| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 12:36:40 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bien | Maintenant que mon poids est bien descendu, step 2 : le sport.
c'est une technique très classique de "tu m'emmerdes avec ton petit* chantier" : je te fournis un chiffrage débile, comme ça tu me prends pas. Je comprends pas à quoi ça rime, mais c'est trop fréquemment utilisé pour etre un hasard. * petit : même vibe que le taxi qui gueule parce que tu le prends pour une 'petite course' sachant qu'il te facturera les bagages, etc... et que si il enchainait les petites courses il ferait plus de frics que faire la queue 3h pour attendre le passage magique qui lui fera gagner 200.- sur une course. Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 05-12-2022 à 12:56:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
je sais pas , je pense qu'il y aussi un côté tranquillité pour lui, avec un seul fournisseur à gérer ( sur lequel il marge bien) , et de toute façon il a assez de taf donc pourquoi se faire chier Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 05-12-2022 à 13:45:37 --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Donc tu payes des RDV avec Laura, Sarah, Jen ou Nikkii et Madame est d'accord? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
___alt | Coder avec une IA, c'est bien, coder avec une IA raciste, c'est mieux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 14:01:03 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 05-12-2022 à 14:03:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
La bonne réponse a minima, c'est de ne pas répondre. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-12-2022 à 14:07:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain j'en peux plus de la SNCF...
--------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Devil'sTiger |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
Message édité par sligor le 05-12-2022 à 14:38:52 |
Flaie | Bon ben on partira toujours de Luxembourg alors |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah mais en fait il y a un nouveau préavis de grève mercredi Message édité par koskoz le 05-12-2022 à 14:41:27 --------------- |
flo850 moi je |
la modif la plus complexe sera le remplacement de deux portes fenetres de 125cm par 2 baies vitrées coulissantes, avec une poutre juste au dessus , mais pas bien centrée Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 05-12-2022 à 14:43:54 --------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gfive | y'a même des mecs qui ont levé des fonds pour stocker de l'énergioe avec un système comme ça --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par el_barbone le 05-12-2022 à 15:27:41 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo |
Message édité par SekYo le 05-12-2022 à 15:41:45 |
___alt |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 05-12-2022 à 16:26:07 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | les US c'est un peu flippant : d'un coté on a un ex président, candidat à nouveau à la présidence, qui parle de "terminate" la constitution (super article : https://www.theguardian.com/us-news [...] joyce-2024 ) de l'autre on a Musk qui fait fuiter les pressions démocrates sur Twitter pour étouffer l'affaire Hunter Biden, avec tous les républicains qui montent au créneau pour redire qu'on a volé l'élection. Je vous laisse deviner lequel crée le plus de controverse Bref, ça va etre super funky dans 2 ans, et je suis pas optimiste : j'aime bien AOC, mais avec mes yeux d'Européen, c'est l'antéchrist pour 70% de la population américaine, et j'ai pas encore identifié qui était le successeur de Biden sur l'aile modérée. Et les mecs en face vont etre hargneux, ça va mal se finir. Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 05-12-2022 à 16:03:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | Mais c'est pas un énorme nothingburger le portable de Hunter Biden ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin | D'après la page SNCF Connect sur la carte avantages adulte :
--------------- |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |