Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24798  24799  24800  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2419347
beel1
Posté le 14-06-2022 à 10:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

comme harko :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 10:08:19  profilanswer

n°2419348
gelatine_v​elue
Posté le 14-06-2022 à 10:09:02  profilanswer

DDT a écrit :

Laisse-les chercher à résoudre un problème qui n'existe pas. :D

On vit pas y'a 30 ans much', ce qui est acceptable/raisonnable maintenant a evolue.

n°2419349
flo850
moi je
Posté le 14-06-2022 à 10:10:33  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ca le fait moins de mon point de vue parce que:
- ca autonomise pas le gamin (reconnaitre une situation preoccupante/urgente, etre acteur de sa vie, toussa)
- ca introduit un adulte dans l'equation (qui preterait son tel ou passerait l'appel), et j'ai moins confiance dans une personne au pif dans la rue que dans mon fils.

- ça donne un sentiment de fausse sécurité aux parents
- ça ajoute dans l'équation un materiel qui peut merder, etre en panne de batterie, coupure de réseau, ..;

edit : que ce soit clair : ma grande a eu son tel en 6eme, numéro 2 en CM2 ( pour l'occuper à l'hopital à la base) , c'est du flicage, j'assume.

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 14-06-2022 à 10:11:56

---------------

n°2419350
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-06-2022 à 10:16:28  profilanswer

flo850 a écrit :

- ça ajoute dans l'équation un materiel qui peut merder, etre en panne de batterie, coupure de réseau, ..;

edit : que ce soit clair : ma grande a eu son tel en 6eme, numéro 2 en CM2 ( pour l'occuper à l'hopital à la base) , c'est du flicage, j'assume.

Ajouter à ça un risque de se le faire racketer [:ocube]

Et oui, nous aussi on a été faible, il vient d'en recevoir un la semaine dernière pour son anniversaire à l'approche se sa rentrée en 6ème en septembre [:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2419351
gelatine_v​elue
Posté le 14-06-2022 à 10:17:59  profilanswer

flo850 a écrit :

Si le materiel marche plus, t'es dans la situation d'avant, donc je vois pas le pb.

n°2419352
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-06-2022 à 10:25:38  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

On vit pas y'a 30 ans much', ce qui est acceptable/raisonnable maintenant a evolue.

Mais surtout il y a 30 ans tu filais une carte téléphonique prépayée à ton gamin et tu lui montrais comment marchait une cabine, si t’étais pas en pleine campagne c’était suffisant.

Bon courage pour trouver une cabine téléphonique fonctionnelle en 2022: en belgique a existe plus depuis 2015, en 2020 le PDG d’orange disait qu’il en restait 26 en france, dont 2 (presque 10%) en seule haute garonne (2% de la population hexagonale), en suisse la dernière a été démontée en 2019.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-06-2022 à 10:26:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2419353
flo850
moi je
Posté le 14-06-2022 à 10:28:11  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Si le materiel marche plus, t'es dans la situation d'avant, donc je vois pas le pb.

un peu comme le casque de vélo qui te donne un sentiment de sécurité alors qu'en fait non : tu prends plus de risque sachant que tu as une sécurité.  

avant qu'ils n'aient leur téléphone, la règle du jeu était qu'ils appellaient leur mamn ou moi dès qu'ils étaient à la maison.

---------------

n°2419354
flo850
moi je
Posté le 14-06-2022 à 10:32:47  profilanswer

le risque c'est :

* l'accident ( la voiture qui renverse) : le téléphone ne change rien
* les clés oubliées : une clé de sécurité fait le job pareil
* un enlevement par des pédophiles satanistes: le téléphone ne change rien
* l'aggression : le téléphone ne change probablement rien . notons que les aggressions sont plus souvent faites par des proches qui savent qu'il y a un téléphone à couper et peuvent expliquer à l'enfant que c'est un secret pour ne pas décevoir leurs parents.
* le malaise : le téléphone ne change rien
* le "je suis pas en  état de rentrer" : demander aux profs

cas où le téléphone sert :
* je suis suivi par un van  marqué 'free candy' , j'ai peur
* je ne retrouve pas mon chemin (alors tu est bien trop jeune pour rentrer à pied)

Je fais pas de prosélitisme, vous faites comme vous voulez, mais je maintiens que le sentiment de sécurité apporté est faible.

Message cité 4 fois
Message édité par flo850 le 14-06-2022 à 10:33:15

---------------

n°2419355
gelatine_v​elue
Posté le 14-06-2022 à 10:33:09  profilanswer

flo850 a écrit :

un peu comme le casque de vélo qui te donne un sentiment de sécurité alors qu'en fait non : tu prends plus de risque sachant que tu as une sécurité.  

Je suis exclusivement cycliste, et je pense que c'est assez infonde comme affirmation. En tout cas je te mets au defi de trouver une etude qui montre que c'est le cas, j'en connais aucune.  Par contre j'en connais plein qui montrent que t'as effetivement moins de risques avec un casque.

n°2419356
masklinn
Posté le 14-06-2022 à 10:33:11  profilanswer

flo850 a écrit :

avant qu'ils n'aient leur téléphone, la règle du jeu était qu'ils appellaient leur mamn ou moi dès qu'ils étaient à la maison.

Mais ça c’est vos règles à vous que vous avez décidé.

C’est super loin du problème de jubi, qui déclare juste vouloir que son gamin puisse le prévenir s’il a un retard ou quoi.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 10:33:11  profilanswer

n°2419357
masklinn
Posté le 14-06-2022 à 10:35:38  profilanswer

flo850 a écrit :

Pas vrai, tous les smartphones modernes ont un système de numéro d’urgence.

flo850 a écrit :

* je ne retrouve pas mon chemin (alors tu est bien trop jeune pour rentrer à pied)

J’ai aucun sens de l’orientation, si j’ai pas fait le trajet 20 fois sans GPS je me perd, c’est pas une question d’âge [:spamafote]

Tu peux aussi te paumer parce que t’as pris un détour pour une raison X ou Y (fondée ou non).

flo850 a écrit :

• en retard car retenu par un prof quelconque
  • en retard car joué avec des potes et pas vu le temps passer
  • ton gamin veut juste te contacter (si c’est positif ou négatif va dépendre du gamin et de la situation, mais globalement je dirais quand même plus positif)

Message édité par masklinn le 14-06-2022 à 10:37:53

---------------
n°2419358
gelatine_v​elue
Posté le 14-06-2022 à 10:36:40  profilanswer

flo850 a écrit :

le risque c'est :

blabla

C'est aussi un lien avec ton enfant, une maniere de le rassurer en cas de situation inconnue, ce genre de choses empathiques que ton fiormware semble pas prendre en compte.

n°2419359
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2022 à 10:37:16  profilanswer

'tain je suis vraiment pas prêt pour être parent, comment tu fais pour décider ce genre de truc ? [:ciler]

Même une bonne partie de l'expérience personnelle sert à rien, ils ont pas accès à la même technologie que nous quand on était enfants [:ciler] Tout ce que t'as c'est les parents des autres et Femme Actuelle pour te décider [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2419360
masklinn
Posté le 14-06-2022 à 10:38:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain je suis vraiment pas prêt pour être parent, comment tu fais pour décider ce genre de truc ? [:ciler]

Tu joues au dé, et t’as 75% de tes connaissance qui te disent que t’as tort parce qu’ils font pas pareil (mais ils savent pas mieux) [:dawa]

---------------
n°2419361
gelatine_v​elue
Posté le 14-06-2022 à 10:39:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tout ce que t'as c'est les parents des autres et Femme Actuelle pour te décider [:ciler]

Je sais pas pour Femme actuelle, mais n'ecoute jamais les autres parents, sur aucun sujet, jamais.

n°2419362
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2022 à 10:42:41  profilanswer

c'est pas forcément écouter les autres parents, c'est aussi voir ce qu'ils font aussi j'imagine.

Ce que j'avais en tête c'est quand tous les potes on des portables et que ton gamin est le dernier et quémande, c'est l'influence des autres parents que tu reçois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2419363
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-06-2022 à 10:45:01  profilanswer

flo850 a écrit :

le risque c'est :

* l'aggression : le téléphone ne change probablement rien . notons que les aggressions sont plus souvent faites par des proches qui savent qu'il y a un téléphone à couper et peuvent expliquer à l'enfant que c'est un secret pour ne pas décevoir leurs parents.

Y'a déjà des gamins enlevés qui ont été retrouvé grâce à leur téléphone quand même.

Et dans le cas d'une agression, il doit très probablement y avoir des cas où le téléphone est utile :o

n°2419364
flo850
moi je
Posté le 14-06-2022 à 10:47:41  profilanswer

vous pouvez vous détendre avec les attaques ad homniem. Dans tous les cas j'ai bien dis que c'était le choix qu'on avait fait avec des enfants un poil plus grand, et j'aime pas trop les attaques qui insinuent que je me tape de la sécurité ou du bien être de mes enfants.

je vous laisse donc demander des avis mais ne pas accepter de désaccord

Message édité par flo850 le 14-06-2022 à 10:48:47

---------------

n°2419365
gfive
Posté le 14-06-2022 à 10:48:30  profilanswer

flo850 a écrit :

le risque c'est :

* les clés oubliées : une clé de sécurité fait le job pareil  
* le malaise : le téléphone ne change rien  
* le "je suis pas en  état de rentrer" : demander aux profs  

* je suis suivi par un van  marqué 'free candy' , j'ai peur

Je fais pas de prosélitisme, vous faites comme vous voulez, mais je maintiens que le sentiment de sécurité apporté est faible.

plutôt d'accord avec ça.

Mes mômes ont eu de téléphones à partir du collège, quand ils ont pris les TEC pour y aller (là le tel peut servir pour prévenir que le tram ne marche pas. C'est arrivé une fois)
Mais en fait, c'est pas tant pour les TEC que parce que tous les copains en avaient.

gelatine_velue a écrit :

Je suis exclusivement cycliste, et je pense que c'est assez infonde comme affirmation. En tout cas je te mets au defi de trouver une etude qui montre que c'est le cas, j'en connais aucune.  Par contre j'en connais plein qui montrent que t'as effetivement moins de risques avec un casque.

Aucune étude ne montre ça. Le risque d'accident est exactement le même avec ou sans casque
Par contre le casque peut réduire la gravité.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2419366
gelatine_v​elue
Posté le 14-06-2022 à 10:50:27  profilanswer

gfive a écrit :

Aucune étude ne montre ça. Le risque d'accident est exactement le même avec ou sans casque
Par contre le casque peut réduire la gravité.

Oui, on pense la meme chose (j'ai pas ete super precis aussi): il y a moins de risques de sequelles.

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 14-06-2022 à 10:50:53
n°2419367
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2022 à 10:51:26  profilanswer

Linux (dans docker) :
https://i.imgur.com/4NJLtcZ.png

Mac:
https://i.imgur.com/47KVB3O.png

[:manzana verde]

edit: oui je sais que la trochoide est stupide, j'ai pas encore réussi à convaincre le CTO de laisser mon collègue finir le boulot

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 14-06-2022 à 10:52:34

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2419368
gfive
Posté le 14-06-2022 à 10:51:28  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Oui, on pense la meme chose (j'ai pas ete super precis aussi): il y a moins de risques de sequelles.

non mais ça m'a fait plaisir ce petit moment casse couille & pédantisme. Merci.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2419369
flo850
moi je
Posté le 14-06-2022 à 10:52:00  profilanswer

my bad pour l'exemple du casque, c'était ue vieille étude, debunkée depuis : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 7818305941
https://cylantro.eu/blog/casque-velo

Citation :

Un autre argument souvent avancé, est le faux sentiment de sécurité conduisant au comportement dangereux et à l'imprudence. Cependant, une méta-analyse publiée en 2019 affirme que cette modification du comportement n'est pas scientifiquement prouvée.

---------------

n°2419370
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-06-2022 à 11:01:35  profilanswer

flo850 a écrit :

my bad pour l'exemple du casque, c'était ue vieille étude, debunkée depuis : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 7818305941
https://cylantro.eu/blog/casque-velo

Citation :

Un autre argument souvent avancé, est le faux sentiment de sécurité conduisant au comportement dangereux et à l'imprudence. Cependant, une méta-analyse publiée en 2019 affirme que cette modification du comportement n'est pas scientifiquement prouvée.

hier soir j'ai vu un reportage sur la marche blanche de Clessé en hommage à la gamine de 13 ans tuée par son copain, et j'ai cru t'y reconnaitre... tu y étais ou c'est mes yeux ? [:heink]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2419371
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2022 à 11:02:40  profilanswer

Harko =>

flo850 a écrit :

hier, j'ai participé a la marche blanche en mémoire de la gamine poignardée par son copain  

ça fait chier :/ elle avait l'age de ma grande.

---------------
It is not called show art
n°2419372
masklinn
Posté le 14-06-2022 à 11:03:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

hier soir j'ai vu un reportage sur la marche blanche de Clessé en hommage à la gamine de 13 ans tuée par son copain, et j'ai cru t'y reconnaitre... tu y étais ou c'est mes yeux ? [:heink]

flo850 a écrit :

hier, j'ai participé a la marche blanche en mémoire de la gamine poignardée par son copain  

ça fait chier :/ elle avait l'age de ma grande.

Edit: dion :fou:

Message édité par masklinn le 14-06-2022 à 11:03:20

---------------
n°2419373
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-06-2022 à 11:05:12  profilanswer

Dion a écrit :

Harko =>

ok, donc c'était pas mes yeux :jap: :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2419374
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2022 à 11:06:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

Même une bonne partie de l'expérience personnelle sert à rien, ils ont pas accès à la même technologie que nous quand on était enfants [:ciler] Tout ce que t'as c'est les parents des autres et Femme Actuelle pour te décider [:ciler]

non, tu as également accès à masklinn et gatsu [:sinking]

---------------
n°2419375
flo850
moi je
Posté le 14-06-2022 à 11:09:17  profilanswer

Dion a écrit :

qui ont un firmware plein d'empathie  [:youyou2224]  

@harko :il y avait trop de caméra . Je passe sur les " vous voudriez dire un mot" NOPE  VRAIMENT PAS  

ma fille était outrée

---------------

n°2419376
masklinn
Posté le 14-06-2022 à 11:13:46  profilanswer

https://letterboxd.com/bretterbox/f [...] -maverick/

Je pense que brett est pas super fan de top gun.  

Dion a écrit :

[:tartineauxcrevettes:3]  

flo850 a écrit :

qui ont un firmware plein d'empathie  [:youyou2224]

L’empathie je sais pas maus les pâtes oui  [:mister yoda:1]

---------------
n°2419377
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-06-2022 à 11:17:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ok, donc c'était pas mes yeux :jap: :D

Et heureusement, sinon on devrait te retirer ta licence Flight Sim

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2419378
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-06-2022 à 11:37:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais surtout il y a 30 ans tu filais une carte téléphonique prépayée à ton gamin et tu lui montrais comment marchait une cabine, si t’étais pas en pleine campagne c’était suffisant.

Bon courage pour trouver une cabine téléphonique fonctionnelle en 2022: en belgique a existe plus depuis 2015, en 2020 le PDG d’orange disait qu’il en restait 26 en france, dont 2 (presque 10%) en seule haute garonne (2% de la population hexagonale), en suisse la dernière a été démontée en 2019.

+1, c'était une grosse sécurité mine de rien le réseau de cabines.  

nraynaud a écrit :

+1, surtout que :  
- quand je compare au UK, ou aux US ou même en FR pour le primaire, les parents chient des briques à l'idée que leurs enfants aillent seuls à l'école. En Suisse ça parait ultra évident, dès l'age de 5 ans t'as des gamins qui vont seuls à l'école et donc c'est l'évidence même ici (cf la réaction outrée de DDT :o )
- à mon époque y'avait des cabines, je savais "faire sonner 3 fois" sans que ça consomme la pièce que j'avais toujours au fond de mon cartable :D. Y'a plus rien de ça de nos jours. Pourtant quand j'y pense je devais traverser le village pour prendre un bus qui allait à l'école, et ce dès l'age de 7 ans. Mes parents ont du flipper un peu :D Mais là encore dans un village tout le monde te connait, y'avait un annuaire, on pouvait appeler tes parents facilement. Ça non plus ça n'existe plus. A part l'école et les autres parents de la classe, personne n'a notre numéro.

gelatine_velue a écrit :

Je sais pas pour Femme actuelle, mais n'ecoute jamais les autres parents, sur aucun sujet, jamais.

+1000 :P
ça commence avec le choix de la nutrition infantile, et ça n'en finit jamais. Les parents sont des gens flippés par nature, donc si tu te compares t'en fait jamais assez :D le pire c'est que tu finis par te comparer à un couple de parents imaginaires, qui serait la somme de tout ce que les autres parents font de mieux

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2419379
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2022 à 11:45:01  profilanswer

personne n'a ton numéro mais avec ton nom on met approximativement 5 secondes à te trouver sur un réseau social et on peut t'envoyer un message, des photos, une vidéo, t'envoyer une localisation

---------------
n°2419380
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2022 à 11:51:34  profilanswer

Citation :

LNG demand from Asia had cratered following COVID lockdowns throughout China and Hong Kong, but that demand could come back if China reopens later this year.

alt, vu que tu as le covid tous les deux mois, ca ne te dirait pas d'aller visiter beijing et les foutre un peu en lockdown ? c'est pour sauver la démocratie

---------------
n°2419381
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-06-2022 à 11:55:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

Linux (dans docker) :  
https://i.imgur.com/4NJLtcZ.png

Mac:
https://i.imgur.com/47KVB3O.png

[:manzana verde]  

edit: oui je sais que la trochoide est stupide, j'ai pas encore réussi à convaincre le CTO de laisser mon collègue finir le boulot

Encore des courbes sur le BTC [:pingouino dei]

---------------
Twitter
n°2419382
masklinn
Posté le 14-06-2022 à 11:57:13  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

LNG demand from Asia had cratered following COVID lockdowns throughout China and Hong Kong, but that demand could come back if China reopens later this year.

alt, vu que tu as le covid tous les deux mois, ca ne te dirait pas d'aller visiter beijing et les foutre un peu en lockdown ? c'est pour sauver la démocratie

Pour avoir encore moins de 3090 sur le marché?

---------------
n°2419383
gelatine_v​elue
Posté le 14-06-2022 à 11:58:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1000 :P
ça commence avec le choix de la nutrition infantile, et ça n'en finit jamais. Les parents sont des gens flippés par nature, donc si tu te compares t'en fait jamais assez :D le pire c'est que tu finis par te comparer à un couple de parents imaginaires, qui serait la somme de tout ce que les autres parents font de mieux

Ca, plus le fait que les parents ont tendance a generaliser le comportement de leur enfant tres souvent, plus le fait qu'ils parlent tres facilement du/des domaines ou leur enfant est en avance par rapport aux autres en occultant le reste. Ecouter des parents pour eduquer le sien c'est un aller simple vers une therapie. Je pense que se faire confiance meme avec 0 XP , en s'appuyant sur des bouquins pour les choses qui s'inventent pas est probablement la meilleure maniere de faire en gardant sa sante mentale.

n°2419384
___alt
Posté le 14-06-2022 à 12:03:32  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Vu qu'il y a une probabilité non nulle que j'ai déjà insulté les grands morts de Xi Jiping sur Internet à un moment, la Chine n'est pas une destination de voyage que je considère appropriée.

masklinn a écrit :

M'en fous j'ai la mienne.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2419385
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-06-2022 à 12:04:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

Moi je suis très mauvais à ce jeu là. Mais vu que je pars du principe qu'on arrive sur Terre à un instant T1 et qu'on disparait à T2 et que tout ce qui est entre les deux n'a pas grande importance...

Il y aussi le fait que j'essaye d'avoir une vision d'ensemble... comme si je prenais du recul sur l'ensemble de la vie de mes enfants.

Je ne vais pas forcément m'attarder sur chaque point pour être sûr que la moindre décision soit la meilleure.

Si je fais une analogie avec la bouffe par exemple... dans l'ensemble je fais attention à ce que je mange. Mais ça veut pas dire que je vais me flageller parce qu'une fois je vais manger des frites.

Ben mes gosses c'est pareil. Dans l'ensemble, j'estime prendre suffisamment soin d'elles, je les éduque au mieux pour qu'elles deviennent des "gens bien", aimables, polis, respectueuses, fiables etc.

Mais je vais pas me mettre en boule dans un coin et pleurer parce qu'elle a eu un téléphone ou parce qu'une fois j'en ai laissée une faire ceci ou cela...

Message édité par Blackyell le 14-06-2022 à 12:05:12
n°2419386
___alt
Posté le 14-06-2022 à 12:04:12  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ca, plus le fait que les parents ont tendance a generaliser le comportement de leur enfant tres souvent, plus le fait qu'ils parlent tres facilement du/des domaines ou leur enfant est en avance par rapport aux autres en occultant le reste. Ecouter des parents pour eduquer le sien c'est un aller simple vers une therapie. Je pense que se faire confiance meme avec 0 XP , en s'appuyant sur des bouquins pour les choses qui s'inventent pas est probablement la meilleure maniere de faire en gardant sa sante mentale.

Et encore, faut pas s'appuyer sur trop de bouquins, parce que même là les instructions et injonctions contradictoires sont légion.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2419387
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2022 à 12:07:52  profilanswer

masklinn a écrit :

beijing, pas shenzen  :fou:  

___alt a écrit :

Vu qu'il y a une probabilité non nulle que j'ai déjà insulté les grands morts de Xi Jiping sur Internet à un moment, la Chine n'est pas une destination de voyage que je considère appropriée.

Ah bah voilà le sens du sacrifice, t'aurais eu de la viande à chaque repas en 40  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24798  24799  24800  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)