| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 14:39:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
Maps me fait de plus en plus de bizarreries de ce genre, alors que je suis bien en mode piéton Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 13-01-2022 à 14:55:11 --------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | c'est pour esquiver la grève --------------- :o |
flo850 moi je | https://www.rts.ch/info/suisse/1278 [...] caine.html
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | oui, ils pourraient faire de la qualité, mais on ne va pas se mentir --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:34:07 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
après : ça peut poser problème pour recruter des nouveaux clients, parce que si tu te trompes et que t'achètes le truc en plastique, tu vas pas avoir une bonne opinion du produit. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 13-01-2022 à 15:36:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | https://www.youtube.com/watch?app=d [...] KarimDuval
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Peut-être, mais ça vaudrait peut-être le coup d'attendre deux semaines avant de parler de l'Allemagne parce-que pour l'instant ils sont bien, mais ils ont clairement un bon temps de retard sur omicron : https://ourworldindata.org/explorer [...] EU~FRA~CHE . Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-01-2022 à 17:30:43 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Parti Radical de Gauche Edit : ok, ça doit être ça. Je ne suis pas la politique mea culpa. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-01-2022 à 18:16:52 --------------- |
beel1 |
|
beel1 | Ah et sinon team Firefox canal ESR icitte |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | j'attend qu'alt rentre des manifs avec les camarades et dès qu'il passe le pas de la porte ça sera sa fête --------------- It is not called show art |
beel1 |
|
beel1 |
|
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
|
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |