| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 13:57:49 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message cité 1 fois Message édité par invik le 10-09-2024 à 14:01:40 |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 10-09-2024 à 14:05:13 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 14:34:55 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
Message édité par Flaie le 10-09-2024 à 14:43:41 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Flaie | Sinon incroyable la vidéo du R sur le RC Même sligor l'avatar saucisse l'a vu. Message édité par Flaie le 10-09-2024 à 18:24:51 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Suffit d'aller sur HFR avec le PC du taff La Keynote était bien nase sinon, sauf le truc pour le test d'audition, ça doit intéressant pour des gens afin de se tester plus facilement que de passer par un classique chemin de RDVs médicaux (l'un n'empêchant pas l'autre) Sinon 13 Pro ici, batterie à 84%. Pas tout de suite que je vais le changer. Sauf peut-être contre un 13 mini que ma copine vient de recevoir, c'est tellement plus léger, pourquoi j'ai pas pris ça... :@ Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 10-09-2024 à 16:56:41 --------------- :o |
Flaie |
|
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX | Ce topic a un DT ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après ça reste peut être pas grand chose comparé au coût brut des radios (les pages de HFR sont pas énormes après tout) mais voilà. Message édité par masklinn le 10-09-2024 à 18:04:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
Kenshineuh | 15 pro aussi. Bien content d’avoir un seul câble et chargeur pour tel, pc, ipad, AirPods etc. |
flo850 moi je | une autre possibilité pour les bus de CRS : https://x.com/CerfiaFR/status/1833519748342296880
--------------- |
Flaie |
|
Kenshineuh |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | Pomme de reinette et pomme d'API, |
nraynaud lol | dites les pros des LLMS, j'ai l'impression que Copilot oublie le contexte de la discution, comment je peux estimer la fenêtre de ce qu'il prend en compte ? edit: Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 10-09-2024 à 19:31:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |