| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 09:49:00 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
rokhlan |
|
ratibus |
Kenshineuh | J'sais pas pourquoi Ikea ne le fait plus mais si jamais il revient en stock, le Gerton était un bon plateau. |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 25-09-2022 à 14:11:13 |
nraynaud lol | comparaison de différents types de cuisinières
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 25-09-2022 à 17:25:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 17:24:10 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie | La qualité française n'est pas gratuite |
nraynaud lol |
beel1 |
|
nraynaud lol | c'est pas vraiment une perte de rendement, le courant manquant est pas tiré sur le fil. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | il reste les pertes joules, si l'inducteur était plus petit tu aurais autant d'énergie dans la casserole pour moins de pertes dans l'inducteur |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
ratibus | Bon passage d'un iPhone 11 à un 13 mini d'occas, ça change bien le form factor Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 25-09-2022 à 20:32:03 --------------- Mon blog |
rokhlan |
|
nraynaud lol |
ratibus |
rokhlan |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-09-2022 à 22:25:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | Bonus : c'est un système résonnant, tu joues pas seulement sur le rapport cyclique mais aussi avec la fréquence sinon selon les gamelles tu peux avoir des perfs pourries ou tout péter
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 25-09-2022 à 22:36:31 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Si cette discussion avait lieu en personne je hocherais la tête avec un air acquis au dernier propos, tout en me disant “j’ai rien bité à cette conversation”
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
nraynaud lol |
theShockWave I work at a firm named Koslow | J'suis en retard de 10 pages, mais je tiens à envoyer des bisous à Shinuza pour avoir inclus The Climb dans ses exemples de bons jeux VR. Ca me va droit au coeur --------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Les gens qui sont passés au-dessus du 1Gb/s en local, vous prenez votre infra chez qui ?
--------------- last.fm |
beel1 |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mackila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |