| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lady287 La lumière fuse | Reprise du message précédent :
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 19:08:40 ![]() ![]() |
lady287 La lumière fuse |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
Flaie |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
lady287 La lumière fuse | Avec une propréiété autolarg.
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 20:46:28 ![]() ![]() |
lady287 La lumière fuse | Pour l'Adamnation, changer à Chatlet ! --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
FlorentG |
|
rokhlan |
|
lady287 La lumière fuse | Aux halles prenez un billet pour gare du nord.
lady287 La lumière fuse | Harkonnen, à mon sens, évoquait le surhumain avec Ada. --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
lady287 La lumière fuse | bref !
Message édité par lady287 le 08-01-2025 à 23:26:36 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
el muchacho Comfortably Numb | Ah non, l'Ada est interdit ici. Règle non écrite mais néanmoins observée par tous les habitués du topic. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Wesh l'élite de l'élite de toutes les élites. Bon alors : J'ai découvert Immich pour sauver les photos/vidéos, c'est super efficace et très bien fait, un google photo like, avec les options habituelles : Sinon le game changer des cafés et des thés matcha : très pratique. Et sinon ma sempiternelle question : Vous utilisez quoi pour gérer vos finances, dépenses etc... je cherche un truc selfhosté, j'aime bien avoir un truc dans un navigateur et accessible de partout. Message cité 4 fois Message édité par gatsu35 le 09-01-2025 à 05:44:40 --------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
lady287 La lumière fuse | Bonjour,
Message édité par lady287 le 09-01-2025 à 07:03:04 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lady287 La lumière fuse | C'est pas moi qui le dit :
Message édité par lady287 le 09-01-2025 à 07:50:34 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse | Je suis un cas parmi plusieurs exploité isolemment sans avoir de recours possible dans l'immédiat parce que nous sommes empoisonné pour nous faire taire en plus des trauma énoncé précédemment en catégorie science de la section Discussion de laquelle j'ai été banni parce que je postais trop vite. --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Mais c'est quoi les posts des 2 dernières pages --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie | Ça change de la jalousie sur les salaires, là on rigole. |
Kenshineuh |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |