| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 07:53:17 ![]() ![]() |
Flaie | De là à ce que les antivaxx qui se soignent eux même avec ne puissent plus se reproduire.. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Dommage. Message édité par el muchacho le 09-09-2021 à 08:24:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus | Un point classe pour Mark : https://twitter.com/ashk4n/status/1435610237709422602 --------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | À son crédit, il n'a jamais essayé de passer pour un type bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 09:37:32 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
C'est avéré ça ? J'ai entendu 50 versions différentes sur le pourquoi de la création de FB. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-09-2021 à 09:46:51 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça me parait être une bonne nouvelle
Ça me parait très élevé Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-09-2021 à 11:20:27 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Il existe des gens qui jaugent les filles à l'aune de leur bonnassitude, sans faire part de leur jugement sur un site internet. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 09-09-2021 à 11:59:29 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Devil'sTiger |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
Si t'es entré à Harvard (a priori sans être pistonné) tu devrais vite te rendre compte que c'est pas une initiative socialement acceptable, disons pas au delà d'un prototype que tu montrerais à 2-3 potes pour la blague, et que le risque de te faire virer est pas négligeable.
En info on était genre 95 mecs 5 filles, et on avait des gens bizarres pourtant, mais personne n'était relou. Ou alors ils allaient faire les relous à des soirées de fac de psycho je sais pas. Message édité par DDT le 09-09-2021 à 13:15:57 --------------- click clack clunka thunk |
sligor |
|
DDT Few understand | Y a pas de classement public sur Tinder, ça serait pas très bon pour leur business. --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |