| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Oui
Et entre temps verif régulière des veine de l'œsophage et suture des varices qui font risquer l'hémorragie Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 28-01-2022 à 21:40:12 --------------- |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 21:35:10 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, et bien je me serai bien battu mais le Covid m’a rattrapé --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 09:50:49 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-01-2022 à 10:01:15 --------------- Expert en expertises |
Flaie | Je touche du bois personne ne l'a eu ici, ni ma femme, ni les enfants, ni mes parents, ni les beaux parents.
|
rokhlan |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 29-01-2022 à 11:34:26 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | J'ai pas répondu aux mp au fait. Mais merci à tous --------------- |
flo850 moi je | Faut se lever et retourner bosser un peu les gens --------------- |
flo850 moi je | Sinon je poste la vidéo du gars qui s'est tapé sur les couilles au marteau suite à son pari perdu sur l'islam --------------- |
Flaie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb | Intéressante, cette vidéo sur les programmes de fidélisation et les revenus générés: https://www.youtube.com/watch?v=ggUduBmvQ_4 Je me demandais comment Lufthansa pouvait me vendre à perte un billet A/R Paris-Munich pour 39€ (plus taxes d'aéroport) tout en opérant une ligne régulière quotidienne. Réponse: elles ont transformé leurs points en une monnaie virtuelle qu'elles contrôlent. Bonus point: le profits avantages en nature exprimés en points échappent aux impôts sur les sociétés. Ainsi, il revient moins cher de prendre l'avion pour aller faire du ski en Autriche en se posant à Munich plutôt que le train pour aller à Briançon, et ça prend un temps total comparable (par contre on émet des dizaines de fois plus de CO2). Message édité par el muchacho le 30-01-2022 à 09:44:52 |
Flaie |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | Je vous mets juste ça --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Anonymouse |
|
xtieu |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 30-01-2022 à 11:20:52 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
rokhlan |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 30-01-2022 à 12:06:38 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand | Quand j'étais ado c'était encore Rotten. Étudiant, un mec avait envoyé tubgirl à la liste @all de l'epfl, je sais pas ce qui lui est arrivé mais la liste était vachement mieux modérée ensuite. --------------- click clack clunka thunk |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |