Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25147  25148  25149  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2434428
flo850
moi je
Posté le 05-12-2022 à 12:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain mais les mensuisers qui chiffrent des fenêtres sur mesure même pour les dimensions standard, pourquoi ?
Les gars ça va se terminer avec la pose de seulement 2 fenêtres pour vous et je me démerde pour le reste

Et sinon la piscine : je me dirige de plus en plus sur une coque, le prix du béton est fou et la livraison pique (presque 4k juste pour la livraison)

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 12:36:40  profilanswer

n°2434429
Dion
Acceuil
Posté le 05-12-2022 à 12:40:04  profilanswer

flo850 a écrit :

Putain mais les mensuisers qui chiffrent des fenêtres sur mesure même pour les dimensions standard, pourquoi ?
Les gars ça va se terminer avec la pose de seulement 2 fenêtres pour vous et je me démerde pour le reste  

Et sinon la piscine : je me dirige de plus en plus sur une coque, le prix du béton est fou et la livraison pique (presque 4k juste pour la livraison)

La dure vie des presque riches :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2434430
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-12-2022 à 12:53:00  profilanswer

Maintenant que mon poids est bien descendu, step 2 : le sport.
J'ai commencé ce matin avec ma coach. Qui s'avère etre du sud de la France aussi :D
https://www._helof_-personal_raining.ch (remplacer les _ par t)

flo850 a écrit :

c'est une technique très classique de "tu m'emmerdes avec ton petit* chantier" : je te fournis un chiffrage débile, comme ça tu me prends pas. Je comprends pas à quoi ça rime, mais c'est trop fréquemment utilisé pour etre un hasard.

* petit : même vibe que le taxi qui gueule parce que tu le prends pour une 'petite course' sachant qu'il te facturera les bagages, etc... et que si il enchainait les petites courses il ferait plus de frics que faire la queue 3h pour attendre le passage magique qui lui fera gagner 200.- sur une course.

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 05-12-2022 à 12:56:20

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2434431
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-12-2022 à 13:10:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

* petit : même vibe que le taxi qui gueule parce que tu le prends pour une 'petite course' sachant qu'il te facturera les bagages, etc... et que si il enchainait les petites courses il ferait plus de frics que faire la queue 3h pour attendre le passage magique qui lui fera gagner 200.- sur une course.

Sauf que ça lui coûte aussi plus en carburant et maintenance, et les 3h d’attente ça permet de faire passer des courses fictives de blanchiment d’argent  [:franck75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2434432
skeye
Posté le 05-12-2022 à 13:38:08  profilanswer

ratibus a écrit :

Tu peux nettement simplifier ta fonction overlap ;)

Probable, c'est la version sans vraiment réfléchir et si ça marche on laisse.[:doc petrus]

Et aujourd'hui pas le temps là tout de suite, donc fait mais à l'arrache à l'ancienne. J'y reviendrai plus tard si j'ai le temps. :o  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/112548

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2434433
flo850
moi je
Posté le 05-12-2022 à 13:45:06  profilanswer

Dion a écrit :

La dure vie des presque riches :(

et tellement d'espace, là où un parisien ne doit changer qu'un soupiral et un velux, j'ai 11 fenetres

Jubijub a écrit :

Maintenant que mon poids est bien descendu, step 2 : le sport.
J'ai commencé ce matin avec ma coach. Qui s'avère etre du sud de la France aussi :D
https://www._helof_-personal_raining.ch (remplacer les _ par t)

ça va avoir des effets vite,s mais il faudra etre patient pour que les autres le remarques

Jubijub a écrit :

c'est une technique très classique de "tu m'emmerdes avec ton petit* chantier" : je te fournis un chiffrage débile, comme ça tu me prends pas. Je comprends pas à quoi ça rime, mais c'est trop fréquemment utilisé pour etre un hasard.

je sais pas , je pense qu'il y aussi un côté tranquillité pour lui, avec un seul fournisseur à gérer ( sur lequel il marge bien)  , et de toute façon il a assez de taf donc pourquoi se faire chier
là il y a quand même 11 fenêtres, 2 baie coulissantes, 2 portes d'entrées

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 05-12-2022 à 13:45:37

---------------

n°2434435
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-12-2022 à 13:58:34  profilanswer

flo850 a écrit :

et tellement d'espace, là où un parisien ne doit changer qu'un soupiral et un velux, j'ai 11 fenetres

8========> j'en ai 12 :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2434436
gfive
Posté le 05-12-2022 à 14:00:11  profilanswer

Donc tu payes des RDV avec Laura, Sarah, Jen ou Nikkii et Madame est d'accord? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2434437
Flaie
Posté le 05-12-2022 à 14:00:36  profilanswer

n°2434438
___alt
Posté le 05-12-2022 à 14:01:03  profilanswer

Coder avec une IA, c'est bien, coder avec une IA raciste, c'est mieux [:cbrs]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 14:01:03  profilanswer

n°2434439
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-12-2022 à 14:02:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf que ça lui coûte aussi plus en carburant et maintenance, et les 3h d’attente ça permet de faire passer des courses fictives de blanchiment d’argent  [:franck75]

le cout d'acquisition du revenu tend à augmenter avec le revenu, en effet :)
c'est de la même veine que "oh non je veux pas prendre l'augmentation, sinon je vais sauter une tranche d'impots"

flo850 a écrit :

un soupiral, t'es déjà sur du logement luxueux :o

flo850 a écrit :

ça va avoir des effets vite,s mais il faudra etre patient pour que les autres le remarques

même si ça aura vraisemblablement des conséquences esthétiques, c'est pas mon but premier. Je veux :
1/ recréer de la masse musculaire / augmenter mon métabolisme basal. Pour le coup, 1kg de muscle visible ou 1kg de muscle invisible, ça a la meme valeur de ce point de vue
2/ avoir de la force. Pour le coup la motiv' vient de ma mère, qui n'a plus d'activité physique depuis des années, et on arrive à l'age où elle arrive presque plus à marcher. La perte musculaire est inévitable en vieillissant, mais si tu pars d'une base merdique ça peut devenir désastreux. Le gros contraste ce sont mes beaux-parents. Mon beau-père va sur ses 81 ans, il saute par dessus les flaques. Mais il marche 1h par jour et il jardine.

flo850 a écrit :

je sais pas , je pense qu'il y aussi un côté tranquillité pour lui, avec un seul fournisseur à gérer ( sur lequel il marge bien)  , et de toute façon il a assez de taf donc pourquoi se faire chier
là il y a quand même 11 fenêtres, 2 baie coulissantes, 2 portes d'entrées

pour le coup c'est pas un petite chantier. Mais c'est sur que si il est déjà full, ça aide pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 05-12-2022 à 14:03:32

---------------
n°2434440
skeye
Posté le 05-12-2022 à 14:04:11  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps la question est débile. Il faudrait quoi comme réponse là? :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2434441
___alt
Posté le 05-12-2022 à 14:07:41  profilanswer

skeye a écrit :

La bonne réponse a minima, c'est de ne pas répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 05-12-2022 à 14:07:50

---------------
n°2434442
masklinn
Posté le 05-12-2022 à 14:08:57  profilanswer

skeye a écrit :

“True”, “False”, ou “None”.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2434443
Flaie
Posté le 05-12-2022 à 14:11:47  profilanswer

___alt a écrit :

La bonne réponse a minima, c'est de ne pas répondre.

C'est ce qu'il fait dans la vidéo d'ailleurs, et le gars retry.

https://www.youtube.com/watch?v=uHLdiJW9H9M

n°2434444
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-12-2022 à 14:15:14  profilanswer

el_barbone a écrit :

16 fenêtres, 1 porte-fenêtre, 1 baie coulissante
8============>

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2434445
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2022 à 14:26:49  profilanswer

Putain j'en peux plus de la SNCF...

Je dois aller mercredi à Paris pour le boulot, j'ai aucun train pour rentrer à Lyon mercredi soir [:petrus75]

---------------
Twitter
n°2434446
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-12-2022 à 14:31:24  profilanswer

gfive a écrit :

Donc tu payes des RDV avec Laura, Sarah, Jen ou Nikkii et Madame est d'accord? :o

Ben oui, c'est une coach sportive  [:spamafote]  

___alt a écrit :

c'était couru d'avance :)

c'est pas un problème trivial à résoudre, à partir du moment où tu entraines ton modèle sur la réalité actuelle, ça devient difficile d'enlever les biais dans ladite réalité, surtout si comme je suspecte le training set est monstrueux.

---------------
n°2434447
Devil'sTig​er
Posté le 05-12-2022 à 14:34:35  profilanswer

koskoz a écrit :

Je dois aller mercredi à Paris pour le boulot, j'ai aucun train pour rentrer à Lyon mercredi soir [:petrus75]

Et le turfu qui se pointe:

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] dg-1885426

:love:

n°2434448
___alt
Posté le 05-12-2022 à 14:37:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est pas un problème trivial à résoudre, à partir du moment où tu entraines ton modèle sur la réalité actuelle, ça devient difficile d'enlever les biais dans ladite réalité, surtout si comme je suspecte le training set est monstrueux.

Yep, d'où la nécessité de pas aller trop vite dans les applications non plus.
Genre là on n'est clairement pas prêts pour des IA qui prennent des décisions politiques, qui font du recrutement, de l'attribution de dossiers, etc.

---------------
n°2434449
sligor
Posté le 05-12-2022 à 14:38:23  profilanswer

___alt a écrit :

[:salade man:5]

les humains qui ne comprennent même pas le second degré  :sarcastic:

Message édité par sligor le 05-12-2022 à 14:38:52
n°2434450
Flaie
Posté le 05-12-2022 à 14:38:40  profilanswer

Bon ben on partira toujours de Luxembourg alors :)

n°2434451
koskoz
Posté le 05-12-2022 à 14:40:04  profilanswer

Ah mais en fait il y a un nouveau préavis de grève mercredi [:petrus75]

Message édité par koskoz le 05-12-2022 à 14:41:27

---------------
Twitter
n°2434452
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2022 à 14:41:11  profilanswer

Bon toujours là day 5. Évidemment, quand on découvre un langage, ça multiplie sacrément la difficulté.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/112579

Message édité par Hermes le Messager le 05-12-2022 à 16:02:10

---------------
Expert en expertises
n°2434453
flo850
moi je
Posté le 05-12-2022 à 14:43:41  profilanswer

el_barbone a écrit :

je vais devoir revoir le projet
par contre je veux bien des ordres de grandeur prix/dimension si tu as

Jubijub a écrit :

un soupiral, t'es déjà sur du logement luxueux :o

on est sur HFR

Jubijub a écrit :

même si ça aura vraisemblablement des conséquences esthétiques, c'est pas mon but premier. Je veux :
1/ recréer de la masse musculaire / augmenter mon métabolisme basal. Pour le coup, 1kg de muscle visible ou 1kg de muscle invisible, ça a la meme valeur de ce point de vue
2/ avoir de la force. Pour le coup la motiv' vient de ma mère, qui n'a plus d'activité physique depuis des années, et on arrive à l'age où elle arrive presque plus à marcher. La perte musculaire est inévitable en vieillissant, mais si tu pars d'une base merdique ça peut devenir désastreux. Le gros contraste ce sont mes beaux-parents. Mon beau-père va sur ses 81 ans, il saute par dessus les flaques. Mais il marche 1h par jour et il jardine.

la prise de muscle et l'aspect esthetiques sont largement liés

Jubijub a écrit :

pour le coup c'est pas un petite chantier. Mais c'est sur que si il est déjà full, ça aide pas :(

ouais, en gros on garde les murs extérieurs et les emplacement des pièces à l'étage. En fait on achète surtout la vue, le terrain .

la modif la plus complexe sera le remplacement de deux portes fenetres de 125cm par 2 baies vitrées coulissantes, avec une poutre juste au dessus , mais pas bien centrée :/

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 05-12-2022 à 14:43:54

---------------

n°2434455
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-12-2022 à 14:53:21  profilanswer

Bon, on va pas me faire croire que les piles doivent pas se casser la gueule un moment :o Part3: Un fort coup de vent s'abat sur le dock, remettez les box dans l'ordre :o

---------------
:o
n°2434456
masklinn
Posté le 05-12-2022 à 15:05:18  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bon, on va pas me faire croire que les piles doivent pas se casser la gueule un moment :o Part3: Un fort coup de vent s'abat sur le dock, remettez les box dans l'ordre :o

Y’a des aimants frère :o

---------------
n°2434457
gfive
Posté le 05-12-2022 à 15:25:14  profilanswer

y'a même des mecs qui ont levé des fonds pour stocker de l'énergioe avec un système comme ça :o

https://www.connaissancedesenergies [...] ite-220218

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2434458
el_barbone
Posté le 05-12-2022 à 15:27:11  profilanswer

koskoz a écrit :

Ben non, mercredi c'est encore grève [:dawak]

Message édité par el_barbone le 05-12-2022 à 15:27:41

---------------
n°2434459
SekYo
Posté le 05-12-2022 à 15:38:02  profilanswer

DDT a écrit :

Je pense pas que ça soit un problème vraiment propice à l'utilisation de parser combinators.
L'année dernière le jour 16 s'y prêtait bien.

Certes, c'est clairement overkill, mais là je voulais justement essayer sur un truc simple: juste mettre dans un tableau chaque ligne, en reconnaissant un tag si c'est un crate, ou un espace vide.

masklinn a écrit :

C’est très bizarre parce-que c’est pas une méthode de parsing de bas niveau, et l’interface est assez funky (surtout quand tu veux faire tes propres combinateurs et pas juste des parsers “concrets”). Mais franchement c’est fun: tu décris ton format à un “haut niveau”, un peu comme un ABNF.

J'ai fini par y arriver, mais je reste dubitatif sur le résultat final et le temps que j'y ai passé. Peut être que comme dit DDT le problème ne s'y pretait pas, ou était overkill, mais pour le moment je trouve que la complexité de comprendre comment assembler le bouzin est vraiment trop grande. Et il manque vraiment une doc "intermédiaire": entre la doc de base qui te montre comment chaque parser fonctionne tout seul, ou les exemples de gros parsers compliqués, ça manque, je trouve, d'exemples simples concrets.
Après c'est sans doute aussi une question d'habitude.
Au final j'arrive à ça (ça me sort un vec de vec, que je transpose après pour avoir les piles bien propre):

fn crate_tag(input: &str) -> IResult<&str, Option<&str>> {
    map(delimited(tag("[" ), alphanumeric1, tag("]" )), |crate_name| {
        Some(crate_name)
    })(input)
}

fn missing_tag(input: &str) -> IResult<&str, Option<&str>> {
    map(tag("   " ), |_| None)(input)
}

fn crate_or_empty_space(input: &str) -> IResult<&str, Option<&str>> {
    terminated(alt((crate_tag, missing_tag)), opt(char(' ')))(input)
}

fn row(input: &str) -> IResult<&str, Vec<Option<&str>>> {
    many0(crate_or_empty_space)(input)
}

fn initial_crates(input: &str) -> IResult<&str, Vec<Vec<Option<&str>>>> {
    separated_list0(line_ending, row)(input)
}

Message édité par SekYo le 05-12-2022 à 15:41:45
n°2434460
___alt
Posté le 05-12-2022 à 15:40:00  profilanswer

flo850 a écrit :

la prise de muscle et l'aspect esthetiques sont largement liés  

Oui mais comme tu disais, la partie esthétique est longue à produire des résultats.

---------------
n°2434461
el_barbone
Posté le 05-12-2022 à 15:42:39  profilanswer

flo850 a écrit :

je vais devoir revoir le projet
par contre je veux bien des ordres de grandeur prix/dimension si tu as  

j'ai pas, ça date de 2007 (construction) et c'est encore propre/bon état.
Le seul truc que j'ai fait c'est faire motoriser 8 volets roulants.

---------------
n°2434462
flo850
moi je
Posté le 05-12-2022 à 16:00:01  profilanswer

el_barbone a écrit :

j'ai pas, ça date de 2007 (construction) et c'est encore propre/bon état.
Le seul truc que j'ai fait c'est faire motoriser 8 volets roulants.

ho ok, j'avais cru que tu étais toi aussi en train de faire des devis

Message édité par flo850 le 05-12-2022 à 16:26:07

---------------

n°2434463
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-12-2022 à 16:00:53  profilanswer

les US c'est un peu flippant :

d'un coté on a un ex président, candidat à nouveau à la présidence, qui parle de "terminate" la constitution (super article : https://www.theguardian.com/us-news [...] joyce-2024 )

de l'autre on a Musk qui fait fuiter les pressions démocrates sur Twitter pour étouffer l'affaire Hunter Biden, avec tous les républicains qui montent au créneau pour redire qu'on a volé l'élection.

Je vous laisse deviner lequel crée le plus de controverse :o

Bref, ça va etre super funky dans 2 ans, et je suis pas optimiste : j'aime bien AOC, mais avec mes yeux d'Européen, c'est l'antéchrist pour 70% de la population américaine, et j'ai pas encore identifié qui était le successeur de Biden sur l'aile modérée. Et les mecs en face vont etre hargneux, ça va mal se finir.

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 05-12-2022 à 16:03:00

---------------
n°2434464
Dion
Acceuil
Posté le 05-12-2022 à 16:02:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

d'un coté on a un ex président, candidat à nouveau à la présidence, qui parle de "terminate" la constitution (super article : https://www.theguardian.com/us-news [...] joyce-2024 )

de l'autre on a Musk qui fait fuiter les pressions démocrates sur Twitter pour étouffer l'affaire Hunter Biden, avec tous les républicains qui montent au créneau pour redire qu'on a volé l'élection.

Bref, ça va etre super funky dans 2 ans, et je suis pas optimiste : j'aime bien AOC, mais avec mes yeux d'Européen, c'est l'antéchrist pour 70% de la population américaine, et j'ai pas encore identifié qui était le successeur de Biden sur l'aile modérée. Et les mecs en face vont etre hargneux, ça va mal se finir.

Enlever les photos de son zob qui arrivaient sur la plateforme sans aucun consentement [:aloy]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2434465
___alt
Posté le 05-12-2022 à 16:02:55  profilanswer

Mais c'est pas un énorme nothingburger le portable de Hunter Biden ?

---------------
n°2434466
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-12-2022 à 16:06:14  profilanswer

Dion a écrit :

Enlever les photos de son zob qui arrivaient sur la plateforme sans aucun consentement [:aloy]

hé ho, si on peut plus calmonier ses opposants dans le plus grand des calmes en total inpunité, où allons nous ? :o

___alt a écrit :

Mais c'est pas un énorme nothingburger le portable de Hunter Biden ?

always has been, on a les controverses qu'on peut.
Mais le niveau de haine me fout les jetons. Tu vois les commentaires avec Karen en photo avec son chien. Karen est surement très sympa dans la vraie vie, mais là Karen poste sur Twitter en sous-entendant que ce serait bien que qqn aille shooter tous ces cons de démocrates, et c'est très violent.
Ça va se finir en guerre civile, et dans ce cadre, l'équipe bisounours contre l'équipe para-militaire armée jusqu'aux dents, je suis pas favorable quant à l'issue pour les bisounours.

---------------
n°2434467
Dion
Acceuil
Posté le 05-12-2022 à 16:09:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ça va se finir en guerre civile, et dans ce cadre, l'équipe bisounours contre l'équipe para-militaire armée jusqu'aux dents, je suis pas favorable quant à l'issue pour les bisounours.

D'un côté tu as les Crips and Bloods, de l'autre ils sont à 90% en obésité morbide  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2434468
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2022 à 16:09:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je vous laisse deviner lequel crée le plus de controverse :o

La société américaine est hyper violente et elle est ultra divisée... Je vois mal comment ça pourrait bien se finir. Tôt ou tard, ça finira mal... Quand on entend Trump parler (et qu'on est vraiment fluent en Anglais) et qu'on voit que la moitié des américains le suivent, on se dit qu'il y a un énorme problème. C'est incompréhensible à ce niveau. Une Marine le Pen en France n'a rien à voir avec un Trump, c'est dire.

---------------
Expert en expertises
n°2434469
koskoz
Posté le 05-12-2022 à 16:28:34  profilanswer

D'après la page SNCF Connect sur la carte avantages adulte :

Citation :

des prix plafonnés en 2de classe sur l’ensemble des destinations en France, et ce quels que soient le jour et l’heure de la réservation. C’est la garantie de profiter de prix accessibles, même à la dernière minute, soit : 39€2 pour les trajets courts (en-dessous de 1h30m, 25% des voyages), 59€2 pour les trajets intermédiaires (entre 1h30m et 3h, 50% des voyages) , 79€2 pour les trajets les plus longs (plus de 3h, 25% des voyages)

https://i.ibb.co/nb8JVrh/Capture-d-e-cran-2022-12-05-a-16-27-56.png

[:drraoultihu]

---------------
Twitter
n°2434470
___alt
Posté le 05-12-2022 à 16:35:45  profilanswer

koskoz a écrit :

D'après la page SNCF Connect sur la carte avantages adulte :

Citation :

des prix plafonnés en 2de classe sur l’ensemble des destinations en France, et ce quels que soient le jour et l’heure de la réservation. C’est la garantie de profiter de prix accessibles, même à la dernière minute, soit : 39€2 pour les trajets courts (en-dessous de 1h30m, 25% des voyages), 59€2 pour les trajets intermédiaires (entre 1h30m et 3h, 50% des voyages) , 79€2 pour les trajets les plus longs (plus de 3h, 25% des voyages)

https://i.ibb.co/nb8JVrh/Capture-d- [...] -27-56.png

[:drraoultihu]

Bah c'est normal :

Citation :

La réduction liée à votre carte ne s'applique pas sur ce trajet

Les tarifs de la carte avantage ne s'appliquent pas sur un aller simple en semaine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25147  25148  25149  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)