Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25982  25983  25984  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2470654
mechkurt
Posté le 31-05-2024 à 07:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Feitan21 a écrit :

Dans mes souvenirs c'était un peu bizarre quand même les affections. Tu étais vachement pénalisé pour tes seconds choix.  
J'avais des potes qui avaient un meilleur dossier que moi et qui ont mis prépa en premier, puis DUT, puis BTS, puis fac. Si ils étaient refusés en prépa ils étaient systématiquement refusés dans les DUT et BTS car ce n'était pas leur premier choix.  

À l'inverse, il y avait des dossiers cata (bac avec rattrapage) qui étaient parti en BTS car c'était leur premier voeu.

rufo a écrit :

C'est bien ce que je dis, Parcoursup est plus opaque dans le système des affectations.

Techniquement ça pouvait aussi affecter APB puisque ne pouvant trier les vœux des filières sur les performances des Élèves on utilisait la proximité et la hiérarchie des vœux (+ du random en cas d’égalité) ce qui rendait l'algo manipulable et non stable...

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 07:59:06  profilanswer

n°2470655
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-05-2024 à 08:26:40  profilanswer

gfive a écrit :

Mais sinon, Parcoursup c'est bien de la merde du coup : Paul n'a que des choix un peu merdiques, alors que son seul tort c'est d'avoir rien branlé en première et terminale. Je vais de ce pas appeler libé pour dire qu'on casse l'enseignement supérieur.

Tu m'as eu dans la première moitié :D

Il va faire quoi du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 31-05-2024 à 08:26:51
n°2470656
flo850
moi je
Posté le 31-05-2024 à 08:47:34  profilanswer

Des news de loulou:
Le bilan sanguin est stable, mieux que l'année dernière, même si ça reste loin de la norme. Il ne reste plus que les plaquettes qui sont a une valeur anormal (87 au lieu de 160-450), mais on s'éloigne du 50 qui est un seuil problématique

Les docs espacent les rdv, donc je pense que le message est qu'on va vivre avec (ce qui est loin d'être le pire scénario, même si on aurait aimé une guérison)

---------------

n°2470657
gfive
Posté le 31-05-2024 à 09:13:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu m'as eu dans la première moitié :D

Il va faire quoi du coup ?

Accepté en licence info, licence math et licence sciences de l'ingénieur, BUT GEI => il a pris info et renoncé à math, SI et BUT GEI.

Il est refusé dans toutes les INSA (c'est ce qu'il aurait voulu, avec parcours artiste machin truc, mais bon)
refusé dans certaines prépas

En attente :

Quelques prépas MP2I, mais il est loin sur liste d'attente, et surtout très loin dans les listes d'attente poru les internats,
Quelques prépas MPSI, idem, sauf une ou il est pas loin en attente, mais très loin pour l'internat

Licences math (182eme sur liste d'attente) et informatique (60e) en parcours international,
BUT informatique (46eme sur liste d'attente)
CMI Optim (28eme), un master en ingéniérie à la fac
ISA NUM (60 eme), un truc de la fac de Bayonne, mais là c'est un choix de fin de liste : normalement il faut faire de l'Espagnol (il en fait pas), et le logement au pays basque + l'intégration d'un gamin qui attend un diagnostic de TSA dans la journée (ouais, la semaine est dense) dans un environnement basquiste basquisant fêtard, ça va pas trop le faire.

Après s'il accroche en fac en IUT et qu'il aime ce qu'il fait, il a tout à fait les capacités à raccrocher une école d'ingé par la suite.

flo850 a écrit :

Des news de loulou:
Le bilan sanguin est stable, mieux que l'année dernière, même si ça reste loin de la norme. Il ne reste plus que les plaquettes qui sont a une valeur anormal (87 au lieu de 160-450), mais on s'éloigne du 50 qui est un seuil problématique

Les docs espacent les rdv, donc je pense que le message est qu'on va vivre avec (ce qui est loin d'être le pire scénario, même si on aurait aimé une guérison)

Globalement des bonnes nouvelles.
Des bisous!

Message édité par gfive le 31-05-2024 à 09:13:57

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2470658
Flaie
Posté le 31-05-2024 à 09:15:48  profilanswer

flo850 a écrit :

Des news de loulou:  

Des bonnes nouvelles en demi teinte quand même, ça avance vers du mieux.

n°2470661
hephaestos
Posté le 31-05-2024 à 09:36:45  profilanswer

flo850 a écrit :

Des news de loulou:  

Vous avez une idée de ce que ça implique de vivre avec ?

n°2470662
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-05-2024 à 09:41:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Au moins le classique 'tu flippes à chaque opération / tu surveilles ta bouffe / tu prends pas n'importe quel médoc comme tu veux'  j'imagine :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2470663
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-05-2024 à 09:50:02  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Au moins le classique 'tu flippes à chaque opération / tu surveilles ta bouffe / tu prends pas n'importe quel médoc comme tu veux'  j'imagine :/

Les plaquettes dans les chaussettes je présume que ça veut aussi dire un truc similaire à de l’hémophilie sans substitutions donc il va falloir surveiller toutes les activités physiques.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2470664
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-05-2024 à 09:57:28  profilanswer

flo850 a écrit :

Des news de loulou:  

C'est une bonne nouvelle, c'est cool. Espérons que ça va continuer à s'améliorer progressivement par arriver à une situation stable proche du normal ou normale :)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2470665
flo850
moi je
Posté le 31-05-2024 à 09:58:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Xavier_OM a écrit :

si pas de changement (on espère que ça monte juste doucement, ou qu'il y ait, plus tard des effets de seuils positifs: genre quand la pression baissera de xx alors tel organe retrouve sa plage de fonctionnement et sort du danger, ou si le réseau veineux qui n'était pas sollicitié jusque là se développe) :

* foie : _probablement_ pas besoin de greffe, si pas de surpoids et pas d'abus d'alcool/drogue /médicaments
* rate (responsable de certains globules blancs et de la regulation des plaquettes) :surrisque modéré lors d'opérations courantes, mais faudrait éviter de devoir subir une grosse opération ou traumatisme ( comme une greffe de foie par exemple)
* cœur/poumon : pas le droit a altitude > 1000m , pas d'avion, pas de parc d'attraction ou autre trucs déconseillés aux cardiaques,  pas  de risque pour la santé, mais il a zéro capacité d'apnée  ( genre 6-8 secondes ) , essouflé s'il monte plus d'un étage

une dizaine de pillules par jour, dont 2 medocs à aller chercher à l'hopital chaque mois
une a deux intervention par an pour aller vérifier l'état de ses veines , et mesurer des pressions

c'est largement mieux que " il meurt et on na qu'un seul traitement possible , avec potentiellement ds effets secondaires insupportables et des opération à l'aveugle dé(février 2022) " , " il va survivre mais avec une greffe de foie (avril 2022) " , "il lui faudra une pompe a médicament sous la peau (avril 2022)"
et par rapport a aout 2023 : s'il survit à l'opération et si on peut faire le branchement il sera guéri

edit :
moins d'examens, ça veut aussi dire moins d'attente de résultats, de stress, de temps et d’énergie passés. Pour vous donner un point de comparaison, j'ai utilisé tous mes congés sauf 9 jours à autre chose que du suivi médical de raphaël en 2023, malgré une politique généreuse de congés chez plamcorp. Ajoutez mes rdv chez le doc, la grande, et voilà. Il m'ont d'ailleurs gentiment rechargé mes congés pour que je puisse faire une coupure à noël

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 31-05-2024 à 10:38:34

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 09:58:37  profilanswer

n°2470666
flo850
moi je
Posté le 31-05-2024 à 09:59:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Les plaquettes dans les chaussettes je présume que ça veut aussi dire un truc similaire à de l’hémophilie sans substitutions donc il va falloir surveiller toutes les activités physiques.

tant qu'il est  au dessus de 50 il n'y a pas trop d'impacts ( hors operations )
avant l'operation d'aout i etait en 45 et 60 , là il est a 80-90, c'est pas ouf, mais ça l'eloigne de la zone rouge (et ça fait quand même +60%)

Message édité par flo850 le 31-05-2024 à 10:10:49

---------------

n°2470667
hephaestos
Posté le 31-05-2024 à 10:53:53  profilanswer

Il a repris les cours ? Bientôt APB ?

n°2470668
mechkurt
Posté le 31-05-2024 à 11:07:52  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est largement mieux que " il meurt et on na qu'un seul traitement possible , avec potentiellement ds effets secondaires insupportables et des opération à l'aveugle dé(février 2022) " , " il va survivre mais avec une greffe de foie (avril 2022) " , "il lui faudra une pompe a médicament sous la peau (avril 2022)"  
et par rapport a aout 2023 : s'il survit à l'opération et si on peut faire le branchement il sera guéri

[:zedlefou:3]  
C'est effectivement contraignant (le truc de l'altitude wtf) mais vous avez raison de voir le verre à moitié plein, il y'a quand même bcps plus de raison de positiver tout compte fait !

---------------
D3
n°2470669
Elmoricq
Posté le 31-05-2024 à 11:34:20  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Worst #define pranks

Code :
  1. #define true (__LINE__ % 10 != 0)
  2. #define M_PI 3.2f
  3. #define if(x) if ((x) && (rand() < RAND_MAX * 0.99))
  4. #define rand() (rand() | rand())
  5. #define sizeof(x) (sizeof(x)+1)
  6. #define isnan(x) false
  7. #define volatile

:D  

Marrant :D

Je propose une version Typescript de ce genre de prank :

Code :
  1. const globalmap = Array.prototype.map;
  2. Array.prototype.map = function <U>(callbackfn: Function, thisArg?: any): U[] {
  3.     if (Math.floor(Math.random() * 1000) === 42) {
  4.         return this;
  5.     }
  6.     return globalmap.apply(this, arguments);
  7. };

n°2470670
flo850
moi je
Posté le 31-05-2024 à 12:53:35  profilanswer

mechkurt a écrit :

[:zedlefou:3]
C'est effectivement contraignant (le truc de l'altitude wtf) mais vous avez raison de voir le verre à moitié plein, il y'a quand même bcps plus de raison de positiver tout compte fait !

nan mais je vois pas le verre à moitié plein
je m'étais promis que je voyagerai dès que les loulou seraient ne age, et là c'est mort ou alors avec une organisation militaire. Il lui faudrai de l'oxygène, et les compagnies aériennes ne sont pas hyper souple pour laisser des bouteilles d'oxygene a 200 ou 300 bars en cabine.
ça rallong encore la longue liste des trucs que j'ai repoussé jusqu'a ce que ce soit le bon moment, et JE l'ai raté
Après il est vivant, au moins on n'aura pas perdu 2 enfants , c'est déjà ça. Mais non le verre n'est pas a moitié plein.

hephaestos a écrit :

Il a repris les cours ? Bientôt APB ?

APB ?

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 31-05-2024 à 12:54:13

---------------

n°2470671
mechkurt
Posté le 31-05-2024 à 13:00:27  profilanswer

flo850 a écrit :

[...]

Désolé, je ne voulais pas être aussi lourd, le problème de la conversation par écrit je supposes...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Admission_Post-Bac je supposes (cf. la conversation précédente parcoursup)

---------------
D3
n°2470672
masklinn
Posté le 31-05-2024 à 13:22:32  profilanswer

flo850 a écrit :

je m'étais promis que je voyagerai dès que les loulou seraient ne age, et là c'est mort ou alors avec une organisation militaire. Il lui faudrai de l'oxygène, et les compagnies aérienne

Tu peux encore faire la majorité de l’europe en voiture/train/ferry, ça va ptet pas dépayser autant et t’as pas accès au vraiment exotique, mais c’est quand même pas mal de marge.

Limite la faible capacité à l’effort me semble une plus grosse limitation que l’avion, parce-que les trucs qui se visitent avec peu ou pas d’activité physique ça restreint, et t’en as déjà une pile en europe.

Et si vous compensez via une chaise pour qu’il puisse se reposer, de ce que je comprend l’avion est vite merdique (les chances que la chaise soit abimée ou détruite sont non négligeable).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2470673
hephaestos
Posté le 31-05-2024 à 13:26:40  profilanswer

flo850 a écrit :

Le verre n'est pas a moitié plein.

Force à vous.
J'ai vu Tout va bien dernièrement, c'est une très bonne série. Sans doute pas pour vous, mais bon ça aide à voir la vie du bon côté. Et le casting est génial, je suis fan de Virginie Efira et de Sara Giraudeau.

n°2470674
hephaestos
Posté le 31-05-2024 à 13:30:38  profilanswer

n°2470675
flo850
moi je
Posté le 31-05-2024 à 13:34:02  profilanswer

mechkurt a écrit :

Désolé, je ne voulais pas être aussi lourd, le problème de la conversation par écrit je supposes...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Admission_Post-Bac je supposes (cf. la conversation précédente parcoursup)

j'ai répondu un peu fort aussi , désolé

masklinn a écrit :

Tu peux encore faire la majorité de l’europe en voiture/train/ferry, ça va ptet pas dépayser autant et t’as pas accès au vraiment exotique, mais c’est quand même pas mal de marge.

Limite la faible capacité à l’effort me semble une plus grosse limitation que l’avion, parce-que les trucs qui se visitent avec peu ou pas d’activité physique ça restreint, et t’en as déjà une pile en europe.

Et si vous compensez via une chaise pour qu’il puisse se reposer, de ce que je comprend l’avion est vite merdique (les chances que la chaise soit abimée ou détruite sont non négligeable).

frachement l'effort ça peut se gérer ( trotiennette/scooter electrique)  
mais voyager en train/voiture/ferry limite enormement la portée, surtout depuis mâcon. mais bon encore une fois, c'est mieux que si c'était pire

hephaestos a écrit :

Force à vous.
J'ai vu Tout va bien dernièrement, c'est une très bonne série. Sans doute pas pour vous, mais bon ça aide à voir la vie du bon côté. Et le casting est génial, je suis fan de Virginie Efira et de Sara Giraudeau.

elle est sur ma watch list

---------------

n°2470676
flo850
moi je
Posté le 31-05-2024 à 13:34:30  profilanswer

n°2470677
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2024 à 13:37:02  profilanswer

Ce que la nouvelle génération est obligée d'inventer pour que leurs putains de parents ne carbonisent pas la planète à coup de kérosène :/

---------------
It is not called show art
n°2470678
flo850
moi je
Posté le 31-05-2024 à 13:38:40  profilanswer

heureusement qu'on trouve des solution en achetant une maison avec piscine

---------------

n°2470679
XaTriX
Posté le 31-05-2024 à 13:39:06  profilanswer

Si je met vscode dans un container, que je dessine la fenêtre avec black box/open box/.. et que je la stream via webrtc pour sortir dans un navigateur, il y aura un problème de licence MS :whistle: ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2470680
XaTriX
Posté le 31-05-2024 à 13:40:03  profilanswer

flo850 a écrit :

heureusement qu'on trouve des solution en achetant une maison avec piscine

Ma proprio m'a montré les factures d'électricité qu'on doit payer, yen a pour environ 3k€  [:calimefrog:5]
J'ai pas de quoi payer  [:calimefrog:5]

Alors le crédit pour la maison...  [:calimefrog:5]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2470681
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2024 à 13:40:41  profilanswer

Arnaud Lagardère aussi vivait au dessus de ses moyens :(

---------------
n°2470682
Flaie
Posté le 31-05-2024 à 13:43:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ma proprio m'a montré les factures d'électricité qu'on doit payer, yen a pour environ 3k€  [:calimefrog:5]  
J'ai pas de quoi payer  [:calimefrog:5]  

Alors le crédit pour la maison...  [:calimefrog:5]

Un travail supplémentaire Uber pour aider à payer cela ?

n°2470683
XaTriX
Posté le 31-05-2024 à 13:45:59  profilanswer

Flaie a écrit :

Un travail supplémentaire Uber pour aider à payer cela ?

Les taxi ? J'ai jamais eu de permis et je veux pas de voiture, même avec une famille :D
Puis le prix des courses en Pologne :whistle:

Non je dois juste reprendre en main les finances, baisser les charges et augmenter les revenus, ça ira bien au bout d'un moment :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2470684
gfive
Posté le 31-05-2024 à 13:46:20  profilanswer

flo850 a écrit :

mais voyager en train/voiture/ferry limite enormement la portée, surtout depuis mâcon. mais bon encore une fois, c'est mieux que si c'était pire

Comme PlamCorp acceptes que tu travailles de n'importe où, tu prends un pass interrail sur 2 mois tous les étés avec Loulou, et tchoutchou! C'est beaucoup moins emmerdant que l'interdiction des drogues :o

Bon ici les problèmes sont moins graves, et les nouvelles plutôt rassurantes : diagnostic de TSA négatif.
Maintenant il faut que Paul le digère : je pense que l'idée de pouvoir se cacher derrière ça pour ne faire aucun effort de sociabilisation, ça lui convenait pas mal.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2470685
Flaie
Posté le 31-05-2024 à 13:46:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les taxi ? J'ai jamais eu de permis et je veux pas de voiture, même avec une famille :D

Non je dois juste reprendre en main les finances, baisser les charges et augmenter les revenus, ça ira bien au bout d'un moment :D

Tu peux livrer des O'Tacos en vélo ou roller !

n°2470686
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2024 à 13:47:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:bien]
quand on veut on peut

---------------
n°2470687
Flaie
Posté le 31-05-2024 à 13:47:27  profilanswer

Dion a écrit :

quand on veut on peut

Il suffit de traverser la rue.

n°2470688
masklinn
Posté le 31-05-2024 à 13:50:38  profilanswer

flo850 a écrit :

frachement l'effort ça peut se gérer ( trotiennette/scooter electrique)

C’est quand même chaud boulette pour tout ce qui est parcs naturels ou paysage au delà du trivial, trottinette tout terrain c’est pas trivial et c’est pas sans effort.

flo850 a écrit :

mais voyager en train/voiture/ferry limite enormement la portée

Faut pas craindre les road trips (et faut aimer conduire) mais j’ai des collègues qui font Italie, Croatie, Espagne, … en caisse, depuis la belgique.

Et les trains s’améliorent encore, l’ouverture de Lyon-Turin et du corridor Lyon-Budapest sera bien utile pour ta situation même si c’est encore pas rendu. Le retour des trains de nuit aussi si ça se pête pas la gueule.

---------------
n°2470689
XaTriX
Posté le 31-05-2024 à 13:50:44  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu peux livrer des O'Tacos en vélo ou roller !

Il vaut mieux faire des heures sup sur mon contrat FR que de faire les livraisons UberEats en PL :D

Dion a écrit :

quand on veut on peut

Bien évidemment, j'ai fait un peu trop confiance à ma nana qui a du mal à gérer ses finances et ses dettes. Le coût de la santé est aussi une grosse surprise, ça coûte cher en Pologne, la maladie rare du bébé aide pas mais aussi les traitements récurrents de la maman (ce qui serait un non sujet en France).
Je me demande si je vais pas importer des médocs :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2470690
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2024 à 13:53:51  profilanswer

masklinn a écrit :

C’est quand même chaud boulette pour tout ce qui est parcs naturels ou paysage au delà du trivial, trottinette tout terrain c’est pas trivial et c’est pas sans effort.

T'y vas quand même avec le reste de la famille et tu prends much en baby sitter  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2470691
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2024 à 13:55:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bien évidemment, j'ai fait un peu trop confiance à ma nana qui a du mal à gérer ses finances et ses dettes. Le coût de la santé est aussi une grosse surprise, ça coûte cher en Pologne, la maladie rare du bébé aide pas mais aussi les traitements récurrents de la maman (ce qui serait un non sujet en France).
Je me demande si je vais pas importer des médocs :o

Forcément si tu ne tiens pas ta femme tu te retrouves dans la merde.
Pourtant il me semble qu'en Pologne tu as encore moyen d'agir, c'est pas comme en France où tout est interdit :/

---------------
n°2470692
XaTriX
Posté le 31-05-2024 à 13:58:18  profilanswer

Dion a écrit :

Forcément si tu ne tiens pas ta femme tu te retrouves dans la merde.
Pourtant il me semble qu'en Pologne tu as encore moyen d'agir, c'est pas comme en France où tout est interdit :/

Oui mais du coup je dois la marier :/

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2470693
masklinn
Posté le 31-05-2024 à 14:04:43  profilanswer

https://youtu.be/q4juoSXxg-4

Dion a écrit :

T'y vas quand même avec le reste de la famille et tu prends much en baby sitter  [:cosmoschtroumpf]

À ce compte là c’est moins cher de laisser le gamin chez much, et tu peux prendre l’avion vers les caraïbes.

Message édité par masklinn le 31-05-2024 à 14:05:10

---------------
n°2470694
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2024 à 14:10:16  profilanswer

Si much a accès à son matériel tu sais dans quel état tu retrouves le gosse... Autant le vendre direct à une filière

---------------
n°2470695
nraynaud
lol
Posté le 31-05-2024 à 14:18:08  profilanswer

https://youtu.be/mZ4lnX7a1bM?si=uhD [...] Xty0&t=517  
C'est la boite américaine pour laquelle j'ai bossé.
en gros ils découpent la pièce en features, et ensuite ils optimisent les opérations en fonction des outils dispo dans la bibliothèque d'outils.
C'est un dijkstra géant dans le graphe des opérations possibles.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2470696
Elmoricq
Posté le 31-05-2024 à 14:33:55  profilanswer

flo850 a écrit :

si pas de changement (on espère que ça monte juste doucement, ou qu'il y ait, plus tard des effets de seuils positifs: genre quand la pression baissera de xx alors tel organe retrouve sa plage de fonctionnement et sort du danger, ou si le réseau veineux qui n'était pas sollicitié jusque là se développe) :

* foie : _probablement_ pas besoin de greffe, si pas de surpoids et pas d'abus d'alcool/drogue /médicaments
* rate (responsable de certains globules blancs et de la regulation des plaquettes) :surrisque modéré lors d'opérations courantes, mais faudrait éviter de devoir subir une grosse opération ou traumatisme ( comme une greffe de foie par exemple)
* cœur/poumon : pas le droit a altitude > 1000m , pas d'avion, pas de parc d'attraction ou autre trucs déconseillés aux cardiaques,  pas  de risque pour la santé, mais il a zéro capacité d'apnée  ( genre 6-8 secondes ) , essouflé s'il monte plus d'un étage

une dizaine de pillules par jour, dont 2 medocs à aller chercher à l'hopital chaque mois
une a deux intervention par an pour aller vérifier l'état de ses veines , et mesurer des pressions

edit :  
moins d'examens, ça veut aussi dire moins d'attente de résultats, de stress, de temps et d’énergie passés. Pour vous donner un point de comparaison, j'ai utilisé tous mes congés sauf 9 jours à autre chose que du suivi médical de raphaël en 2023, malgré une politique généreuse de congés chez plamcorp. Ajoutez mes rdv chez le doc, la grande, et voilà. Il m'ont d'ailleurs gentiment rechargé mes congés pour que je puisse faire une coupure à noël

Merde j'avais loupé ce message. :/

La situation a évolué en bien, évidemment. Mais bon. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25982  25983  25984  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)