| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 15:56:21 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-05-2023 à 16:17:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lorill |
|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 17:40:01 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
S'ils ne prenaient pas ces vacances, ça serait logiquement pour vous facturer plus, à moins que tu engages des gens qui savent pas compter. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 19-05-2023 à 17:43:10 --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et s'il a plein de demandes urgentes, il faut lui demander de les classer (de ultra urgent, à très urgent, à urgent). Message édité par hephaestos le 19-05-2023 à 17:53:29 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Obligée de prendre un ter vers Mulhouse, tranquille.. |
mechkurt |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'imagine le gus qui devait aller à Mâcon qui se retrouve coincé à Strasbourg. Edit : et apparemment la sncf était au courant du mouvement social Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 19-05-2023 à 20:05:54 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive | @Nraynaud, pour ta cabane de jardin, la, ca serait pas un meilleur plan de virer les bouts vraiment fragilisés (voire tout) et de les refaire en ossature bois? Tu peux même décider d'abattre ton bout et de laisser celui du voisin tel quel Parce que ça permettrait de te prémunir contre une éventuelle fragilité de la fondation, de faire un truc isolé (ldv/ldr sur l'épaisseur des montants), et d'être plus serein quand a la pérennité du truc et ta capacité a le faire vu que tu disais pas trop maitriser le béton. En gros : montants, OSB 12 ou 18 mm en parement intérieur, pare pluie, liteaux et bardage en parement extérieur) L'avantage c'est que tu aurais un atelier isolé, probablement plus sain si tu fais un plancher sur lambourdes en plus vu que tu aurais la place en hauteur, et que tu te ferais moins chier pour passer l'elec. Pour le toit : j'ai du bac acier sur mon abri de jardin, avec dans l'ordre : Bac acier Bah j'entends pas plus ma pluie que dans la maison avec son toit en tuiles en fait. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-05-2023 à 09:59:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
gfive |
Je crois que tout coûte une blinde, encore un coup des Russes... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-05-2023 à 12:00:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Possible. En attendant les gens sont ensemble, après il y aura un gros repas partagé.. tu sens qu'il y a une cohésion derrière, que tu retrouves pas en ville autour des événements comparables. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Faut dépasser les 30km/h --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dites comment vous gérez pour garder la trace des trucs que vous avez, vous êtes super bien organisés et vous savez plus où moins où tout est (ou devrait être pour les consommables et autres trucs dont vous êtes moins sûrs) ou bien vous avez une solution d'inventaire?
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-05-2023 à 14:23:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par Hermes le Messager le 20-05-2023 à 15:21:01 --------------- Expert en expertises |
rokhlan | Je me suis dit que ce serait bien de dépenser mes sous du CPF |
|
beel1 | Tavarish il aurait déjà acheté une voiture d'occase sur place depuis longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |