| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 17:27:36 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
Kenshineuh | J'sais plus si c'est ici qu'on en parlait mais y'a le kit Milkshake de nouveau en fabrication.
|
|
--------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 17:46:42 ![]() ![]() |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
un coup de fil pour ça ? (on a souvent des trucs débiles sur LinkedIn, mais j'ai toujours cru que c'était juste du mass mailing sur le resultat d'une query mal branlée" Message édité par Jubijub le 21-09-2021 à 17:59:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous me faites penser que ça fait un mois que j'ai plus mis les pieds sur LinkedIn, et je trouve que ça me fait du bien |
ratibus |
flo850 moi je | Non une nana. A mon avis une stagiaire/alternante RH, elle avait l'air tout jeune
--------------- |
|
SekYo |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 21-09-2021 à 19:47:34 --------------- Mon blog |
Flaie |
|
ratibus |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Juste pour être sûr, avant d'aller plus avant dans la discussion : on ne parle pas de nraynaud, hein ? Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 21-09-2021 à 20:42:41 |
nraynaud lol | Va te faire fourrer, mon code est parfait --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Il faut bien sûr que chacun des deux reviewer ait un droit de véto formel, mais il me semble que c'est la norme. |
Flaie |
|
Flaie | Par contre bordel que c'est agréable github entreprise versus le vieux gitlab de la previous cogip la |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Là où je bosse on utilise gitlab cloud, ben j'aime pas, je ne le trouve pas ergonomique.. |
ratibus |
flo850 moi je | J'aurai besoin de gens ave un iphone pour faire un test de PWA ( hyper rapide) --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |