Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25955  25956  25957  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2469460
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-05-2024 à 11:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

AVEC PLAISIR.

Cela dit, et en toute franchise, fais gaffe avec ces histoires de couple. Il y a toujours 2 points de vue et c'est très facile de ne considérer que le sien.

J'ai été pas loin d'avoir le genre de comportement que tu décris, on a fait 6~8 mois de thérapie de couple. C'est encore fragile par moments, mais ça nous a donné plein d'outils pour gérer des trucs débiles et éviter que ça ne dégénère en conflit larvé puis ouvert.

My 2 cents.

Ah j'essaie de faire attention au sien, mais quand tu fais du rangement/tri, qu'évidement il y a du bordel partout mais que tu te prends comme remarque :  
- Comme par hasard c'est le seul jour de la semaine que tu fais ça.  (Ben oui, j'ai que le samedi de dispo, les autres jours je bosse)
- Ya du bordel partout (Ben c'est rangé à 20h !)
- Tu as fait exprès de faire ça au dernier moment (j'ai commencé à 9h avec son oncle)

Note bien le mot "Exprès" pour elle, ce que je fais c'est souvent "exprès", genre j'ai fait exprès de faire un truc tel jour ou de m'être trompé sur un truc.

J'ai essayé la complaisance, de lui expliquer qu'il y a d'autres méthodes de parler. A mes yeux elle est allée trop loin. Donc pour mon karma et ma santé mentale, elle se prendra un STOP direct quand elle ouvrira sa bouche pour critiquer à tout va sans prendre en compte les autres paramètres qui font que tout n'est pas aussi magique qu'elle croit.  
Elle vit dans un monde de bisounours, ne connaît rien au bricolage, maçonnerie, bois, ou autre et elle se permet de l'ouvrir en critiquant de manière négative parfois. Donc mes couilles.

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 11:57:56  profilanswer

n°2469462
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2024 à 12:16:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pareil je vais pas citer de noms, mais j’ai l’impression qu’on entend toujours les même sur cette histoire de Shoah …

[:rofl] le mec il y va direct à froid :lol:

Bon, sinon question impression 3D : y'en a qui utilisent des filaments hygroscopiques genre nylon, etc... et si oui quelle est votre approche pour gérer ça ?

J'ai l'impression que le plus efficace niveau rapport qualité / prix c'est déshydrateur alimentaire (pour enlever l'humidité), et boite de stockage avec sillica gel. J'ai aussi vu des "boites chauffantes" qui font aussi dévidoir pour brancher direct à l'imprimante

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2469463
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-05-2024 à 12:36:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

On va dire que parfois ses réflexions à deux balles me coupe le moral d'un coup, alors que je fais tout, donc samedi soir c'était l'engueulade et je lui ai dit que j'en ai ras le bol. Et hier pareil elle se mets à raler pour une broutille à deux balle, genre parce qu'on a vendu une machine à coudre 20 balles au lieu de 30. enfin bref, elle est chiante pour certains trucs.  

Jusqu'à maintenant j'étais cool sans gueuler, mais bon parfois gueuler ça remets bien les gens en place.

ça dépend. S'il s'agit de quelque chose de très ponctuel pour marquer le coup à cause par exemple d'un manque de respect flagrant de la personne en face, ça peut être efficace.  
Dès lors que ça se reproduit régulièrement et souvent on entre alors dans une relation toxique et "gueuler" n'a plus aucun impact positif et uniquement un impact négatif.

Sans connaître votre couple et uniquement basé sur ce que tu racontes ici régulièrement, j'aurais tendance à penser que vous avez des problèmes de gestion de vos revenus (un grand classique à notre époque). Mais je peux me tromper.

---------------
Expert en expertises
n°2469464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-05-2024 à 12:38:05  profilanswer

gfive a écrit :

AVEC PLAISIR.

Cela dit, et en toute franchise, fais gaffe avec ces histoires de couple. Il y a toujours 2 points de vue et c'est très facile de ne considérer que le sien.

J'ai été pas loin d'avoir le genre de comportement que tu décris, on a fait 6~8 mois de thérapie de couple. C'est encore fragile par moments, mais ça nous a donné plein d'outils pour gérer des trucs débiles et éviter que ça ne dégénère en conflit larvé puis ouvert.

My 2 cents.

Les thérapies de couple quand voulues par les deux sont souvent efficaces. J'ai des amis qui l'ont fait et ça a changé leur vie.  :jap:  

---------------
Expert en expertises
n°2469465
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-05-2024 à 12:40:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ah j'essaie de faire attention au sien, mais quand tu fais du rangement/tri, qu'évidement il y a du bordel partout mais que tu te prends comme remarque :  
- Comme par hasard c'est le seul jour de la semaine que tu fais ça.  (Ben oui, j'ai que le samedi de dispo, les autres jours je bosse)
- Ya du bordel partout (Ben c'est rangé à 20h !)
- Tu as fait exprès de faire ça au dernier moment (j'ai commencé à 9h avec son oncle)

Par contre sur le gras - souligné, je suis pas sûr que ce soit une raison bien valable...

---------------
Expert en expertises
n°2469467
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-05-2024 à 12:55:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Par contre sur le gras - souligné, je suis pas sûr que ce soit une raison bien valable...

En gros elle travaille le samedi, donc j'en profite pour justement faire un max de choses quand elle est pas là pour que je puisse être là pour elle le dimanche et les soirs en semaine, ce qui n'est pas forcément facile

---------------
Blablaté par Harko
n°2469468
mechkurt
Posté le 06-05-2024 à 13:17:41  profilanswer

Désolé pour toi Gatsu35.

Après je sais pas toi, mais de mon coté quand je m'énerve je suis quasi 90% du temps obligé de m'excuser car j'ai dit de la merde sous le coup de la colère. :o  

Le truc pour éviter la thérapie de couple (à 60€ de l'heure pour t'entre dire "il faut vous reconnecter l'un à l'autre" ) c'est de lire quelque livres et d'avoir une bonne dose de bon sens / patience.
Notamment "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" et parler de ce que tu ressens plutôt que d'accuser l'autre.
Je suis désolé de que ça puisse t’énerver mais ça me met en colère que tu me dises [...]

La colère est mauvaise conseillère : Anger leads to hate. Hate leads to suffering. ;)

---------------
D3
n°2469469
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-05-2024 à 13:29:20  profilanswer

Aucun rapport avec la discussion actuelle mais quelqu’un saurait s’il y a des boites qui louent des endoscopes?  

Je voudrais regarder ce qui se passe dans un comble pas aménagé et pas accessible sans devoir monter sur le toit et enlever de la tuile, mais chez loxam et kiloutou ils n’ont apparemment que des caméras canalisation, et j’ai besoin d’un truc plus dirigeable pour contourner des trucs.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2469470
gfive
Posté le 06-05-2024 à 13:39:04  profilanswer

@Jubi, par curiosité malsaine, 135k CHF pour Montreux ça correspond à quoi? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2469471
ratibus
Posté le 06-05-2024 à 13:40:50  profilanswer

gfive a écrit :

C'est pas donné comme spectacle en fait.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 13:40:50  profilanswer

n°2469472
DDT
Few understand
Posté le 06-05-2024 à 13:47:12  profilanswer

gfive a écrit :

C'est un salaire correct pour un dev expérimenté dans une cogip sans dimension internationale.

---------------
click clack clunka thunk
n°2469473
gfive
Posté le 06-05-2024 à 14:08:57  profilanswer

DDT a écrit :

C'est un salaire correct pour un dev expérimenté dans une cogip sans dimension internationale.

ouais, pas intéressant quoi. En plus c'est paumé Montreux :o

J'ai un copain qui commence un nouveau taf vers Lucerne, c'est choli comme coin :o

---------------
n°2469474
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-05-2024 à 14:09:09  profilanswer

gfive a écrit :

Tu envisages déjà de changer ?!

ratibus a écrit :

[:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 06-05-2024 à 14:09:21

---------------
Twitter
n°2469475
flo850
moi je
Posté le 06-05-2024 à 14:11:49  profilanswer

ratibus a écrit :

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 06-05-2024 à 14:12:08

---------------

n°2469477
DDT
Few understand
Posté le 06-05-2024 à 14:14:34  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai un copain qui commence un nouveau taf vers Lucerne, c'est choli comme coin :o

Le coin est joli et proche du Valais, mais c'est cher.

Lucerne c'est très sympa et moins cher, mais t'es un peu loin de tout, et c'est vraiment une mentalité spéciale la Suisse centrale, surtout si tu vis dans un patelin un poil en dehors.

---------------
click clack clunka thunk
n°2469478
gfive
Posté le 06-05-2024 à 14:14:36  profilanswer

ratibus a écrit :

[:implosion du tibia]

koskoz a écrit :

Pas sérieusement non.

Madame vient d'avoir la validation de son arrêt maladie jusqu'au 10 Juillet (pour des croisés ça fait presque 8 mois, je trouve ça très généreux, mais bon), et confirmation officieuse de sa rupture conventionnelle.
Donc là on part sur 2~3 ans de changement de vie pro dans des conditions cool pour elle ((sans baisse importante de niveau de vie à prévoir, quoi) et le temps que Luc finisse le lycée (il est en 3°), donc je vais pas bouger.

(mais en vrai de vrai, j'en ai un peu marre de la vie en zone urbaine : plus ça va et plus ça se densifie, j'aimerais bouger vers plus campagnard... Idéalement on pourrait imaginer 2 plans : si mes parents cassent leur pipe ou décident que la maison familliale devient galère à gérer (ils vont sur leurs 80 ans), on pourrait imaginer d'y habiter qques années, tant que la mobilité n'est pas un problème. Sinon, acheter un petit truc en montagne et y passer 3~4 mois par an en été

Message édité par gfive le 06-05-2024 à 14:21:01

---------------
n°2469479
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2024 à 14:21:37  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca m'énerve quand je ne comprends pas la blague. [:benou]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469480
flo850
moi je
Posté le 06-05-2024 à 14:23:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca m'énerve quand je ne comprends pas la blague. [:benou]

Le festival de montreux est un festival célèbre de comiques/stand up

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 06-05-2024 à 14:25:26

---------------

n°2469481
gfive
Posté le 06-05-2024 à 14:26:57  profilanswer

koskoz a écrit :

(et la question fait suite à une sollicitation d'un mauvais Suisse, qui me suggère de travailler comme frontalier :o

---------------
n°2469482
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-05-2024 à 14:26:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Aucun rapport avec la discussion actuelle mais quelqu’un saurait s’il y a des boites qui louent des endoscopes?  

Je voudrais regarder ce qui se passe dans un comble pas aménagé et pas accessible sans devoir monter sur le toit et enlever de la tuile, mais chez loxam et kiloutou ils n’ont apparemment que des caméras canalisation, et j’ai besoin d’un truc plus dirigeable pour contourner des trucs.

tu entends quoi par dirigeable ? j'ai une camera wifi Ali express à 60 balles et elle fait super bien son taf et il y a un embout avec miroir qui me permet de regarder sur les coté en tournant un peu le cable.

---------------
Blablaté par Harko
n°2469483
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2024 à 14:33:17  profilanswer

flo850 a écrit :

Ouai je connais, ainsi que le festival de Jazz, mais je comprends toujours pas ce qui est aussi hilarant dans ce que rati a écrit, juste amusant. :o
Pas grave, je dois être difficile. :o

Message édité par el muchacho le 06-05-2024 à 14:34:08

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469484
masklinn
Posté le 06-05-2024 à 14:39:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

tu entends quoi par dirigeable ? j'ai une camera wifi Ali express à 60 balles et elle fait super bien son taf et il y a un embout avec miroir qui me permet de regarder sur les coté en tournant un peu le cable.

J’ai au moins 3 virages à 90 à faire avant d’avoir un champ libre, et ce que je veux regarder est au moins 3 mètres plus loin, après les virages.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2469485
flo850
moi je
Posté le 06-05-2024 à 14:49:20  profilanswer

masklinn a écrit :

J’ai au moins 3 virages à 90 à faire avant d’avoir un champ libre, et ce que je veux regarder est au moins 3 mètres plus loin, après les virages.

Citation :

Le côlon et le rectum font partie du gros intestin. Le côlon est un tube en forme de U fait de muscles et situé sous l'estomac. Le rectum est un tube plus court qui est relié au côlon. Ensemble, ils mesurent environ 2 mètres (6,5 pieds) de long.

[:tibo2002]

---------------

n°2469486
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-05-2024 à 14:57:32  profilanswer

masklinn a écrit :

tu prends un chat, tu lui colles une camera, et tu accroches quand même une corde au chat pour pas le perdre et hop

Mais sinon je vois pas quel outil / engin sera capable de faire ce que tu veux. C'est dans un tuyau ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2469487
masklinn
Posté le 06-05-2024 à 14:57:50  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

Le côlon et le rectum font partie du gros intestin. Le côlon est un tube en forme de U fait de muscles et situé sous l'estomac. Le rectum est un tube plus court qui est relié au côlon. Ensemble, ils mesurent environ 2 mètres (6,5 pieds) de long.

[:tibo2002]

Une caméra canalisation marcherait dans ce cas, faut suivre un peu :o

gatsu35 a écrit :

C'est dans un tuyau ?

Non si c’était le cas j’aurais juste besoin d’une caméra canalisation et ça c’est dispo. C’est un comble qui n’a pas d’accès legit sans passer par les tuiles, mais il y a de la place autour d’une poutre pour passer un truc pas trop épais.

Sauf que la place en question est du mauvais côté de la poutre donc il faut faire tout le tour.

Message édité par masklinn le 06-05-2024 à 15:01:19

---------------
n°2469488
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2024 à 15:22:27  profilanswer

gfive a écrit :

ça me parait correct. (je gagnais 132 en 2015 en bossant à Lausanne). Plusieurs secteurs offriraient mieux (Pharma, Bancaire) mais c'est un salaire correct

ratibus a écrit :

this, y'a des shows gratuits normalement, en off :o
Par contre les hot dog sont vachement chers, et les quais c'est limite l'émeute

DDT a écrit :

c'est très bien résumé

gfive a écrit :

Montreux c'est très joli, et tu peux vivre dans le canton de Friboug, qui est bien moins cher niveau logement et impots (notemment t'as la Gruyère à 2 pas)

flo850 a écrit :

Une blague dans la blague, Monsieur est joueur :o

Funky Claude aime ça :o

gfive a écrit :

(et la question fait suite à une sollicitation d'un mauvais Suisse, qui me suggère de travailler comme frontalier :o

Montreux en frontalier pourquoi pas, t'es pas hyper loin de Thonon, mais vu que c'est une départementale sur la moitié du trajet, je pense que le poste de douane doit exploser dès le matin, donc le temps de commute est incertain (après faut arrêter avec le cout de la vie en Suisse : je gagnais 132k en 2015 en étant chef de 25 personnes, je gagnais très bien ma vie et on avait un bon train de vie en Suisse en plein centre de Lausanne)

---------------
n°2469489
gfive
Posté le 06-05-2024 à 15:43:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça me parait correct. (je gagnais 132 en 2015 en bossant à Lausanne). Plusieurs secteurs offriraient mieux (Pharma, Bancaire) mais c'est un salaire correct

Par rapport à mes 95k + 15% en full remote, je doute un peu :o  

A voir quand les enfants seront partis et que j'aurais touché mes actions :o Surtout si Luc va bosser au CERN comme il l'a décidé "parce que c'est trop chouette" :o  

Jubijub a écrit :

Montreux en frontalier pourquoi pas, t'es pas hyper loin de Thonon, mais vu que c'est une départementale sur la moitié du trajet, je pense que le poste de douane doit exploser dès le matin, donc le temps de commute est incertain (après faut arrêter avec le cout de la vie en Suisse : je gagnais 132k en 2015 en étant chef de 25 personnes, je gagnais très bien ma vie et on avait un bon train de vie en Suisse en plein centre de Lausanne)

Pour moi le commute c'est à vélo ou pas du tout. Ca fait bientôt 18 ans que je ne commute plus en bagnole, j'ai aucune envie d'y revenir :o A la limite en bateau, ça aurait un certain charme.

---------------
n°2469490
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2024 à 15:57:26  profilanswer

gfive a écrit :

Par rapport à mes 95k + 15% en full remote, je doute un peu :o  

A voir quand les enfants seront partis et que j'aurais touché mes actions :o Surtout si Luc va bosser au CERN comme il l'a décidé "parce que c'est trop chouette" :o  

Le comute avec Geneve est relou de nos jours, la ligne de train est bien saturée, c'est pas rare de devoir faire le trajet debout en heure de pointe. On parle pas de l'autoroute (on touche ici à la limite du modèle "barrez vous les étrangers, on vote pas pour les projets d'infra nécessaires". On touche aussi au "oh la Suisse romande ça sert pas à grand chose de trop investir dedans" (cf le fait que le periph autour de Lausanne est une des routes les plus empreintée de Suisse, mais très peu investie. On parlera pas de l'état du projet de la nouvelle gare de Lausanne. )

gfive a écrit :

Pour moi le commute c'est à vélo ou pas du tout. Ca fait bientôt 18 ans que je ne commute plus en bagnole, j'ai aucune envie d'y revenir :o A la limite en bateau, ça aurait un certain charme.

+1000, c'est un confort incroyable de PAS commuter en voiture. Idem depuis que je bosse plus à Vevey, je ne conduis plus pour aller au boulot, c'est fantastique. En transport public ça crée du temps pour soi (j'écoute de la musique, ou je reste jeune en regardant TikTok :o )
C'est mon message #1 aux gens qui veulent bosser en Suisse : venez aussi vivre en Suisse, le commute frontalier est horrible (la moitié de mon équipe faisait zone frontalière / Lausanne tous les jours, c'était misérable), mais c'est un réflexe fréquent parce que les gens ont peur du cout de la vie en Suisse. Les Suisses y arrivent avec un salaire suisse, ça doit etre possible :o

---------------
n°2469492
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-05-2024 à 20:05:15  profilanswer

gfive a écrit :

Luc c'est celui qui se met à la physique ?
Tu lui demanderas s'il peut me recommander quand il y sera ?

n°2469493
XaTriX
Posté le 06-05-2024 à 20:30:13  profilanswer

+1 un petit poste au CERN je suis pas contre
Et en vrai faudrait que je me rencarde et que je fasse les calculs entre ce que peuvent proposer les boîtes CH pour mon profil et les locations mais aussi le système de santé pour le petit et ma CEO

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2469494
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2024 à 20:53:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

le salaire affiché est annuel  [:icon4]

---------------
It is not called show art
n°2469499
hephaestos
Posté le 06-05-2024 à 22:19:08  profilanswer

Dion a écrit :

le salaire affiché est annuel [:icon4]

Non mais c'est quand je prendrai ma retraite dans dix ans le temps que finisse de payer les baraques et l'Université des grands.

n°2469501
gfive
Posté le 06-05-2024 à 23:04:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pas de soucis, ça se négociera contre quelques paquets de ccrocopik.

---------------
n°2469512
___alt
Posté le 07-05-2024 à 10:40:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

All my homies want to work at CERN.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2469513
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-05-2024 à 10:47:28  profilanswer

mechkurt a écrit :

Désolé pour toi Gatsu35.

Après je sais pas toi, mais de mon coté quand je m'énerve je suis quasi 90% du temps obligé de m'excuser car j'ai dit de la merde sous le coup de la colère. :o  

Le truc pour éviter la thérapie de couple (à 60€ de l'heure pour t'entre dire "il faut vous reconnecter l'un à l'autre" ) c'est de lire quelque livres et d'avoir une bonne dose de bon sens / patience.
Notamment "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" et parler de ce que tu ressens plutôt que d'accuser l'autre.
Je suis désolé de que ça puisse t’énerver mais ça me met en colère que tu me dises [...]

La colère est mauvaise conseillère : Anger leads to hate. Hate leads to suffering. ;)

+1. Au boulot, j'ai pris l'habitude de pas répondre à chaud à un mail qui m'a bien énervé car effectivement, sous le coup de l'émotion, on va probablement dire des choses qu'on va regretter après et il faudra s'excuser, voire passer pour un con. Du coup, j'attends au moins le lendemain pour faire une réponse, voire plus (le temps d'attente est proportionnel au niveau d'énervement que j'aurais ressenti et le temps nécessaire à ce que ce niveau redescende bien :D)

Avec ma fille qui a un trouble émotionnel du comportement, je me suis mis aussi à beaucoup plus prendre sur moi et être patient avec elle quand elle bloque sur un truc lors des devoirs scolaires, tout particulièrement quand elle a décidé de faire un exo de telle manière alors que ce n'est pas du tout la bonne façon de faire (voire parfois, carrément la méthode est fausse parce qu'elle a mal compris ce que le prof a expliqué) et qu'elle ne veut pas du tout écouter ce que je lui propose de faire. Avant je m'énervais, du coup, elle pleurait et il fallait faire en sorte de la remettre dans de bonnes dispositions pour continuer les devoirs, ce qui fait perdre du temps. Donc, j'essaye de passer cette étape d'énervement/"excuses" et ne pas m'énerver. Pas toujours facile quand tu rentres du boulot vers 19h00 après une bonne une grosse journée et que tu dois encore te farcir ce genre de situation :/

Finalement, j'essaye d'appliquer ça aussi à mon épouse quand ça chauffe parce que pareil, je risque de dire des choses que je vais regretter/ne pense pas vraiment et qu'il faudra m'excuser ensuite. Seul hic, je suis le seul à faire ça dans mon couple, en face, ça peut crier très fort et longtemps (genre 2h00, pas non stop mais avec des coupures de qq minutes et ça reprend). Dès fois, c'est vraiment épuisant :( En plus, régulièrement, je prends pour des trucs où je ne suis pas responsable, genre, elle a lu un article sur internet concernant un homme qui a fait un truc dégueulasse à une femme. Ca l'énerve profondément (elle ne supporte pas les injustices) et je prends la balle perdue parce que je suis un homme. :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2469514
skeye
Posté le 07-05-2024 à 10:51:48  profilanswer

mechkurt a écrit :

[..] Anger leads to hate. Hate leads to suffering. ;)

https://youtu.be/QkF_G-RF66M?si=Zygv26HZprc61kJe

Citation :

Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate!

[:pere dodu]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2469515
hephaestos
Posté le 07-05-2024 à 11:15:06  profilanswer

skeye a écrit :

https://youtu.be/QkF_G-RF66M?si=Zygv26HZprc61kJe

Citation :

Fear leads to panic, panic leads to pain, pain leads to anger, anger leads to hate!

[:pere dodu]

Je suis le seul à trouver cette citation faible ? J'ai l'impression qu'on pourrait mettre toutes les émotions dans l'ordre qu'on veut ça marcherait pareil, je ne vois pas de lien particulier dans celles qui se font suite ?

n°2469516
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-05-2024 à 11:40:20  profilanswer

Ce Pays est une honte, tu veux faire un concours, passer le permis ou autre, il te faut ton cerficat de ta JDC (journée d'appel) mais si tu as perdu le document tu peux avant tes 25 ans faire une demande, sauf que :
Le tel ils répondent pas, même aux maigres horaires de dispo
Par mail ils mettent 3 semaines à répondre

Je vais finir par faire une mise en demeure à ces fils de pute

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 07-05-2024 à 11:46:45

---------------
Blablaté par Harko
n°2469517
___alt
Posté le 07-05-2024 à 11:46:32  profilanswer

T'as l'air tendu, non ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2469520
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-05-2024 à 12:04:57  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGIF0toCtUKmhDNis4W39qN2elK50XuH8ZimL0GKbYMdS_p9RlUpCXVG26BFS-iobz3SA&usqp=CAU

---------------
:o
n°2469521
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2024 à 12:49:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25955  25956  25957  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)