| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:08:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
SekYo | A chaque fois que Dion décrit une situation dans une boite, je me demande s'il est scénariste pour la prochaine saison de Silicon Valley, ou s'il raconte des trucs qu'il a vécu réellement |
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 18:54:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Alors que je m'en branle, c'est juste en backup. |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
DDT Few understand | https://www.cartezero.fr
--------------- click clack clunka thunk |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-11-2021 à 20:00:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | J'ai ça car ça venait avec ma carte gold mais qu'est-ce que ça change que ce soit débit ou crédit ? Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 03-11-2021 à 20:20:07 |
Dion Acceuil |
Message cité 4 fois Message édité par Dion le 03-11-2021 à 20:23:39 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Bah je paye pas ma carte donc je sais pas si c'est un service qui coute plus cher. Et j'ai jamais été à découvert mais avec un compte tu peux avoir un découvert autorisé, donc ça change rien. Message édité par Kenshineuh le 03-11-2021 à 20:26:31 |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
En France le débit direct et le débit différé ça change pas grand chose en effet. Vous avez pas beaucoup de vraies cartes de crédit. --------------- click clack clunka thunk |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens en parlant de banque ça y est j'achète ma maison secondaire en Bretagne \o/ Je suis passé chez Boursorama, c'est hallucinant l'efficacité de leur processus. 24h pour avoir l'accord de principe avec des taux improbables (500k à 0,78% sur 20 ans... La banque populaire m'a fait une offre 1% au dessus). Une fois le compromis envoyé, j'ai envoyé toutes les pièces trois aller-retour pour rajouter des bricoles, le temps de réponse systématiquement sous les 12 heures. Le questionnaire de santé en ligne (avec la Banque Populaire j'avais dû aller me faire tâter l'anus à 100 km de chez moi pour trouver un médecin qui pouvait me recevoir dans la décennie), 3 minutes chrono. 20 minutes après j'avais l'offre de prêt dans ma boîte mail. L'intégralité en dématérialisé c'est épatant. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 03-11-2021 à 21:10:48 |
Dion Acceuil |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faudrait que je renégocie mon prêt, 1,48 sur 25ans en 2017.. |
Flaie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je vois ça mais du coup, je me demande... C'est quoi leur métier à ces gens là ? |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |