| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lady287 La lumière fuse | Reprise du message précédent : --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 13:47:50 ![]() ![]() |
lady287 La lumière fuse |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, le psychodrama TikTok, c'est le ridicule total. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 14:37:52 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | si vous voulez critiquer, en MP je peux vous envoyer mon tas de boue.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Trop tard pour rentrer Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2025 à 15:27:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
En 2020, Trump avait édicté un "executive order" qui visait le bannissement de TikTok. Cet EO est challengé devant les juges par TikTok, ce qui bloque son exécution. En 2021, Biden supprime et remplace l'EO de Trump, jugé illégal, par son propre EO, qui a plus de chances de passer. En 2023, la Chambre des Représentants bipartisane (donc Démocrates et Républicains) passe très largement une loi qui force TikTok à se vendre à un concurrent américain ou à être banni. En avril 2024, la loi passe le Sénat avec une très large majorité aussi. Biden la supporte vocalement et la signe le lendemain. Fin 2024, pendant la campagne, Trump dit qu'il ne va pas supprimer TikTok, parce qu'il a des millions de followers. Il sait que l'app est très populaire. Les Démocrates ne font pas campagne sur le ban de TikTok (même si Biden est sur l'app) et Kamala Harris fait largement silence radio sur le sujet. Déc 2024, la Cour Suprême rejette l'appel de TikTok, ce qui veut dire que le ban est applicable fin janvier. TikTok refuse toute proposition d'achat, contrairement à des rumeurs infondées. 17 jan 2025, Trump annonce qu'il laissera TikTok 90j supplémentaires pour trouver un acheteur (lui-même ou Elon, probablement). Biden, sentant que le ban va être mis à son passif et encore ternir son image (ce qui est normal, vu qu'il l'a supporté et signé) essaye de rétropédaler. 20 jan 2025, TikTok coupe son réseau pendant quelques heures pour faire pression sur le gouvernement Biden et fait tractation avec Trump. Des Démocrates qui étaient contre le ban demandent à Biden d'accorder 270j supplémentaires. On en est là. Pendant tout ce temps, les politocards américains pro ban ont prétendu que c'est un risque de sécurité majeur, mais n'ont donné aucune preuve parce que secret (le dernier Last Week Tonight est très largement critique de la décision). Maintenant, ils font tous machine arrière pour des raisons politiques, ça en dit long sur le niveau du risque en question. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2025 à 16:02:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
rokhlan |
|
rokhlan |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Les cryptos monnaies c'est incroyable, plus c'est gros plus ça passe. Il est passé ouvertement en mode "je plume meme mes supporters", rien ne l'arrete. Le seum des gens qui ont payé pour son inauguration et qui sont meme pas dans le batiment, c'est fantastique
très bon résumé Le move actuel ressemble assez fort à une tentative d'extorsion : salut, on veut prendre le contrôle de ton app ou tu es banni. Bisous. Message édité par Jubijub le 20-01-2025 à 16:36:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
DDT Few understand | J'ai installé RedNote. Je poste une question à minuit en Chine avec un nouveau compte, zéro followers, et des gens me répondent de manière pertinente, propre. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 20-01-2025 à 17:19:17 --------------- click clack clunka thunk |
lorill | T'es sur que c'est des gens ? |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien |
MOI NON PLUS
on va être à 2 doigts de se rendre compte que les réseaux sociaux chinois sont bien foutus en fait Message édité par Jubijub le 20-01-2025 à 17:45:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh | EDF.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-01-2025 à 20:01:14 |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Elon Musk qui fait le salut Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2025 à 21:11:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |