| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
Message édité par beel1 le 15-01-2023 à 00:03:29 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 23:25:14 ![]() ![]() |
Mackila |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 13:41:25 ![]()
|
ratibus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 20:13:17 ![]() Superman return : "Ils se promennent avec une cape rouge." (Lex lutor)
|
el muchacho Comfortably Numb | Moi aussi je veux une ligne de crédit de 65 milliards de $.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 21:58:21 ![]()
|
Mackila |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 06:28:20 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-01-2023 à 08:26:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-01-2023 à 11:34:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Trois exemples: 1) si ta maison est évaluée à 1 million, mais que personne ne l'achète à ce prix, son évaluation est surestimée. Si dans 6 mois tu la vends à 950 000, c'est son prix réel. 2) Elon Musk aurait-il pu revendre Tesla pour 400 milliards ? Non car personne ne peut l'acheter à un instant T, contrairement à la maison de l'exemple 1. Il peut seulement revendre Tesla par petits bouts de quelques milliards, ou dizaines de milliards au mieux, le temps que les marchés absorbent l'investissement. Tesla, c'était presque 9x Twitter, et même pour acheter Twitter, il a dû emprunter et revendre pour 16 milliards de TSLA. Pendant ce temps-là, l'action TSLA s'edt cassée la gueule, autrement dit la vraie valeur de TSLA est en train d'apparaître. 3) Pour FTX, c'est pareil que 2, sauf que les cryptos sont beaucoup plus volatiles (car basées essentiellement sur du vent) donc on peut voir la valeur d'une crypto tomber à 0 en quelques heures seulement. Donc les 65 milliards de $ de FTX sont hautement spéculatifs, encore plus que TSLA. Disclaimer: j'ai zéro cours d'éco à mon actif, ceci est purement le fruit de les réflexions Message édité par el muchacho le 16-01-2023 à 09:25:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt | C'est peut être ce que vont essayer de dire les avocats quand la somme sera annoncé lors du procès (en espérant que le cour n'ai pas remonté au dessus d'ici là --------------- D3 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-01-2023 à 11:25:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt | Ze pheuque --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Flaie |
|
DDT Few understand | L'impôt sur le revenu ça dépend, c'est pas vraiment le problème.
--------------- click clack clunka thunk |
sligor | j'ai jamais vraiment compris le split entre employee SSC et employer SSC ? pourquoi séparer les deux ? ça change quoi ? |
DDT Few understand | Rien en effet.
--------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | et qu'au bout de 3 avertissements tu auras un blame, et tu seras privé de l'accès à la cafétaria pendant 2 semaines Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 16-01-2023 à 15:52:25 --------------- |
Ici on se fait virer quand on parle un peu trop poliment à un ChatBot, on quand on est noir et qu'on dénonce. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-01-2023 à 16:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 16:05:02 ![]() Les visiteurs du future : "Arretes de bouger !"
|
___alt |
Ce con-là n'est pas parti les mains vides, on sait pas combien il a eu mais à mon avis il a fait payé cher chaque mot de son mémo. Je vais préparer un doc, au cas où Message édité par hephaestos le 16-01-2023 à 16:15:25 |
koskoz They see me trollin they hatin | Maps est pas encore au point pour définir les trajets à faible émission : en 2022 j'ai parcouru 10 168km en train.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |