Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26272  26273  26274  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2482749
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2024 à 17:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

non ça va c'est une machine bean-to-cup moderne avec sortie d'eau chaude séparée du reste. Si le café est dégueu c'est surement un mélange de mauvais grain et de mauvais réglage de la machine je pense (gout de café brûlé et grains torriffiés à la limite d'être du charbon).

[:romf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 17:32:17  profilanswer

n°2482750
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-10-2024 à 17:47:05  profilanswer

Plam a écrit :

Putain je pensais que j'avais un problème aux yeux [:rofl2]

J'avais même pas remarqué. Moi, ce que je vois qui me gêne, ce sont les bandes noires remplacées par des couleurs certes foncées mais en rapport avec la couleur dominante de l'image de la vidéo en cours de lecture. Mais ça ne semble pas le faire sur toutes les vidéos. Plutôt sur les vidéos musicales (clips vidéo, concerts...).

Et récemment, j'ai les suggestions de vidéos qui apparaissent plus tôt dans la fin de vidéo et en grand, ça gêne la vision de la vidéo en cours de lecture. :pfff:

Jubijub a écrit :

ne dérespecte pas nos UXers s'il te plait. Il y a eu des études poussées qui ont montré que pour plaire à la GenZ et aux femmes (2 démographies sous représentées), il fallait un gradient. Alors on met un gradient. Va falloir vous y habituer mon vieux.
(je plaisante meme pas, y'a eu un projet UX monstrueux sur le nouveau look&feel de YT, après faut reconnaitre que toucher à la UI d'un truc aussi gros n'est pas trivial (pour rappel juste loguer si qqn clique sur un bouton, c'est 20Go de logs quotidiens)

Je me doute que ça doit pas être simple. Pour les logs de 20 Go sur le clic de bouton, bizarrement, j'aurais dit plus.

Message édité par rufo le 23-10-2024 à 17:48:17

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2482751
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-10-2024 à 17:50:50  profilanswer

Ah oui ? Tu aurais dit combien, toi ?

n°2482752
Kenshineuh
Posté le 23-10-2024 à 17:55:09  profilanswer

[:rofl]

n°2482753
sligor
Posté le 23-10-2024 à 18:01:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah oui ? Tu aurais dit combien, toi ?

ça dépend ce que tu sauvegarde mais entre la date, le contexte, l'id du compte multiplié par les millard de vue par jour au final 20GB c'est pas enorme (bon evidement ça dépend du bouton et du taux de clic par vue)

Message édité par sligor le 23-10-2024 à 18:02:11

---------------
qwerty-fr
n°2482754
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2024 à 18:03:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est un complot Much, c'est parce qu'on t'en veut personnellement :o

Note : c'est probablement ton compte Google qui est tombé, on ne bannit pas les gens de gMail. T'as essayé d'aller sur accounts.google.com avec et voir ce qui se passe ?

Ben oui, c'est là que j'ai vu que mon compte est désactivé.

Jubijub a écrit :

Si tu peux pas te logguer c'est peut etre un signe que qqn t'as pris ce compte, auquel cas tu peux faire un claim pour le récupérer (les gens cherchent les comptes inactifs parce qu'ils ont souvent bonne "réputation", ou simplement parce que ce sont des comptes jetables. Ça se fait beaucoup par password washing, ie si un de tes MDP a déjà leaké, et que tu utilisais le meme sur d'autre service, un hacker va le tester partout pour voir ce que ça ouvre (d'où l'importance d'avoir des MDP séparés par service)

Bon, ça craint si c'est ça, parce que c'est un mdp important. :whistle:  :sweat:  :whistle:  :sweat:
Mais il n'était pas inactif.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-10-2024 à 18:13:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2482755
rufo
Posté le 23-10-2024 à 18:06:56  profilanswer

Vu le nb d'utilisateurs de YT quotidien qui doit se chiffrer en 100ène de millions voire peut-être de milliard, et que chaque utilisateur doit probablement regarder plus d'un vidéo par jour, 20 Go, ça fait pas si gros, j'aurais penser plus mais j'aurais dit un nb probablement bien plus éloigné de la réalité. Avec le biais d'ancrage, mon estimation maintenant sera probablement moins élevée que ce que j'aurais dit avant que Jubi donne la valeur (mais je n'avais pas pensé à une valeur en particulier au moment de poster ma remarque).

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2482756
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-10-2024 à 18:13:16  profilanswer

exactement : a brand gradient that elevates the UX and reinforces the brand. (je ferme les yeux je suis de retour chez Nespresso, j'ai assisté à des dizaines de brief de ce type, où la boite payée très cher vient t'expliquer avec des mots compliqués pourquoi ils ont décidé de faire que la boite de l'édition spécial Brésil serait.... ..... attention vous allez pas le croire.... jaune et verte ! Moi j'étais sur le cul, qui aurait pu penser à un truc pareil ! (je me moque, c'est vrai qu'un branding bien fait c'est clean, mais les gens sont parfois très perchés, et ils utilisent un vocabulaire assez abscon). Pour pas se faire lyncher on devait en general promettre de retranscrire la maquette "pixel perfect", tout en étant responsive, avec compatibilité IE6.0 pour le B2B . Ah putain on savait rire dans le temps...

masklinn a écrit :

Je peux pas les dérespecter si j'ai jamais eu de respect pour eux [:masklinn:1]  

Quelqu'un a suggéré fixer les trucs qui marchent pas dans le produit à la place?

mais tout marche  [:id289645]  

Plam a écrit :

Putain je pensais que j'avais un problème aux yeux [:rofl2]

c'est pas vilain pour être franc (l'effet écran TV dans la nuit qui fait que le tour de la video fait comme un espèce d'ambilight, c'est assez chouette). Après est-ce que c'est suffisament différent pour etre efficace, j'en sais rien.

el muchacho a écrit :

Ben oui, c'est là que j'ai vu que mon compte est désactivé.

Bon, ça craint si c'est ça, parce que c'est un mdp important. :whistle:  :sweat:  :whistle:  :sweat:

[:wiids] tu me fais peur...c'est quoi "important" ? tu ne réutilises pas tes MdP, correct ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2482757
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2024 à 18:14:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:wiids] tu me fais peur...c'est quoi "important" ? tu ne réutilises pas tes MdP, correct ?

:whistle:

---------------
n°2482758
Kenshineuh
Posté le 23-10-2024 à 18:20:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

exactement : a brand gradient that elevates the UX and reinforces the brand. (je ferme les yeux je suis de retour chez Nespresso, j'ai assisté à des dizaines de brief de ce type, où la boite payée très cher vient t'expliquer avec des mots compliqués pourquoi ils ont décidé de faire que la boite de l'édition spécial Brésil serait.... ..... attention vous allez pas le croire.... jaune et verte ! Moi j'étais sur le cul, qui aurait pu penser à un truc pareil ! (je me moque, c'est vrai qu'un branding bien fait c'est clean, mais les gens sont parfois très perchés, et ils utilisent un vocabulaire assez abscon). Pour pas se faire lyncher on devait en general promettre de retranscrire la maquette "pixel perfect", tout en étant responsive, avec compatibilité IE6.0 pour le B2B . Ah putain on savait rire dans le temps...

J'ai un pote qui bosse chez Publicis. Niveau branlette intellectuelle ça se pose là.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 18:20:35  profilanswer

n°2482759
XaTriX
Posté le 23-10-2024 à 19:03:41  profilanswer

Il n'existe pas d'OVA de setup pour dev (avec vscode) de dispo ? J'ai fait une recherche et je suis étonné de pas trouvé un setup communautaire.
Le but est de mettre en place un env dev commun/standardisé.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2482760
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2024 à 19:04:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il n'existe pas d'OVA de setup pour dev (avec vscode) de dispo ? J'ai fait une recherche et je suis étonné de pas trouvé un setup communautaire.
Le but est de mettre en place un env dev commun/standardisé.

Bah y’a des dockers à profusion… j’imagine que de plus en plus de gens utilisent ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-10-2024 à 19:05:06

---------------
Expert en expertises
n°2482761
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2024 à 19:06:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bon sinon question sérieuse du mercredi :

Ok, il existe des trucs comme Supermaven qui font de l'autocompletion sur VS code avec différentes AI...  

MAIS sinon, niveau API pour intégrer dans un soft, existe-t-il quelque chose qui permette de ne pas avoir x number d'abo pour différentes AI ?

Aussi, un truc qui me plaît pas trop sur OpenAI : on utilise dans ma boite avec le compte pro de la boite bien sûr...

Mais j'ai ouvert mon propre compte pour projet perso et je me rends compte que ces batards ne prennent rien d'autre que des Debit et des Credit cards de banques principales (donc il faudrait que j'utilise ma propre Debit Card perso... Ce qui ne m'enchante absolument pas !) Apparemment Revolut ou autres trucs du genre ne sont pas supportés.

Il se passe quoi si mon compte Google est hacké et qu'ensuite un pirate a accès à mon compte OpenAI ? Qu'est-ce qui se passe si il lève toutes les restriction et fais des requêtes comme un porc et génère un API key ?

C'est d'autant plus bizarre qu'on peut pré-acheter les crédits... Mais apparemment, pas moyen ensuite de retirer le moyen de paiement... :/

Ça m'énerve ptain...

[:knuckles]  

---------------
Expert en expertises
n°2482762
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-10-2024 à 19:13:14  profilanswer

Bon sinon question sérieuse du mercredi :

Ok, il existe des trucs comme Supermaven qui font de l'autocompletion sur VS code avec différentes AI...  

MAIS sinon, niveau API pour intégrer dans un soft, existe-t-il quelque chose qui permette de ne pas avoir x number d'abo pour différentes AI ?

Aussi, un truc qui me plaît pas trop sur OpenAI : on utilise dans ma boite avec le compte pro de la boite bien sûr...

Mais j'ai ouvert mon propre compte pour projet perso et je me rends compte que ces batards ne prennent rien d'autre que des Debit et des Credit cards de banques principales (donc il faudrait que j'utilise ma propre Debit Card perso... Ce qui ne m'enchante absolument pas !) Apparemment Revolut ou autres trucs du genre ne sont pas supportés.

Il se passe quoi si mon compte Google est hacké et qu'ensuite un pirate a accès à mon compte OpenAI ? Qu'est-ce qui se passe si il lève toutes les restriction et fais des requêtes comme un porc et génère un API key ?

C'est d'autant plus bizarre qu'on peut pré-acheter les crédits... Mais apparemment, pas moyen ensuite de retirer le moyen de paiement... :/

Ça m'énerve ptain...

Alors concernant les équivalent de chatGPT avec n'importe quelles IA, il y a librechat ( https://www.librechat.ai/ ) et openwebui ( https://docs.openwebui.com/ )
J'utilise librechat chez moi, j'ai mis plusieurs comptes et plusieurs IA dispos (dont les gratos de Groq.com)
Je n'ai pas testé openWebui, mais openwebui permet de gérer des IA locales et pour les autres je n'ai pas regardé
Il faut évidemment les héberger chez soit, soit via un git clone et un run, soit dans du docker ( si tu as un pc chez toi ça sera nickel)

Concernant le pricing, tu paies au token, il suffit juste de précréditer ton compte et ensuite yolo, tu as en généréal chez chaque fournsseur d'IA (openAI et anthropic surtout (claude)) la possibilité de bloquer le pricing

---------------
Blablaté par Harko
n°2482763
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2024 à 19:29:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Alors concernant les équivalent de chatGPT avec n'importe quelles IA, il y a librechat ( https://www.librechat.ai/ ) et openwebui ( https://docs.openwebui.com/ )
J'utilise librechat chez moi, j'ai mis plusieurs comptes et plusieurs IA dispos (dont les gratos de Groq.com)
Je n'ai pas testé openWebui, mais openwebui permet de gérer des IA locales et pour les autres je n'ai pas regardé
Il faut évidemment les héberger chez soit, soit via un git clone et un run, soit dans du docker ( si tu as un pc chez toi ça sera nickel)

Concernant le pricing, tu paies au token, il suffit juste de précréditer ton compte et ensuite yolo, tu as en généréal chez chaque fournsseur d'IA (openAI et anthropic surtout (claude)) la possibilité de bloquer le pricing

Mais c’est d’une api dont j’ai besoin. Librechat a une api ?

---------------
Expert en expertises
n°2482764
XaTriX
Posté le 23-10-2024 à 20:01:51  profilanswer

Bah y’a des dockers à profusion… j’imagine que de plus en plus de gens utilisent ça.

Certes mais c'est la strate inférieur, je cherche un environnement de développement complet, qui soit accessible à un novice donc.
Choisir ses composants c'est pas pour le premier péquin qui se forme, à priori :o

C'est une chose qu'on fait (faisait) en interne et je suis pas sur que ça vaille le coup de faire ça dans son coin.

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 23-10-2024 à 20:03:50

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2482765
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2024 à 20:05:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

Certes mais c'est la strate inférieur, je cherche un environnement de développement complet, qui soit accessible à un novice donc.
Choisir ses composants c'est pas pour le premier péquin qui se forme, à priori :o

C'est une chose qu'on fait (faisait) en interne et je suis pas sur que ça vaille le coup de faire ça dans son coin.

Généralement tu montes un setup standard, tu crées une image, puis tu image les machines. Ajouter un hyperviseur et une image (de VM) à importer me semble sans grande utilité.

Message édité par masklinn le 23-10-2024 à 20:10:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2482766
XaTriX
Posté le 23-10-2024 à 20:07:50  profilanswer

keuoua

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2482767
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-10-2024 à 21:01:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://marketplace.visualstudio.co [...] containers
https://code.visualstudio.com/docs/ [...] containers

n°2482768
XaTriX
Posté le 23-10-2024 à 21:04:32  profilanswer

Même remarque, c'est la strate inférieur

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2482769
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-10-2024 à 22:13:47  profilanswer

Putain mais que j'ai les boules, j'arrive pas à m'en remettre et j'envoie chier tout le monde depuis ce matin, y compris mes filles et mon propre père

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2482770
Kenshineuh
Posté le 23-10-2024 à 22:19:29  profilanswer

Alors que t'aurais pu TT Xat et Rufo.  [:cerveau sad]

n°2482771
XaTriX
Posté le 23-10-2024 à 22:19:50  profilanswer

Mes techniciens repassent demain, avec un peu de chance ils vont rien foutre non plus :jap:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2482772
XaTriX
Posté le 23-10-2024 à 22:23:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

19h Varsovie  [:allez_luyat1:6]  

Mais je compatis, en vrai. J'ai d'ailleurs été aussi la risée du topic Toulouse pendant près d'une décennie pour être le seul pélo à avoir encore l'ADSL en centre-ville !
J'ai même réussit l'exploit d'attendre des années supplémentaire en pensant que l'installation était automatique en zone dense et je n'ai donc pas motivé le propriétaire des 4 logements à demander le raccordement  [:calimefrog:5]  

J'ai saoulé la terre entière après avoir envoyé la demande de raccordement à Orange pour le raccordement de l'immeuble, j'ai du attendre un max x_x

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2482773
ratibus
Posté le 23-10-2024 à 22:26:01  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

Spoiler :

Bon... Pas de fibre... Les câbles ne passent pas dans les gaines qui sont sûrement pliées

Harkonnen a écrit :

Merci d'oublier les remarques désobligeantes svp, j'ai déjà assez les boules comme ça...
Pour info, la seule solution d'après les techniciens, c'est de faire passer la fibre par des goulottes dans le couloir de la résidence du boitier jusqu'à mon appart. Ce qui implique l'accord du syndic et donc c'est pas demain la veille.

Désolé pour toi Harko :/
Mon conseil, car j'ai aidé différents voisins dans le même cas quand j'étais à Lyon : achète un tire fil et du lubrifiant à gaine (indispensable, les techniciens qui sont intervenus aujourd'hui en avaient-ils ?).  
Une des meilleures références de lubrifiant de gaines se trouve en cherchant "Lubrifiant Yellow".  
Ensuite en tire fil, tu peux tester différents diamètres (en gros entre 3 et 4.5mm pour ton usage je pense).
Sur 5m de longueur, à mon avis ça doit être jouable.  
Encore une fois le lubrifiant change tout.  
S'ils n'ont pas testé en lubrifiant, tout n'est pas perdu :)
Et une fois ton tire fil passé avec succès tu les appelles :bounce:
Il faut te dire que tu as beaucoup plus de temps qu'eux pour essayer.

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 23-10-2024 à 22:27:36
n°2482774
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2024 à 22:30:01  profilanswer

ratibus a écrit :

Encore une fois le lubrifiant change tout.  
S'ils n'ont pas testé en lubrifiant, tout n'est pas perdu :)

Tu sais quand même à qui tu parles ?  [:mom boucher]

---------------
It is not called show art
n°2482775
ratibus
Posté le 23-10-2024 à 22:39:49  profilanswer

Dion a écrit :

Tu sais quand même à qui tu parles ?  [:mom boucher]

La javel n'est pas un lubrifiant :o

n°2482776
rufo
Posté le 24-10-2024 à 07:58:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Mais j'ai rien fait moi :??: Je lui ai même proposé des solutions. Et aucun post de moquerie ou WTF :o

---------------
n°2482777
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-10-2024 à 08:04:48  profilanswer

rufo a écrit :

Mais j'ai rien fait moi :??: Je lui ai même proposé des solutions. Et aucun post de moquerie ou WTF :o

C'est lui qui s'est moqué. Il t'utilise pour faire diversion, le fourbe.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2482778
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-10-2024 à 08:10:02  profilanswer

rufo a écrit :

Bah, voilà. Nous aussi, on cherche des solutions.

n°2482780
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-10-2024 à 09:17:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai un pote qui bosse chez Publicis. Niveau branlette intellectuelle ça se pose là.

C'est pas chez eux qu'était passé Frédéric Beigbeder ? Ce qu'il décrit dans "99 Francs" ?

---------------
n°2482781
rufo
Posté le 24-10-2024 à 09:36:24  profilanswer

C'est lui qui s'est moqué. Il t'utilise pour faire diversion, le fourbe.  :o

Harko ne sera pas dupe d'une telle duplicité :o

---------------
n°2482782
Kenshineuh
Posté le 24-10-2024 à 10:05:45  profilanswer

Rufo c'est juste pour ses videos.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 24-10-2024 à 10:05:54
n°2482783
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-10-2024 à 10:16:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ça reste une diversion.  [:florentg]  

---------------
Expert en expertises
n°2482784
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-10-2024 à 10:20:57  profilanswer

Youtube "Connectez-vous pour confirmer que vous n'êtes pas un robot" dès que je suis sur mon FAI plutôt qu'au boulot :/ (Fdn vs Orange)
Reddit fait pareil mais bon j'ai un compte donc jmef un peu, mais là c'est plus chiant... discrimination :o !

https://www.fdn.fr/les-reseaux-de-f [...] -pourquoi/

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 24-10-2024 à 10:23:31

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2482785
rufo
Posté le 24-10-2024 à 10:29:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je ne vois pas en quoi mes vidéos postées ici seraient moins légitimes que les tiennes dans la mesure où elles n'enfreignent pas les règles du forum. Après, que tu ne les aimes/intéresses pas (ainsi que d'autres), c'est ton droit mais ça ne justifierait pas un ban :o D'ailleurs, certaines sont appréciées dans d'autres cat de ce forum  :na:

---------------
n°2482786
rufo
Posté le 24-10-2024 à 10:32:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Youtube "Connectez-vous pour confirmer que vous n'êtes pas un robot" dès que je suis sur mon FAI plutôt qu'au boulot :/ (Fdn vs Orange)
Reddit fait pareil mais bon j'ai un compte donc jmef un peu, mais là c'est plus chiant... discrimination :o !

https://www.fdn.fr/les-reseaux-de-f [...] -pourquoi/

Tu es chez FDN ? C'est Benjamin qui doit être content :) Après, vu comment il tape sur les GAFAM, c'est peut-être pour ça que son réseau s'est fait ban :/

---------------
n°2482787
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-10-2024 à 10:33:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah super, Gmail a bloqué un de mes comptes alternatifs, soit disant parce qu'il a enfreint des règles.

Alors soit il a été hacké, soit l'heuristique est méga foireuse. J'ai un mois pour faire appel, après ils effacent tout...

Bon, compte réactivé. Au moins ils sont rapides !

Ouf  :o (j'ai immédiatement changé le password)

Message édité par el muchacho le 24-10-2024 à 10:34:34

---------------
n°2482788
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-10-2024 à 10:33:04  profilanswer

rufo a écrit :

Je ne vois pas en quoi mes vidéos postées ici seraient moins légitimes que les tiennes dans la mesure où elles n'enfreignent pas les règles du forum. Après, que tu ne les aimes/intéresses pas (ainsi que d'autres), c'est ton droit mais ça ne justifierait pas un ban :o D'ailleurs, certaines sont appréciées dans d'autres cat de ce forum  :na:

Spoiler :

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/alerte/?t=premier%20degr%C3%A9

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2482789
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-10-2024 à 10:40:42  profilanswer

rufo a écrit :

Tu es chez FDN ? C'est Benjamin qui doit être content :) Après, vu comment il tape sur les GAFAM, c'est peut-être pour ça que son réseau s'est fait ban :/

Depuis 15 ans oué  [:aqualung:4] mais contrairement à Harko j'ai la fibre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 24-10-2024 à 10:41:13

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2482790
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-10-2024 à 10:51:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Depuis 15 ans oué  [:aqualung:4] mais contrairement à Harko j'ai la fibre :o

[:manneke2]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26272  26273  26274  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)