Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25055  25056  25057  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2430306
beel1
Posté le 26-10-2022 à 07:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

D’habitude c’est moi qui Google tous les noms que vous citez comme personnalités super connu de la tech. :D

Du coup toi qui connaît ce microcosme : inox est toujours une grosse merde miso même après s'être fait afficher par ultia en plein z-event ? :o
(j'y connaît rien, mais par curiosité j'ai été voir le 1er z-event. Les mecs savent tellement faire que ça que personne s'est dit que c'était un problème d'être sexiste. Sur un évènement comme celui-là. Au milieu de streameuses. Et au final c'est ultia qui s'est faite harceler, compte twitter suspendu & co. Ca me termine.)

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 26-10-2022 à 07:53:26
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 07:52:21  profilanswer

n°2430307
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-10-2022 à 07:57:24  profilanswer

beel1 a écrit :

Du coup toi qui connaît ce microcosme : inox est toujours une grosse merde miso même après s'être fait afficher par ultia en plein z-event ? :o
(j'y connaît rien, mais par curiosité j'ai été voir le 1er z-event. Les mecs savent tellement faire que ça que personne s'est dit que c'était un problème d'être sexiste. Sur un évènement comme celui-là. Au milieu de streameuses. Et au final c'est ultia qui s'est faite harceler, compte twitter suspendu & co. Ca me termine.)

[:nicodonald]  

Je comprend la majorité des mots.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2430308
beel1
Posté le 26-10-2022 à 07:58:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Je me suis fait chier à taper un truc alors qu'en fait c'est plutôt bien couvert : https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] t-harceler

n°2430309
Dion
Acceuil
Posté le 26-10-2022 à 08:03:50  profilanswer

masklinn a écrit :

C’est comme lire Closer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2430310
masklinn
Posté le 26-10-2022 à 08:20:05  profilanswer

Dion a écrit :

C’est comme lire Closer  [:cosmoschtroumpf]

You let me desecrate you?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2430311
Dion
Acceuil
Posté le 26-10-2022 à 08:25:09  profilanswer

MasklinnG  [:cerveau sadnoir]

---------------
n°2430312
Flaie
Posté le 26-10-2022 à 08:28:42  profilanswer

n°2430313
gfive
Posté le 26-10-2022 à 08:56:56  profilanswer

nan mais il disrupte le marché on te dit.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2430314
flo850
moi je
Posté le 26-10-2022 à 09:24:41  profilanswer

Flaie a écrit :

minimum :D

On fait sans leur talent du coup, au final étant difficile l'hiver arrivant c'est cool car ça me force à bouffer plein de légumes que je mange pas sinon en les foutant dans une soupe / velouté :o

mais du coup, tu mets du fromage, de la crème  et du pain dans la soupe :o ?  

beel1 a écrit :

Allez, j'ai été retrouver le mail :

Ce qui était complètement inadapté, le problème n'étant pas le gras mais le sucre, elle explosait sa glycémie rien qu'avec le pain. Du coup elle avait la dalle, les glycémies étaient pas bonnes, en pleine grossesse, joie.

a ouais, grosse qualité

---------------

n°2430315
Flaie
Posté le 26-10-2022 à 09:27:13  profilanswer

flo850 a écrit :

mais du coup, tu mets du fromage, de la crème  et du pain dans la soupe :o ?  

:love: comment faire autrement

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 09:27:13  profilanswer

n°2430316
flo850
moi je
Posté le 26-10-2022 à 09:36:40  profilanswer

"les paysans ne mangeaient qu'une soupe avant et c'était suffisant"
"mec, la soupe avec plus de féculents qu'un plat de pate , et suffisament de protéines pour faire de la muscu (quand il y avait du lait / fromage) "

La soupe au choux de ma grand mère, qui commençait par faire rendre le gras de lard pour faire la base du bouillon + les patates et le pain

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 26-10-2022 à 09:37:09

---------------

n°2430317
flo850
moi je
Posté le 26-10-2022 à 09:38:40  profilanswer

n°2430318
Kenshineuh
Posté le 26-10-2022 à 09:39:39  profilanswer

beel1 a écrit :

Aucune idée. Je regarde beaucoup de streams, mais principalement des gens de mon âge. Je connais les gros trucs surtout car ça passe toujours en tendance twitter ou dans la presse. Cela dit, Ultia est souvent dans les tendances twitter et pas pour les bonnes raisons. :/

Message édité par Kenshineuh le 26-10-2022 à 09:39:52
n°2430319
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-10-2022 à 09:42:28  profilanswer

R3g a écrit :

Putain je dois être vieux, j'ai strictement aucune idée de qui sont les personnes dont vous parlez.

Sinon j'ai croisé un vieux copain à un enterrement. La dernière fois qu'on s'était vus, c'était l'année dernière à un enterrement. Ouais, je dois être vieux.

Pas étonnant, dans ma génération (~40 ans) peu de gens sont au courant des streamers (les youtubers sont un peu plus connus mais pas tant que ça non plus), c'est surtout les 20-30 ans qui connaissent bien :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2430320
Dion
Acceuil
Posté le 26-10-2022 à 10:04:30  profilanswer

flo850 a écrit :

"les paysans ne mangeaient qu'une soupe avant et c'était suffisant"
"mec, la soupe avec plus de féculents qu'un plat de pate , et suffisament de protéines pour faire de la muscu (quand il y avait du lait / fromage) "

La soupe au choux de ma grand mère, qui commençait par faire rendre le gras de lard pour faire la base du bouillon + les patates et le pain

Non mais c'est traditionnel et terroir, c'est nutriscore A [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2430321
flo850
moi je
Posté le 26-10-2022 à 10:16:10  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais c'est traditionnel et terroir, c'est nutriscore A [:cosmoschtroumpf]

[:skyx%40v]

---------------

n°2430322
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-10-2022 à 10:26:59  profilanswer

Les PO et scrum master qui n'ont pas compris le but d'une "démo" en SAFE et qui s'amusent à présenter sur des slides des features non terminées et leur avancement associé en pour cent [:cyber-solaris]

---------------
Twitter
n°2430323
koskoz
Posté le 26-10-2022 à 10:32:25  profilanswer

beel1 a écrit :

Allez, j'ai été retrouver le mail :

Citation :

D'après l'interrogation alimentaire, vous mangez  1360,4  calories avec  34,4 % de matières grasses.
                  Je vous propose une alimentation à  1500  calories et 30 % de matières grasses.
           Au début, il faut peser vos aliments et noter tous ce que vous mangez jusqu'au prochain rendez-vous.

ALIMENTATION A  1500  CALORIES

PETIT-DEJEUNER :  1 fruit
                         50 g pain aux céréales ou son ou seigle
                         10 g beurre ou margarine

DEJEUNER :     légumes cuits et/ou crus à volonté
                         viande cuite ou équivalent : 120 g
                         féculents cuits : 200 g ou 80 g pain aux céréales ou son ou seigle
                         30 g fromage 45 % ou 1 yaourt nature ou 100 g fromage blanc 20%
                         1 fruit

DINER :        légumes cuits et/ou crus à volonté
                         viande cuite ou équivalent : 100 g
                         féculents cuits : 200 g ou 80 g pain aux céréales ou son ou seigle
                         1 yaourt nature ou 100 g fromage blanc 20%
                         1 fruit

1,5  cuillère(s) à soupe d'huile par jour pour cuisiner et assaisonner les deux repas

Boire 1,5 L d'eau par jour

Ce qui était complètement inadapté, le problème n'étant pas le gras mais le sucre, elle explosait sa glycémie rien qu'avec le pain. Du coup elle avait la dalle, les glycémies étaient pas bonnes, en pleine grossesse, joie.

J'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup de nutritionnistes qui n'ont rien compris à la nutrition et pour qui perdre du poids se résume à minimiser le gras...

Comment tu fais t'es aliments avec seulement 1,5 cuillère à soupe d'huile par jour ?! [:wark0]

Shinuza a écrit :

Aeropress du coup?

Cafetière électrique.

---------------
Twitter
n°2430324
___alt
Posté le 26-10-2022 à 10:34:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Les PO et scrum master qui n'ont pas compris le but d'une "démo" en SAFE et qui s'amusent à présenter sur des slides des features non terminées et leur avancement associé en pour cent [:cyber-solaris]

Ils ont parfaitement compris que le but de SAFE est de maximiser la souffrance des collaborateurs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2430325
koskoz
Posté le 26-10-2022 à 10:34:25  profilanswer

Bordel je suis en train de découvrir le slide de ma team sur notre avancement durant ce sprint : tout est quantifié en pour cent, je me demande comment elle a fait pour transformer les points des US et surtout à qui elle a demandé [:dawak]

En tout cas je n'ai pas été consulté concernant mes US qui se retrouvent toute confondues à 70% d'avancement [:kahn21]

---------------
Twitter
n°2430326
masklinn
Posté le 26-10-2022 à 10:35:39  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup de nutritionnistes qui n'ont rien compris à la nutrition et pour qui perdre du poids se résume à minimiser le gras...

Comment tu fais t'es aliments avec seulement 1,5 cuillère à soupe d'huile par jour ?! [:wark0]

À L’ANGLAISE, TU FAIS TON STEAK BOUILLI OU À LA VAPEUR /FOU/

Spoiler :

ou tout au bbq / four, ça limite un peu le besoin de corps gras

Message édité par masklinn le 26-10-2022 à 10:35:55

---------------
n°2430327
flo850
moi je
Posté le 26-10-2022 à 10:35:58  profilanswer

___alt a écrit :

Ils ont parfaitement compris que le but de SAFE est de maximiser la souffrance des collaborateurs.

[:skyx%40v]  

koskoz a écrit :

Bordel je suis en train de découvrir le slide de ma team sur notre avancement durant ce sprint : tout est quantifié en pour cent, je me demande comment elle a fait pour transformer les points des US et surtout à qui elle a demandé [:dawak]

En tout cas je n'ai pas été consulté concernant mes US qui se retrouvent toute confondues à 70% d'avancement [:kahn21]

ydalb lui a payé un quart de la prime de cooptation d'avance :o

---------------

n°2430328
koskoz
Posté le 26-10-2022 à 10:36:18  profilanswer

___alt a écrit :

Quand les scrum masters sont des devs volontaires, que personne ne sait comment scrum fonctionne (et je ne parle même pas de safe), les PO retrouvent leurs vieux travers de CP.

PO qui soit dit en passant sont arrivés à ce nouveau poste sans aucune formation et non pas vraiment idée de ce qu'ils doivent faire ni à quoi se bornent leurs responsabilités.

---------------
Twitter
n°2430329
flo850
moi je
Posté le 26-10-2022 à 10:36:40  profilanswer

koskoz a écrit :

tu cuisines de la viande grasse :o

Message édité par flo850 le 26-10-2022 à 10:36:46

---------------

n°2430330
___alt
Posté le 26-10-2022 à 10:36:56  profilanswer

Mais enfin koskoz, le but de l'agilité c'est d'avoir des abaques qui permettent de transformer des story points et des vélocités en jours-hommes et en pourcentages. Aucune donnée n'est impossible à extrapoler quand t'es agile.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2430331
koskoz
Posté le 26-10-2022 à 10:37:59  profilanswer

___alt a écrit :

Mais enfin koskoz, le but de l'agilité c'est d'avoir des abaques qui permettent de transformer des story points et des vélocités en jours-hommes et en pourcentages. Aucune donnée n'est impossible à extrapoler quand t'es agile.

Dion aime ça [:klem3i1]

---------------
Twitter
n°2430332
Dion
Acceuil
Posté le 26-10-2022 à 10:46:01  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai plein de retours positifs de dev :
- personne ne les emmerde pour finir des US parce que plutôt que de ne rien présenter à la démo et te faire afficher tu peux dire que c'est fini a 80%
- ca fait deux jours de pause où tu peux voir ce que glandouille les autres même si cela n'a aucun impact sur ton travail, ou en tout cas aucun impact qui ne pourrait être traité en vingt minutes dans un point dédié
- les chefs sont relax, on a changé les noms mais c'est resté comme ils ont l'habitude et ils ont une excuse pour que cela n'arrive pas à l'heure
- toute critique du truc est prise en mode "oui tu as raison mais c'est important pour embarquer jean-louis et rené du métier qui n'ont pas l'habitude", tu as au moins 18 mois sans changer de mode de fonctionnement

Dans les plus audacieux tu as aussi les démos qui sont identiques d'un PI à l'autre et personne ne s'en rend compte ou n'ose dire quoi que ce soit  :D

---------------
n°2430333
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-10-2022 à 11:01:19  profilanswer

koskoz a écrit :

SAFE.... surement une des raisons qui m'ont fait me casser de ma dernière boite pour aller bosser avec skeye ! Mon dernier client (un organisme public dénommé Popaul qui permet aux chomeurs de trouver un emploi) était à fond dedans, et j'ai failli me pendre des dizaines de fois en appliquant cette merde. Ce truc ne devrait tout simplement pas exister

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2430334
koskoz
Posté le 26-10-2022 à 11:09:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

SAFE.... surement une des raisons qui m'ont fait me casser de ma dernière boite pour aller bosser avec skeye ! Mon dernier client (un organisme public dénommé Popaul qui permet aux chomeurs de trouver un emploi) était à fond dedans, et j'ai failli me pendre des dizaines de fois en appliquant cette merde. Ce truc ne devrait tout simplement pas exister

Franchement du peu que je connaisse j'aime bien le principe : du Scrum++ pour organiser plusieurs équipes entres-elles et que chacune est la vision sur ce que font les autres.

Je ne suis pas sûr que si on faisait uniquement du scrum ça serait mieux, on aurait les mêmes travers.

---------------
Twitter
n°2430335
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-10-2022 à 11:10:14  profilanswer

Ça y est, mon projet est annnulé. On va pas se mentir, c'est pas une énorme surprise, mais quand même ça fait bizarre. On est passés de 3 à 40 en 5 ans, on a encore embauché 5 personnes cette année. Au moins on n'a pas d'utilisateurs qui vont râler [:dks:1] (enfin j'espère qu'il va pas s'en rendre compte, quoi...)

Normalement je suis pas viré, faut que je trouve une nouvelle équipe quand même, celle qui nous a été choisie est un peu moisie, et j'aurais un skip-manager aux US ce qui est naze...

n°2430336
flo850
moi je
Posté le 26-10-2022 à 11:13:11  profilanswer

J'ai un trou de mémoire , tu bossais sur quoi  ? (en MP si tu préfères, ou tu peux dire que ça ne me regarde pas :o  )

---------------

n°2430337
hephaestos
Posté le 26-10-2022 à 11:31:41  profilanswer

Duplex on the web.

Par exemple, pour changer un mot de passe.

Le produit va continuer d'exister ; il change de mains, et réduit la voilure.

Message édité par hephaestos le 26-10-2022 à 11:33:00
n°2430338
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-10-2022 à 11:31:49  profilanswer

https://twitter.com/ChasseEmbarquee [...] 0210876417
[:ddr555] bonjour

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2430339
sligor
Posté le 26-10-2022 à 11:45:20  profilanswer

Citation :

"J'avais le soleil dans l'oeil confondu le cycliste avec un Su-27"

bordel  [:roxelay]

n°2430340
Dion
Acceuil
Posté le 26-10-2022 à 12:12:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça y est, mon projet est annnulé. On va pas se mentir, c'est pas une énorme surprise, mais quand même ça fait bizarre. On est passés de 3 à 40 en 5 ans, on a encore embauché 5 personnes cette année. Au moins on n'a pas d'utilisateurs qui vont râler [:dks:1] (enfin j'espère qu'il va pas s'en rendre compte, quoi...)

Normalement je suis pas viré, faut que je trouve une nouvelle équipe quand même, celle qui nous a été choisie est un peu moisie, et j'aurais un skip-manager aux US ce qui est naze...

Courage [:calin]

T'as combien de temps pour trouver un truc ? :sweat:

---------------
n°2430341
hephaestos
Posté le 26-10-2022 à 12:20:46  profilanswer

Dion a écrit :

Courage [:calin]

T'as combien de temps pour trouver un truc ? :sweat:

Officiellement on garde tout le monde et on réaffecte. Mon équipe va travailler sur les "media queries" (ok google joue moi BIM BAM BOUM). Je préférais choisir ma nouvelle équipe.

n°2430342
beel1
Posté le 26-10-2022 à 12:41:56  profilanswer

guidage laser : https://twitter.com/EscadronsChasse [...] 8685962241

parceque faire passer les anti-chasse pour des demeurés sur la base de DMs...

n°2430343
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-10-2022 à 12:49:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Officiellement on garde tout le monde et on réaffecte. Mon équipe va travailler sur les "media queries" (ok google joue moi BIM BAM BOUM). Je préférais choisir ma nouvelle équipe.

Le mec que j'ai remplacé chez les cheminots a vu son poste dégager, il est parti dans une autre équipe où il monte un projet qui a l'air sympa. Bon par contre il n'a jamais eu d'augmente chez les cheminots en 11 ans, alors qu'il a largement les capacités pour être embauché chez Google.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2430345
beel1
Posté le 26-10-2022 à 13:12:31  profilanswer

L'ONF qui met en ligne un calendrier des jours de chasse "pour bien partager la forêt" : https://www.onf.fr/chasse/les-calen [...] -domaniale
en précisant
"IMPORTANT :
les jours chassés indiqués sont susceptibles d'être modifiés ;  
pour connaître les jours de chasse à courre, se renseigner auprès des équipages."
yep c'est beau le dialogue, le partage, la liberté

n°2430346
Kenshineuh
Posté le 26-10-2022 à 13:17:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

ET CA FAIT : https://youtu.be/pjJ2w1FX_Wg?t=29  [:telikot]

Message édité par Kenshineuh le 26-10-2022 à 13:17:25
n°2430347
skeye
Posté le 26-10-2022 à 13:26:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mon équipe va travailler sur les "media queries" (ok google joue moi BIM BAM BOUM).

Ah ben ya du boulot, actuellement google assistant n'est même pas capable de correctement mettre à jour une liste de courses.
"Hey google ajoute filtres à café à la liste de courses"
"Ok, j'ai ajouté ces deux éléments"

Citation :

• filtre
  • café

Ok google [:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25055  25056  25057  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)