| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
Super merci sur le site fr (bien cher) https://www.lenovo.com/fr/fr/laptop [...] EN101G0023 Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 06-03-2023 à 11:42:10 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 11:37:52 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2023 à 12:25:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 13:02:10 ![]() ![]() |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SekYo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan |
|
FlorentG |
|
Tu vois plusieurs modèles de bases :
Et des fois des choix sibyllins du style https://imgur.com/a/Sy78Doi va savoir pourquoi tu payes là... #leturfu Message édité par Xavier_OM le 06-03-2023 à 16:23:46 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | Donc j'ai un pote qui candidate chez Plamcorps, et il arrive avec le patron d'un bar qui était en cours avec Plam comme référence --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | stylé --------------- |
nraynaud lol | quand je pense à tous ces devs qui arrivent avec un compte github --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
edit: qu'est-ce qu'il s'est passé en haut à droite, vous avez pris des vacances ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 06-03-2023 à 16:48:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | Ils ont encore pété twitter bordel --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 06-03-2023 à 18:05:07 |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Ce n'est pas un outil de redistribution des richesses, c'est un outil pour que l'on consomme moins d'énergie au niveau du pays --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |