| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 11:57:56 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
mechkurt | Désolé pour toi Gatsu35.
--------------- D3 |
gfive | @Jubi, par curiosité malsaine, 135k CHF pour Montreux ça correspond à quoi? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 13:40:50 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 06-05-2024 à 14:09:21 --------------- |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-05-2024 à 14:12:08 --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Pas sérieusement non. Madame vient d'avoir la validation de son arrêt maladie jusqu'au 10 Juillet (pour des croisés ça fait presque 8 mois, je trouve ça très généreux, mais bon), et confirmation officieuse de sa rupture conventionnelle. (mais en vrai de vrai, j'en ai un peu marre de la vie en zone urbaine : plus ça va et plus ça se densifie, j'aimerais bouger vers plus campagnard... Idéalement on pourrait imaginer 2 plans : si mes parents cassent leur pipe ou décident que la maison familliale devient galère à gérer (ils vont sur leurs 80 ans), on pourrait imaginer d'y habiter qques années, tant que la mobilité n'est pas un problème. Sinon, acheter un petit truc en montagne et y passer 3~4 mois par an en été Message édité par gfive le 06-05-2024 à 14:21:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 06-05-2024 à 14:25:26 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par el muchacho le 06-05-2024 à 14:34:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-05-2024 à 15:01:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
gfive |
Pas de soucis, ça se négociera contre quelques paquets de ccrocopik. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ce Pays est une honte, tu veux faire un concours, passer le permis ou autre, il te faut ton cerficat de ta JDC (journée d'appel) mais si tu as perdu le document tu peux avant tes 25 ans faire une demande, sauf que : Je vais finir par faire une mise en demeure à ces fils de pute Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 07-05-2024 à 11:46:45 --------------- Blablaté par Harko |
___alt | T'as l'air tendu, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |