| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 10:54:23 ![]() ![]() |
skeye |
the real moins moins |
the real moins moins |
c'est quoi?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
skylight Made in France. |
t'es un des leurs toi |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-01-2004 à 10:59:40 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 10:59:54 |
skeye | Rah il va faire le tour de la France votre calendrier les gars! |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 11:01:45 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-01-2004 à 11:03:28 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 11:06:31 |
benou |
Message édité par benou le 15-01-2004 à 11:09:38 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | antp ou qqun d'autre qui touche en png: ça vous parait jouable d'écrire "à la main" un png qui representerait une image blanche de 100px sur 100px avec un carré noir de 50/50 dedans, ce genre de truc ?
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 11:15:17 |
the real moins moins |
chrisbk - | stait pkoi ? |
the real moins moins | faire un unit test d'un truc qui genere des png depuis un format pseudo vectoriel (point à point), sans faire le coup débile de generer une fois mon image incognito puis de m'en servir comme reference pour mon unit test. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | il est obligé de recracher du png ton truc ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
oui
chrisbk - | t'utilises quoi pour faire ton rendu ? Graphics2d ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
the real moins moins | pour le rendu, ouais sans doute un Graphics2D je l'ai pas sous la main là et chuis un peu surbusy sur un autre truc, ché pas pq j'ai demandé ça mtnt --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | une journée? tu veux dire 1h30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | 1h30 ? |
skeye |
|
the real moins moins |
j'ai juste à écrire le test case hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | bon ben j'avais rien comprendu moua |
chrisbk - | darklordm skoi sdelete de post ? |
the real moins moins |
skeye |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 15-01-2004 à 12:01:50 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |