| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 10:21:06 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand vous négociez un salaire à l'embauche, de quels éléments avez-vous besoin pour vous situez par rapport à votre salaire actuel ? Je vois :
Ça se passe comment d'ailleurs cette phase de négociation salariale ? Ça se négocie lors d'un dernier entretien ou l'entreprise fait une proposition avec contrat de travail (afin d'avoir les éléments précédemment cités) et il peut y avoir des aller/retour ? Message cité 4 fois Message édité par koskoz le 18-12-2023 à 10:25:10 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | La voiture xiaomi, elle est à mi chemin entre la Tesla model 3 et la Porsche Taycan !
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:07:49 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Fait chier le driver de l'interface audio qui se met à déconner, ou alors c'est l'interface elle-même ? Le son est coupé 1s toutes les 5 secondes environ.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
beel1 |
|
gfive |
Jubijub Parce que je le VD bien |
il parait que ça part bien, d'ailleurs tous les clients quittent la concession ravis : "Je pars en SU7" PS : et Tesla voudrait récupérer les plans de la Model 3 Message édité par Jubijub le 18-12-2023 à 14:07:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Tout ceux qui ont des Audi etron ne voient aucun problème. Message édité par Kenshineuh le 18-12-2023 à 14:15:59 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Feitan21 | T'as essayé l'extension Force Picture In Picture ? https://chromewebstore.google.com/d [...] hniennibpc
Message édité par Feitan21 le 18-12-2023 à 18:56:56 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-12-2023 à 21:44:26 |
Kenshineuh |
el muchacho Comfortably Numb | Une des raisons pour lesquelles j'aime mes appareils à lampes, c'est que dans 30 ans, ils continueront à fonctionner et à être réparables. Un ampli d'il y a un siècle peut toujours être branché à une paire d'enceintes et sortir du son. Alors que cette merde qui m'a coûté 400 boules, ben c'est mort au bout de 5 ans parce que Microsoft l'a flingué. J'ai vraiment la haine. Message édité par el muchacho le 18-12-2023 à 22:00:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
denzel wash in town | Tu t'en servait juste pour écouter de la musique ? Sinon y a pas moyen de faire tourner une VM juste pour cet usage ? |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai pas acheté une interface audio à 400 boules pour faire tourner une VM. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
|
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | Il n'a pas indiqué si c'était de l'occaze --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Mais j'ai déjà commandé une remplaçante (Audient iD4 mk2). Maintenant, je penserai à regarder si les drivers sont maintenus régulièrement avant de commander un périphérique. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-12-2023 à 22:31:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |