| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mechkurt | Reprise du message précédent :
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 07:59:06 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 31-05-2024 à 08:26:51 |
gfive |
Accepté en licence info, licence math et licence sciences de l'ingénieur, BUT GEI => il a pris info et renoncé à math, SI et BUT GEI. Il est refusé dans toutes les INSA (c'est ce qu'il aurait voulu, avec parcours artiste machin truc, mais bon) En attente : Quelques prépas MP2I, mais il est loin sur liste d'attente, et surtout très loin dans les listes d'attente poru les internats, Licences math (182eme sur liste d'attente) et informatique (60e) en parcours international, Après s'il accroche en fac en IUT et qu'il aime ce qu'il fait, il a tout à fait les capacités à raccrocher une école d'ingé par la suite.
Globalement des bonnes nouvelles. Message édité par gfive le 31-05-2024 à 09:13:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
flo850 moi je |
* foie : _probablement_ pas besoin de greffe, si pas de surpoids et pas d'abus d'alcool/drogue /médicaments une dizaine de pillules par jour, dont 2 medocs à aller chercher à l'hopital chaque mois c'est largement mieux que " il meurt et on na qu'un seul traitement possible , avec potentiellement ds effets secondaires insupportables et des opération à l'aveugle dé(février 2022) " , " il va survivre mais avec une greffe de foie (avril 2022) " , "il lui faudra une pompe a médicament sous la peau (avril 2022)" edit : Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 31-05-2024 à 10:38:34 --------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 09:58:37 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 31-05-2024 à 10:10:49 --------------- |
mechkurt |
--------------- D3 |
Elmoricq |
|
flo850 moi je |
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 31-05-2024 à 12:54:13 --------------- |
mechkurt |
--------------- D3 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Force à vous. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Dion Acceuil | Ce que la nouvelle génération est obligée d'inventer pour que leurs putains de parents ne carbonisent pas la planète à coup de kérosène --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | heureusement qu'on trouve des solution en achetant une maison avec piscine --------------- |
XaTriX |
Alors le crédit pour la maison... --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil | Arnaud Lagardère aussi vivait au dessus de ses moyens --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
XaTriX |
Non je dois juste reprendre en main les finances, baisser les charges et augmenter les revenus, ça ira bien au bout d'un moment --------------- Proxytaf ? non rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par masklinn le 31-05-2024 à 14:05:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Si much a accès à son matériel tu sais dans quel état tu retrouves le gosse... Autant le vendre direct à une filière
nraynaud lol | https://youtu.be/mZ4lnX7a1bM?si=uhD [...] Xty0&t=517 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |