| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 06:47:34 ![]() ![]() |
ratibus |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Quand vous envoyez l'e-mail de mise en prod, n'oubliez pas d'indiquer systématiquement le nom de la nouvelle version et de la précédente. Comme ça c'est un jeu d'enfant de revenir en arrière, WinRAR clic droit sur l'ancienne version et zou. Pour être sûr que tout le monde soit à jour sur les versions, il faut les sauver dans un espace partagé. Beaucoup dans le milieu utilisent git, ça marche mais franchement je pense que vous n'avez pas besoin de ça c'est beaucoup trop complexe, je te suggère d'utiliser dropbox c'est payant mais c'est bien plus pratique, et il y a un support en cas de soucis contrairement à git. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 08-03-2024 à 09:25:06 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Flaie |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mon enfance |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 08:52:04 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FlorentG |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | non a 10 ans à Macon il récupérait déjà des bootlegs de la version japonaise avant la release Message édité par Dion le 08-03-2024 à 09:39:13 --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-03-2024 à 09:53:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Lenovo se met aussi aux portables à eux écrans : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Kenshineuh | https://actu.fr/economie/l-epargne- [...] 88628.html
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh | 30 apparemment. Mais toute façon il ne gardait pas les intérêts, il en faisait une donation. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-03-2024 à 10:54:39 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Kenshineuh |
|
sligor | il est réellement anti militariste ou juste fasciste non assumé ? (parce que de nos jour les anti-guerre sont plutôt le second camp) --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
DDT Few understand | Sonoma 14.4 a pété l'USB via mon moniteur externe. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Anti militariste. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-03-2024 à 11:23:47 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |