| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 14:14:54 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 05-02-2022 à 14:32:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
DDT Few understand | Je trouve que mes collègues ont tendance à abuser des clés de configuration. Typesafe config marche plutôt bien mais parfois l'assemblage de toutes les configurations héritées à travers le graphe de dépendances se fait dans un ordre qui n'est pas évident. J'estime que si une valeur littérale ne risque de changer que dans le cas où la logique métier change significativement, ce qui de toute manière entraînera une nouvelle release, ça sert à rien qu'elle soit configurable, autant que ça soit une constante dans le code. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 05-02-2022 à 15:24:20 --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb | Et merde, je vois des opérations inexplicables sur ma carte bancaire.... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 16:08:25 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Mais dans tous les cas je doute que ce soit ce dont il parle, ton prod v pre-prod ça va probablement pas être un facteur de logique métier. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-02-2022 à 16:11:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
DDT Few understand |
Donc oui in fine c'est avoir des constantes globales alors qu'elles pourraient être scopées.
Message édité par DDT le 05-02-2022 à 17:13:24 --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 05-02-2022 à 17:34:49 |
beel1 |
|
ratibus |
|
beel1 |
|
Kenshineuh |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 05-02-2022 à 18:46:56 --------------- click clack clunka thunk |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 05-02-2022 à 19:05:44 |
___alt | Tain j'essaye de packer léger pour un week-end de 3 jours au ski, pas sûr que ça passe en bagage cabine. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-02-2022 à 19:36:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | je viens d'apprendre que Art Spigelman est l'auteur de "Les Crados" --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
Faut porter le manteau et louer le matos et ça passe. Quand les températures ne descendent pas sous zéro je n'ai qu'un t-shirt technique très fin et mon manteau (très chaud). --------------- |
Message édité par Hermes le Messager le 05-02-2022 à 20:54:51 --------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | Le processus d'alignement des segments de miroirs du télescope Webb est fascinant --------------- |
nraynaud lol | https://www.profalux.com/produits/v [...] stiquaire/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
L'avantage d'une app bancaire mobile c'est qu'elle va fortement t'inciter à activer le verrouillage biométrique normalement. --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 01:09:44 ![]()
|
___alt | Bon finalement je suis parti sur Jekyll + Github Pages pour le blog.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 06-02-2022 à 10:24:20 |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi j'ai fini d'intégrer un système de réservation et de paiement en ligne pour plus avoir à me faire chier quand les gens réservent en direct \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |