| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : La valeur de votre QI s'élève à : 177
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 17:56:55 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 19-06-2003 à 18:10:10 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
copaing --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super | Les mots croisés du monde aident beaucoup --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:18:01 ![]() ![]() |
Serial Coder | 312 --------------- Je code en série et en parallèle |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 19-06-2003 à 18:38:55 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
url?
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | quelqu'un pour envoyer un petit avertissement à montana91 ?
|
Message édité par gm_superstar le 19-06-2003 à 19:32:22 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Message édité par skeye le 19-06-2003 à 19:41:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans la GPL ils disent:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | il est aussi en Delphi son truc? parce qu'il veut peut etre simplement s'inspirer de l'algo utilisé chez toi pour l'adapter --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui il est en Delphi (ou peut-être en C++Builder, mais bon y a des chances que ce soit en Delphi)
Message édité par antp le 19-06-2003 à 19:44:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
Message édité par skeye le 19-06-2003 à 19:45:43 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
rarules .:: tel guillaume tel! ::. |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 19-06-2003 à 19:58:51 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
rarules .:: tel guillaume tel! ::. | désolé j'essayé juste, jvé le remplacer ma signature.. désolé
--------------- ...:::: des nanas a poil, lol ::::... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai balancé le topic sur Graphisme, parce que du peu que j'ai compris ça n'a rien à faire ici.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |