Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°612383
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2004 à 12:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

bref, y'a pas à dire, ça fait du bien de décompresser [:youpi]

C'est clair que ça se sent, tu gueules pu pour rien [:ddr555]
Tant mieux si ça va, alors :) T'as Derrick qui commence, bientôt :o

Message édité par Taiche le 15-01-2004 à 12:01:50

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 12:01:36  profilanswer

n°612384
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 12:03:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben faudrait pas que ça dure, sclair, mais faut reconnaitre que ça fait un bien fou  :sol:  

jusqu'a ce que l'abscence de travail te pese comme une enclume, que les jours s'allongeront comme des mois car rien de constructif n'y sera fait. Pour finir, apres des mois de chomage et de recherches  infructueuses, tu finiras par bosser au macdo et tu posteras des posts remplis de ":fou:" depuis le stand de preparation des bigmac sur ton pda wifi qui aura necessité un pret sur 15ans pour pouvoir te le payer :o

Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 12:04:00
n°612385
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2004 à 12:04:21  profilanswer

Question pour les français : y a quoi comme abo gratuit en RTC en France où il ne faut pas dire à l'avance par quel numéro on se connecte ? Chez Tiscali on dirait qu'il faut donner le numéro, et comme ça ne sera pas toujours le même... :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°612386
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 12:05:47  profilanswer

ben a l'epoque j'avais un compte libertysurf que j'ai refilé a me soeur (pas le meme numero d'appel donc) et qui marche tres bien, mais liberty est entrée dans tiscali, je crois...

n°612387
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-01-2004 à 12:07:01  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est clair que ça se sent, tu gueules pu pour rien [:ddr555]
Tant mieux si ça va, alors :) T'as Derrick qui commence, bientôt :o

j'va aller bouffer là, pis cet aprèm je posterais un update sur mon topic de démos old-school  :hello:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°612388
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2004 à 12:07:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

sur ton pda wifi qui aura necessité un pret sur 15ans pour pouvoir te le payer :o

non non, je pourrais me le payer avec une partie de mon indemnité de licenciement [:meganne]

---------------
n°612389
skeye
Posté le 15-01-2004 à 12:08:22  profilanswer

antp a écrit :

Question pour les français : y a quoi comme abo gratuit en RTC en France où il ne faut pas dire à l'avance par quel numéro on se connecte ? Chez Tiscali on dirait qu'il faut donner le numéro, et comme ça ne sera pas toujours le même... :/

chez tiscali tu t'en fous tu files un numéro bidon, tu peux te connecter de n'importe-où ensuite.
[edit]
Pour un accès libre hein!
Et oui j'en suis sûr...je suis pas mal placé pour le savoir, même![:dawa]

Message édité par skeye le 15-01-2004 à 12:09:07
n°612390
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 12:09:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non non, je pourrais me le payer avec une partie de mon indemnité de licenciement [:meganne]

jvais poser une grosse question cretin, mais comment une boite une boite peut fournir des indemnite de licenciement a quelqu'un qu'elle a viré pour raisons economiques ?

n°612391
skeye
Posté le 15-01-2004 à 12:10:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

jvais poser une grosse question cretin, mais comment une boite une boite peut fournir des indemnite de licenciement a quelqu'un qu'elle a viré pour raisons economiques ?

Pas le choix...et filer des indemnités coute moins cher que de le payer toute l'année hein, surtout avec les charges!

n°612392
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 12:11:12  profilanswer

skeye a écrit :

Pas le choix...et filer des indemnités coute moins cher que de le payer toute l'année hein, surtout avec les charges!

Stune obligation ?  
Je veux bien que ca lui revienne moins cher de virer le type avec prime que de le garder, mais quand meme je trouve ca un peu paradoxal (mais tant mieux pour harko hein ?)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 12:11:12  profilanswer

n°612393
skeye
Posté le 15-01-2004 à 12:12:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

Stune obligation ?  
Je veux bien que ca lui revienne moins cher de virer le type avec prime que de le garder, mais quand meme je trouve ca un peu paradoxal (mais tant mieux pour harko hein ?)

bah on te vire alors que t'avais un CDI et que la boite continue son activité, je vois mal comment elle justifierait de ne pas t'indemniser hein... [:skeye]

n°612396
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 12:13:26  profilanswer

skeye a écrit :

bah on te vire alors que t'avais un CDI et que la boite continue son activité, je vois mal comment elle justifierait de ne pas t'indemniser hein... [:skeye]  

paskelle etait au bord du gouffre et que seuls des mesures drastiques permettraient de pas tout envoyer dans le siphon ?

J'y connais quequette en droit des emplois/licenciements, je demande hein ? :o

Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 12:13:46
n°612398
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2004 à 12:14:26  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben a l'epoque j'avais un compte libertysurf que j'ai refilé a me soeur (pas le meme numero d'appel donc) et qui marche tres bien, mais liberty est entrée dans tiscali, je crois...

Ui, LIbertySurf a racheté Freesbee en novembre 2000 pour se faire racheter 3 mois plus tard par Tiscali :o
antp, essaie Free, sinon [:spamafote]

chrisbk a écrit :

Stune obligation ?  

Bin c'est un peu normal. Un des deux signataires du contrat de travail casse le contrat (à durée indéterminée, hein). Donc indemnités. Ch'ais pas, ça m'semble tout à fait correct.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°612399
skeye
Posté le 15-01-2004 à 12:14:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

paskelle etait au bord du gouffre et que seuls des mesures drastiques permettraient de pas tout envoyer dans le siphon ?

J'y connais quequette en droit des emplois/licenciements, je demande hein ? :o

bah faudrait que le ppal intéressé se manifeste, mais il me semble que l'employeur est obligé de passer à la caisse...

n°612400
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 12:15:37  profilanswer

skeye a écrit :

bah faudrait que le ppal intéressé se manifeste, mais il me semble que l'employeur est obligé de passer à la caisse...

je parle pas de harko en particulier mais du licenciement pour raisons economique en general :o

n°612401
skeye
Posté le 15-01-2004 à 12:15:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Ui, LIbertySurf a racheté Freesbee en novembre 2000 pour se faire racheter 3 mois plus tard par Tiscali :o

Bin c'est un peu normal. Un des deux signataires du contrat de travail casse le contrat (à durée indéterminée, hein). Donc indemnités. Ch'ais pas, ça m'semble tout à fait correct.

toutafé...tiscali a aussi bouffé infonie et un autre dont je me souviens plus!

n°612402
skeye
Posté le 15-01-2004 à 12:16:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

je parle pas de harko en particulier mais du licenciement pour raisons economique en general :o

bah c'est quand même lui qui a le plus de chances de s'être renseigné récemment non? [:ddr555]

n°612403
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2004 à 12:16:38  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ouais mais y a des situations plus graves que d'autres. Si la boîte est réellement au bord du gouffre (liquidation judiciaire, etc...), elle ne pourra pas payer d'indemnités et là je sais pas comment ça se passe. Mais "licenciement pour raison économique", ça veut pas dire ça. La plupart du temps c'est synonyme de "dégraissage" et ça arrive même quand la boîte fait des bénéfices.

---------------
n°612405
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2004 à 12:17:04  profilanswer

skeye a écrit :

toutafé...tiscali a aussi bouffé infonie et un autre dont je me souviens plus!

WorldOnline :o

---------------
n°612407
skeye
Posté le 15-01-2004 à 12:18:07  profilanswer

Taiche a écrit :

WorldOnline :o

wala, me rappelle :
"Tiscali/WorldOnline bonjour, Manuel à votre service" :o

n°612408
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 12:18:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais mais y a des situations plus graves que d'autres. Si la boîte est réellement au bord du gouffre (liquidation judiciaire, etc...), elle ne pourra pas payer d'indemnités et là je sais pas comment ça se passe. Mais "licenciement pour raison économique", ça veut pas dire ça. La plupart du temps c'est synonyme de "dégraissage" et ça arrive même quand la boîte fait des bénéfices.

ah, ok :o

n°612409
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2004 à 12:18:16  profilanswer

skeye a écrit :

exact, c'est la loi. et comme tu le dis, donner une indemnité revient moins cher que payer quelqu'un toute l'année. une société peut très bien avoir une trésorerie excédentaire et un bilan déficitaire.
quelques infos ici :

http://www.inspectiondutravail.pf/fiches/ind_lice.htm
http://www.synhorcat.com/article.php3?id_article=867

---------------
n°612411
the real m​oins moins
Posté le 15-01-2004 à 12:18:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

et alors? l'employé n'en est pas responsable. les patrons se passent de salaire qques temps dans ces cas là.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°612413
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 12:20:33  profilanswer

the real moins moins a écrit :

et alors? l'employé n'en est pas responsable. les patrons se passent de salaire qques temps dans ces cas là.

Quelque part cette idee la me derange un peu

n°612414
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 12:20:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

exact, c'est la loi. et comme tu le dis, donner une indemnité revient moins cher que payer quelqu'un toute l'année. une société peut très bien avoir une trésorerie excédentaire et un bilan déficitaire.
quelques infos ici :

http://www.inspectiondutravail.pf/fiches/ind_lice.htm
http://www.synhorcat.com/article.php3?id_article=867

thks

n°612417
uriel
blood pt.2
Posté le 15-01-2004 à 12:24:01  profilanswer

bah, pas glop comme idée :/

---------------
IVG en france
n°612421
the real m​oins moins
Posté le 15-01-2004 à 12:33:15  profilanswer

:??: vous rigolez ou quoi ?
vous voudriez pouvoir vous faire licensier sans que personne vous doive rien après avoir sué sang et eau pour un patron qui est là pour prendre les risques à la place des employés, et que lui n'en "souffre" pas !?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°612440
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2004 à 12:57:38  profilanswer

Taiche a écrit :

pas le temps d'attendre que le truc arrive par la poste
vais tenter Tiscali avec un n° bidon

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°612446
benou
Posté le 15-01-2004 à 13:03:34  profilanswer

[:netbios] ca c'est du --

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°612448
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 13:05:21  profilanswer

kadreg a écrit :

Quelqu'un a de la doc sur l'intégration de jvm.dll dans une application C++ ?

pe, attends voir

n°612449
uriel
blood pt.2
Posté le 15-01-2004 à 13:05:42  profilanswer

:??: vous rigolez ou quoi ?
vous voudriez pouvoir vous faire licensier sans que personne vous doive rien après avoir sué sang et eau pour un patron qui est là pour prendre les risques à la place des employés, et que lui n'en "souffre" pas !?

non bien sur, mais j'aimerai pas être patron et me passer de salaire, faut voir avec le status de l'entreprise, mais Responsabilité Limité c'est bien pour separer le patron de l'homme (qui a aussi des besoin d'argent)  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°612451
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 13:08:07  profilanswer

eurf, g trouvé cette horrible page :  

http://www.gamedev.net/hosted/javaextreme/native.htm

(voir en bout de page)

sais pas ce que ca vaut ni si ca fais ce que tu veux

n°612456
uriel
blood pt.2
Posté le 15-01-2004 à 13:11:08  profilanswer

kadreg a écrit :

Quelqu'un a de la doc sur l'intégration de jvm.dll dans une application C++ ?

il me semble qu'il y a eu un article la dessus dans le login d'il y a 1 ou 2 mois (mais ils sont resté en France :/)

---------------
IVG en france
n°612457
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 13:11:11  profilanswer

Sinon celui la a l'air un pety peu mieux : http://www.gamasutra.com/features/19990611/java_01.htm

mais fo s'enregistrer (gratuit)(peux te faire un zip si t'as la flemme)

n°612458
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 13:12:40  profilanswer

kadreg a écrit :

mouais, c'est ça :o

bon

n°612459
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2004 à 13:12:54  profilanswer

\o/ le syntec l'avait imaginé, le MEDEF en rêvait toutes les nuit et le gouvernement est à 2 doigts de nous le foutre dans le cul : le retour du tâcheron.
T'as pas la sécurtité d'un CDI, mais pas non plus de date précise de fin de contrat, tout dépend du projet.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°612462
skeye
Posté le 15-01-2004 à 13:16:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ le syntec l'avait imaginé, le MEDEF en rêvait toutes les nuit et le gouvernement est à 2 doigts de nous le foutre dans le cul : le retour du tâcheron.
T'as pas la sécurtité d'un CDI, mais pas non plus de date précise de fin de contrat, tout dépend du projet.

jviens de voir ça aux infos...ils veulent transformer tout le monde en freelance, quoi... :sarcastic:

n°612467
uriel
blood pt.2
Posté le 15-01-2004 à 13:22:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

je lis l'article du monde  :(

---------------
IVG en france
n°612471
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2004 à 13:25:12  profilanswer

skeye a écrit :

jviens de voir ça aux infos...ils veulent transformer tout le monde en freelance, quoi... :sarcastic:  

uniquement ceux qui étaient en consultation et en SSII selon l'esprit du rapport.  

Mais attendons avant de crier au loup, là il s'agit d'enculer des gens riches, essentiellement ingénieurs, ça va peut-être être plus compliqué que de virer les allocs de 280 000 chômeurs d'un coup.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°612474
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-01-2004 à 13:29:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

clair, je suis en train de lire, et ça fait froid dans le dos !
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 162,0.html

---------------
n°612476
uriel
blood pt.2
Posté le 15-01-2004 à 13:29:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

là il s'agit d'enculer des gens riches, essentiellement ingénieurs, ça va peut-être être plus compliqué que de virer les allocs de 280 000 chômeurs d'un coup.

hum... :o -> je suis ingenieur et je suis pas riche  

en attendant, quand le MEDEF est en faveur de quelque chose je me mefie vraiment  [:spamafote]

Message édité par uriel le 15-01-2004 à 13:31:26

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)