technology/deve [...] -ai-agent/  
> Unmatched usage limits for individual developers

plz use gemini

---------------

n°2502060
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-06-2025 à 16:32:58  profilanswer

flo850 a écrit :

plz use gemini

Ça a l'air bien, je vais regarder aussi.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 16:32:58  profilanswer

n°2502061
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-06-2025 à 16:33:28  profilanswer

flo850 a écrit :

plz use gemini

[:ddr555] je viens de le lire il y a 30mn.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2502062
Feitan21
Posté le 25-06-2025 à 16:45:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Claude parce-que c'est justement celui que j'utilise pour coder. Je l'utilise peu au quotidien, par contre il c'est super bien débrouillé pour trouver des infos/documents. Récemment j'avais demandé des questions sur un programme d'immigration, avec sources, pour que je puisse vérifier et son explication était parfaite, le site sur lequel il m'a renvoyé était super pertinent, et j'avais passé un petit moment à essayer de trouver l'info exacte sans trop de succès (la plupart des sites étaient outdatés parce-que c'était super récent).

Par contre ma copine essaye l'utiliser pour identifier des plantes et ça foire, chatGPT a l'air bien meilleur dans ce cas là

n°2502063
Feitan21
Posté le 25-06-2025 à 16:47:18  profilanswer

flo850 a écrit :

plz use gemini

Bluffé par Claude Code, pas impossible que j'y jette un coup d'oeil

n°2502064
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-06-2025 à 16:49:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Intéressant, en fait vous êtes une boite normale quoi :D

ça fait plusieurs années déjà, ça fait un moment que la vision des fondateurs a été dilluée. Ça coincide d'ailleurs avec l'arrivée de Sundar, les deux qui se barrent en vacances et viennent plus au TGIF, soit fin 2018, et ça a accéléré après la pandémie et le début des layoffs.

Dion a écrit :

Ah bah moi je l'ai toujours dis, dès qu'ils ont embauché jubi j'ai su que c'était foutu  [:cosmoschtroumpf]

Justement non Monsieur, je suis arrivé avant. J'ai connu le Google à l'ancienne :o. <regard qui part au loin, comme quelqu'un qui a vu le merdier> Un Google avec des gens qui bossent sur des trucs qu'on sait meme pas si ça servira un jour mais qui sont hyper cools, avec un Techstop en personne avec un tech compétent qui résoud tes problèmes et t'aide à déballer ton MBP (si tu le désires :o ), avec tes comptes dispo le jour J, une vrai journée d'intégration,  
Je suis techniquement plus ancien que 70.1% des employés de la boite, et la boite a plus que doublé de taille depuis mon arrivée

Mais je suis ni Director ni VP, donc j'ai pas trop la main sur cet étage de décision :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2502065
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-06-2025 à 17:35:23  profilanswer

Résout, putain.

n°2502066
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-06-2025 à 17:36:40  profilanswer

> la boite a plus que doublé de taille depuis mon arrivée

... dont l'essentiel à Hyderabad et Bangalore. Avec un CEO indien et l'autre fdp qui dirige cloud. Ce pays a une culture incompatible avec feu celle de Google, change ma vue.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 25-06-2025 à 17:38:26
n°2502067
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2025 à 17:38:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai connu le Google à l'ancienne :o. <regard qui part au loin, comme quelqu'un qui a vu le merdier> Un Google avec des gens qui bossent sur des trucs qu'on sait meme pas si ça servira un jour mais qui sont hyper cools, avec un Techstop en personne avec un tech compétent qui résoud tes problèmes et t'aide à déballer ton MBP (si tu le désires :o ), avec tes comptes dispo le jour J, une vrai journée d'intégration,  
Je suis techniquement plus ancien que 70.1% des employés de la boite, et la boite a plus que doublé de taille depuis mon arrivée

Mais je suis ni Director ni VP, donc j'ai pas trop la main sur cet étage de décision :D

Oui c'est exactement cela, tu as vu les restes, ce qui existait avant que la boite ne change et ne recrute des gens comme toi pour implémenter la culture actuelle [:romf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2502068
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-06-2025 à 18:19:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

> la boite a plus que doublé de taille depuis mon arrivée

... dont l'essentiel à Hyderabad et Bangalore. Avec un CEO indien et l'autre fdp qui dirige cloud. Ce pays a une culture incompatible avec feu celle de Google, change ma vue.

maintenant oui, mais pendant la pandémie toute le monde a eu des headcounts, tous les sites ont grossi de manière débile (ZRH était au bord de l'explosion, notre équipe real estate savait plus où foutre les gens, ils ont meme acheté et commencé à rénover des batiments qu'on gardera pas finalement (General Guisan-quai) (mais je présume que c'est toujours un bon investissement immo). Maintenant oui, dans les nouvelles phases, on vire les gens dans les pays occidentaux, et ça part tout en Inde, ou au Brésil.
Et clairement un type qui vient en costume cravate (je pense qu'il ont du lui mettre un PiP pour qu'il arrete de mettre la veste et la cravate), tu sens déjà le mec pas aligné. Par contre je pense qu'il est bien plus compatible avec les clients que Cloud cherche, et l'ancienne culture a démontré une incapacité énorme à avoir du succès avec Cloud. TK a trouvé le truc, lui. (je pense que l'influx de gens Cloud, dont majoritairement des anciens de SAP/MS/Oracle/IBM, a pas aidé DU TOUT la culture). J'ai trainé un peu avec certains quand je bossais avec Sales, ils étaient aussi à l'aise avec la culture G que Bill Gates pendant que Balmer faisait ses "célébrations".

Dion a écrit :

Oui c'est exactement cela, tu as vu les restes, ce qui existait avant que la boite ne change et ne recrute des gens comme toi pour implémenter la culture actuelle [:romf]

fun fact : j'étais meme pas manager pendant que la culture a changé, donc je vois mal comment j'aurais eu un impact là dessus. Et je faisais de mon mieux pour arriver habillé hyper cool chez les clients, parce qu'on est G on qu'on va quand meme pas mettre des costumes, alors tu vois bien :o

Sinon je recrute activement des gens pas comme moi. On a pas besoin de 35 personnes qui font des meetings et des emails toute la journée. Mais si t'as de l'expertise en computer vision, ou an audio processing, je peux jeter un coup d'oeil à ton CV. La seule autre manager que j'ai recruté, elle a 15 ans d'XP en robotique et computer vision, elle a bossé chez Anybotics (robots autonomes de surveillance) et Uber Autonomous Driving...exactement pareil que <check notes...> ah non pas pareil que moi du tout en fait :o

---------------
n°2502069
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2025 à 19:49:42  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Lequel alors?

Claude et DeepSeek pour moi.

Message édité par el muchacho le 25-06-2025 à 19:55:29

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2502070
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2025 à 19:58:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

fun fact : j'étais meme pas manager pendant que la culture a changé, donc je vois mal comment j'aurais eu un impact là dessus. Et je faisais de mon mieux pour arriver habillé hyper cool chez les clients, parce qu'on est G on qu'on va quand meme pas mettre des costumes, alors tu vois bien :o

Sinon je recrute activement des gens pas comme moi. On a pas besoin de 35 personnes qui font des meetings et des emails toute la journée. Mais si t'as de l'expertise en computer vision, ou an audio processing, je peux jeter un coup d'oeil à ton CV. La seule autre manager que j'ai recruté, elle a 15 ans d'XP en robotique et computer vision, elle a bossé chez Anybotics (robots autonomes de surveillance) et Uber Autonomous Driving...exactement pareil que <check notes...> ah non pas pareil que moi du tout en fait :o

Je suis pas expert, mais ça m'intéresse depuis toujours :o

---------------
n°2502071
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-06-2025 à 20:13:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suis pas expert, mais ça m'intéresse depuis toujours :o

Alors liste de courses :
- détecteur de sons particuliers (gémissement, coup de feu, etc…)
- prédicateur d’âge d’après la voix, les classes étant des tranches d’âge (et faut être hyper précis sur le 7-13, 13-16, 16-18 et 18+
- speaker turn detection (je veux savoir si qqn parle derrière la caméra)

Ah et ça doit scaler à 400qps, et on doit pouvoir aisément backfill des milliards de vidéos quand on met à jour le modèle. Le tout avec un budget TPU très modéré bien sûr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 25-06-2025 à 20:14:53

---------------
n°2502072
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2025 à 20:19:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

Alors liste de courses :
- détecteur de sons particuliers (gémissement, coup de feu, etc…)
- prédicateur d’âge d’après la voix, les classes étant des tranches d’âge (et faut être hyper précis sur le 7-13, 13-16, 16-18 et 18+
- speaker turn detection (je veux savoir si qqn parle derrière la caméra)

Ah et ça doit scaler à 400qps, et on doit pouvoir aisément backfill des milliards de vidéos quand on met à jour le modèle. Le tout avec un budget TPU très modéré bien sûr :o

A 1 km d'altitude on peut faire une analyse spectrale et une détection d'enveloppe pour détecter les sons approximatifs, mais dans un second temps, il faudra forcément faire du deep learning.

Spoiler :

Mais avoir un PhD dans le domaine aiderait grandement :o

Message édité par el muchacho le 25-06-2025 à 20:22:46

---------------
n°2502073
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2025 à 20:32:55  profilanswer

L'Amérique de Trump, déjà que sous Biden c'était une purge, mais sous Trump, c'est la roulette russe. Je suis ces 2 Youtubeurs taiwanais australiens depuis des années, leur spécialité, c'est le violon. Les mecs sont les plus tranquilles du monde, ils restent loin de la politique, ils ne font que de l'entertainment. Ils devaient faire une tournée de spectacles aux USA avec un orchestre. Manque de bol, l'un a eu son visa, l'autre a été rejeté sans la moindre raison.[:lalrobin]

Y'a mon frangin qui y est en ce moment. Bon lui il a la nationalité. Quand il m'a demandé si je voulais l'accompagner, je lui ai répondu "no fucking way", j'ai pas envie d'atterrir dans une cellule de haute sécurité; déjà que je me fais ban de reddit pour rien, sous ce régime de psychopathes, je revois plus la lumière du jour.

"Mississippi dad's 10-year-old mistake lands him in ICE detention after final citizenship interview"
"German tourist with US visa reflects on being held in ICE custody for weeks"
"British tourist detained in US after visa mix-up returns to UK – reports"
"Texas man returns from honeymoon alone after wife is arrested by ICE in US Virgin Islands"
"Man in Green Card Process Detained by ICE at Grand Canyon"
 "Three U.S. citizens, ages 2, 4 and 7, swiftly deported from Louisiana"
"Tracking the foreign nationals detained by ICE as tourists or U.S. residents"
"Visa rule warning as tourist detained at US border"

Ca ira pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 25-06-2025 à 20:48:01

---------------
n°2502074
el_barbone
Posté le 25-06-2025 à 20:37:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Y'a mon frangin qui y est en ce moment. Bon lui il a la nationalité. Quand il m'a demandé si je voulais l'accompagner, je lui ai répondu "no fucking way", j'ai pas envie d'atterrir dans une cellule de haute sécurité; déjà que je me fais ban de reddit pour rien, sous ce régime de psychopathes, je revois plus la lumière du jour.

Ca ira pour moi.

Sage décision.

---------------
n°2502075
Kenshineuh
Posté le 25-06-2025 à 20:39:53  profilanswer

Dommage. :/

n°2502076
masklinn
Posté le 25-06-2025 à 20:58:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

L'Amérique de Trump, déjà que sous Biden c'était une purge, mais sous Trump, c'est la roulette russe. Je suis ces 2 Youtubeurs taiwanais australiens depuis des années, leur spécialité, c'est le violon. Les mecs sont les plus tranquilles du monde, ils restent loin de la politique, ils ne font que de l'entertainment. Ils devaient faire une tournée de spectacles aux USA avec un orchestre. Manque de bol, l'un a eu son visa, l'autre a été rejeté sans la moindre raison.[:lalrobin]

"Mississippi dad's 10-year-old mistake lands him in ICE detention after final citizenship interview"
"German tourist with US visa reflects on being held in ICE custody for weeks"
"British tourist detained in US after visa mix-up returns to UK – reports"
"Texas man returns from honeymoon alone after wife is arrested by ICE in US Virgin Islands"
"Man in Green Card Process Detained by ICE at Grand Canyon"
 "Three U.S. citizens, ages 2, 4 and 7, swiftly deported from Louisiana"
"Tracking the foreign nationals detained by ICE as tourists or U.S. residents"
"Visa rule warning as tourist detained at US border"

Ca ira pour moi.

C'est pas en étant un pleutre que t'auras ton grand chelem de te faire ban de partout  [:masklinn:1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2502077
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2025 à 21:03:52  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas en étant un pleutre que t'auras ton grand chelem de te faire ban de partout  [:masklinn:1]

Mais je veux pas être ban ! [:ruisseau de larmes]

---------------
n°2502078
rokhlan
Posté le 25-06-2025 à 21:06:10  profilanswer

Se faire jeter en cellule à Guantanamo et ban des USA, LE achievement que muchacho rêve à cela  [:jean-pierre defrog:3]

n°2502079
masklinn
Posté le 25-06-2025 à 21:26:00  profilanswer

rokhlan a écrit :

Se faire jeter en cellule à Guantanamo et ban des USA, LE achievement que muchacho rêve à cela  [:jean-pierre defrog:3]

Non non ils ont arrêté de déporter les gens à Guantanamo, tu te fais envoyer au Salvador :o

---------------
n°2502080
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2025 à 21:33:12  profilanswer

rokhlan a écrit :

C'est plus Guantanamo, c'est le camp de concentration où on peut avoir la visite de la putain Kristi Noem.

---------------
n°2502081
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2025 à 21:33:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

WTHF ???  

Ils sont hyper célèbres dans le milieu de la musique classique. Ils m'ont fait découvrir Chloe Chua. L'incarnation de Ling Ling who practices 40h a day!  

https://www.youtube.com/watch?v=slr [...] rt_radio=1

C'est assez fun à regarder pour ceux qui connaissent un peu le violon.

Sinon, son channel: https://www.youtube.com/@ChloeChuaviolinist

Et je conseille ces videos pour les non fans de musique classique :

https://www.youtube.com/watch?v=Orp7IfOkTbg
https://www.youtube.com/watch?v=QXuf0Zn6sQg

Phénoménal

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-06-2025 à 21:37:35

---------------
Expert en expertises
n°2502082
flo850
moi je
Posté le 25-06-2025 à 21:46:33  profilanswer

Et pendant ce temps j'essaye de remplir mon esta
(Mais en vrai ce sera ordiremis a zéro et burner phone sur un compte Google bidon)

---------------

n°2502083
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2025 à 22:04:59  profilanswer

rokhlan a écrit :

On va pas se mentir... Il faut VRAIMENT avoir une bonne raison pour aller poser son cul aux states de nos jours (et prendre un smartphone spécialement pour ça, ordi vierge, mot de passe uniquement retenus par choeur...) Tu peux jamais savoir à 100% que tu seras pas emmerdé.

---------------
Expert en expertises
n°2502084
XaTriX
Posté le 25-06-2025 à 22:33:34  profilanswer

flo850 a écrit :

Et pendant ce temps j'essaye de remplir mon esta
(Mais en vrai ce sera ordiremis a zéro et burner phone sur un compte Google bidon)

A ce point ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2502085
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2025 à 22:36:44  profilanswer

flo c'est un anxieux, rien que l'idée d'être traité comme un non blanc une fois il prend toutes les mesures possibles

---------------
n°2502086
flo850
moi je
Posté le 25-06-2025 à 22:47:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

A ce point ?

C'est un déplacement pro
C'est pas la peine de le compliqué par un accès à mon reddit  :O

---------------

n°2502087
el_barbone
Posté le 25-06-2025 à 22:53:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

A ce point ?

Ben en ce moment ils sont bien relous quand même  ... je ferai pareil.
J’ai eu une période où j’y allais régulièrement et je trouvais déjà les USCB bien relou .... alors qu’à l’époque c’était tranquille.

---------------
n°2502088
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-06-2025 à 23:38:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

A ce point ?

Si je ne m'abuse, c'est la recommandation pour les commissaires européens et les profs d'université qui se rendent la-bas donc bon...
https://www.lepoint.fr/monde/appare [...] 938_24.php

Mais sinon oui, ils peuvent te demander de voir ce qu'il y a dans ton téléphone et ton laptop, c'est même assez courant et ça ne date pas de Trump. J'ai vu plusieurs témoignanges d'experts en sécu qui racontent comment ils ont été fouillés à leur retour au pays de cette manière.
La différence avec Trump, c'est qu'il suffit qu'ils découvrent que tu as critiqué l'agent orange pour que ça t'amène des ennuis.

Message édité par el muchacho le 25-06-2025 à 23:58:51

---------------
n°2502089
rokhlan
Posté le 25-06-2025 à 23:48:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

A ce point ?

Le gouvernement canadien a officiellement recommandé à ses ressortissants d’utiliser un burner phone et de ne pas prendre le laptop en cas de déplacement aux US.

Je crois que c’est aussi le cas pour quelques pays européens.

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 25-06-2025 à 23:49:04
n°2502090
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2025 à 23:52:19  profilanswer

rokhlan a écrit :

Le gouvernement canadien a officiellement recommandé à ses ressortissants d’utiliser un burner phone et de ne pas prendre le laptop en cas de déplacement aux US.

Je crois que c’est aussi le cas pour quelques pays européens.

Première hypothèse : ils ont oublié de MAJ le site web : https://voyage.gc.ca/destinations/etats-unis
Hypothèse alternative : tu muchachises

---------------
n°2502091
rokhlan
Posté le 25-06-2025 à 23:56:10  profilanswer

Ils l’avaient dit aux infos il y a quelques mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26732  26733  26734  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)