| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 11:47:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne décroche pas non plus, surtout que c'est quasi que du 09 et que mon téléphone le détecte en appel suspect.
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-02-2022 à 12:11:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/pkafka/status/1392111119511216132
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus | Je crois qu'il y a des personnes qui ont fait refaire leur salle de bain ces dernières années (el_barbone ?) et d'autres qui ont eu des devis (flo ?).
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 14-02-2022 à 12:28:03 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 14-02-2022 à 13:03:11 |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 12:59:56 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
SekYo |
J'avais suivi de loin, mais pour la paie chez nous on utilise un SaaS qui s’appelle Payfit et qui a justement lambition d'être international (alors que les questions de paie & charges, c'est aussi bien le truc spécifique à chaque pays, voir entreprise ou branche) et bin en fait les mecs ont fait un moteur avec un DSL "maison" qui permet à des "comptables"/"juristes" (fin bref, des mecs dont c'est le métier quoi) de décrire dans un langage maison les règles applicables. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 14-02-2022 à 14:30:30 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=LJh5QCV4wDg Question pour les gens bossant chez Google, quelle est la nuance de poste entre Chandler Carruth (Principal Software Engineer chez Google, visiblement le tech lead pour le core programming, USA west coast), et Titus Delafayette Winters (Senior Staff Software Engineer chez Google, visiblement le tech lead pour la core infrastructure, USA east coast) ? Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 14-02-2022 à 16:12:34 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand | Salaire à 6 chiffres (senior staff) -> 7 chiffres (principal). Message cité 1 fois Message édité par DDT le 14-02-2022 à 15:17:35 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Quoique je pense que quelques L7 connus (par ex. Steve Yegge avant qu'il quitte) doivent déjà atteindre les 7 chiffres. --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
Arracher la douche la baignoire, le marbre au mur, les vasques 13-14k en comptant tout --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 14-02-2022 à 19:21:11 |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je t'enverrai bien des photos avant/pendant de ma salle de bain, mais la faïence QR code risque de choquer On a ~8m2 de salle de bain. Ça devrait nous coûter ~7'500€ en tout. On a tout fait faire par des artisans, sauf la pose de la baignoire, du meuble vasque et du sol. En termes de coûts (à la louche) : Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-02-2022 à 17:51:06 --------------- :o |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
depart | Merci pour les retours pour les accents. Je vais donc m'abstenir et en rester à "statut_confirmation" (0/1) :-)
Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-02-2022 à 18:57:58 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Avant :
Je vais récupérer le sol sera posé dans deux semaines, ça me laisse le temps de finir la colonne en chêne qui sera monté à droite des WCs, ainsi que les 2 tablettes en chêne pour habiller le WC J'ai oublié dans les coûts, le sèche serviette, 500€ Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-02-2022 à 19:09:02 --------------- :o |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Le qrcode au mur il pique un peu quand même --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Message édité par masklinn le 14-02-2022 à 19:35:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
gfive | Une pensée pour Alt qui s'est fait une épaule au ski --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |